MINITUBES

21 RUE JEAN VAUJANY, 38100 GRENOBLE
SIREN: 421454059 SIRET: 42145405900047 Téléphone: +33 4 56 58 58 00

Avis MINITUBES

Comment MINITUBES peut-elle améliorer la motivation des employés alors qu'elle ne peut pas offrir des primes de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur MINITUBES ?

Tpo ancien reg commande
Date de l'expérience: 2022-08-03

En atelier Rétention d information, cultivation de la bêtises, pour garder les gens operateur. 65M de bénéfice = 300 e de prime. Rabaissement constant de la classe atelier. Pas humain sur le plan social.

Je suis dans l atelier depuis plus de 10 ans donc bien placé pour le savoir.

Denise

Pouvez vous me dire dans ce cas si cette entreprise est recommandable ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi de MINITUBES est destinée à un contrôleur/une contrôleuse final implants. Le responsable d'équipe voudrait que vous rejoigniez une équipe d'une trentaine de personnes. Vos responsabilités comprendront le contrôle des dimensions et de l'aspect des tubes pour implants à l'aide d'outils de métrologie, ainsi que l'établissement de documents de contrôle et de suivi qualité. Vous devez être capable de détecter et de prendre des mesures adaptées en cas de non-conformité. Une expérience dans l'industrie serait appréciée, mais un Bac technique ou administratif est requis. Vous devrez travailler en deux équipes pendant 6 à 8 mois, puis en équipe de nuit le reste de l'année. Il n'y aura pas de port de charges. Une formation en interne de 12 à 16 semaines sera proposée. Des avantages comme une prime d'intéressement, une prime de participation et des paniers repas sont également mentionnés. Peut-on savoir quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Quels sont les horaires de travail exacts pour les deux équipes et l'équipe de nuit ? Quelle est la durée de la période de formation en interne ?

Ouvrier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Que des belles paroles si seulement c était vrai. Ambiance médiocre qualité de vie au travail mauvaise, intérêt aux collaborateurs méprisante, les intérimaires sont soumis constamment aux menaces de fin de contrat à longueur de temps formation quasi nulle. Dommage pour cette boîte.

Janine

Alors je ne peux avoir aucun avantage à travailler chez eux ? Les employés sont aussi mal traité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 801 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2021-06-30

Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ?
Est-il possible d'être promu ? Si oui, après quelle heure ? Comment les bonus sont-ils attribués ? Est-ce pour chaque employé?

victor

L'entreprise recherche-t-elle des employés?

Elodie

L'entreprise est-elle solide et stable ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MINITUBES mène des apprentissages plus intéressants que MANNESMANN PRECISION TUBES FRANCE?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Je vous déconseille fortement d y aller. Persécution agression quotidien

TPO
Date de l'expérience: 2022-08-03

Parce que je l ai vécu en interne

Morgane

Sérieux qu'il ya des persécution agression quotidien? Est ce que vous vous êtes plein chez le responsable?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MINITUBES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que SODIPRO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MINITUBES?

Les employés de MINITUBES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

remy

Comment est le recrutement pour le poste opérateur ici? Difficile d'y accéder?

charlène

MINITUBES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour. En tant qu' une personne invitée à un entretien dans l'entreprise MINITUBES à Grenoble, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Quelle rémunération s'applique en tant que technicien? Faut-il connaître l' excel? Je vous remercie pour toutes les informations.

L' anglais est important car nous travaillons dans cette langue, dans notre entreprise.

Comment se passe un entretien d’embauche pour un poste de technicien ?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de MINITUBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos avis sur MINITUBES? Les coordinateurs parlent l'anglais au travail?

À quelles exigences ,un candidat pour un opérateur de machine, doit-il répondre sur la production de tuyaux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MINITUBES?

Technicien voulait à nouveau dans MINITUBES!

MINITUBES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Recrutement.

MINITUBES Questions fréquentes