DE GRAET CONSULTING
46 RUE NOIRE, 44000 NANTES SIREN: 483576336 SIRET: 48357633600042 phone: 33 2 40 35 99 99

Note de l'employeur 2.7/5

Avis DE GRAET CONSULTING

Que voulez-vous savoir sur DE GRAET CONSULTING ?

Sylvain BARON Date de l'expérience: 2022-05-14

Nul! 14 000e versé pour le recrutement de deux postes, qui n'ont pas été pourvus au bout de 5 mois!

SBaron Date de l'expérience: 2022-05-14

14 000e pour le recrutement de deux postes. Au bout de 4 mois, un seul candidat proposé ou presque...les seuls sujets évoqués avec le consultant, sont les aspects facturation de la prestation, dont les 49% à la signature du contrat. Un contrat non respecté car au un poste n'a été pourvu, un cabinet qui ne veut pas rembourser les sommes versés et une direction arrogante ! A fuir ! J'ai par moi-même réalisé les recrutements en l'espace d'un mois..

Blandine
@SBaron

Il ne manquait donc pas de candidats pour ces postes? Que dit le contrat signé sur un remboursement eventuel?

candidatures@degraet.fr Date de l'expérience: 2022-05-16
@SBaron

Madame,

Je me tiens bien sûr à votre disposition pour évoquer le sujet en toute transparence.
Vous pouvez me joindre sans souci au 02 40 35 99 99 pour échanger.
Je préfère les échanges équilibrés, vous pourrez ainsi établir votre opinion en ayant l'ensemble des éléments. Cordialement

Blandine
@candidatures@degraet.fr

Bonsoir à vous, c'est pas moi qui a un problème avec vous mais @SBaron qui dit que vous n’êtes pas honnête, donc on attend des explications s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Marie - succursale Nantes Date de l'expérience: 2019-05-07

Dans la comptabilité de l'entreprise, j'ai découvert la manière de travailler et le comportement qui existe, c'est un très bon travail et une bonne communication avec les collègues et les chefs, les salaires sont élevés et il y a beaucoup d'opportunités d'apprentissage.

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Je comprends pas pourquoi on France on attacher de l'importance à cette structure pyramidale
lionel
plus il y a des cadres, moins tout le monde se sent responsable
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelqu'un a effectué le stage chez DE GRAET CONSULTING ?
charlène
Comment tout s'est passé ?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Beaucoup de gens se plaignent de travailler les horaires bien plus longs qu'au bureau. Est-ce que c'est aussi le cas chez vous ?
antoine
là où je travaille on ne connaît pas ce problème. Je suis plus efficace quand il n'y a personne qui pourrait m'engager la conversation
Apparemment, à DE GRAET CONSULTING, contrairement à CADR AVENIR, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Nous, les français préférons discuter, échanger qu'attendre les ordres en toute passivité, les téléconférence nous donnent la chance pour nous exprimer
philippe
toutes ces réunions c'est un gros n'importe quoi
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. A mon avis les gens sont un peu paranoïaques, ça peut pas être pire que l'année dernière
jérémy
Peut-être pour vous...
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Perso, le prix ne m'encourage pas à en acheter
laëtitia
2,5 € c'est quand même pas super cher... je vais en acheter pour tester
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
sebastien
vous en connaissez les causes ?
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
arthur
le passeport est nécessaire pour voyager ?
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
carla
et quoi encore ?!
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent
claude
Quand on veut investir il faut être conscient de la possibilité de perdre... sinon on ne mérite pas de gagner
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
noel
Merci les gilets jaunes, grâce à vous on peut recevoir cette prime
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quand-même on a toujours ce couvre-feu
romain
Oui, le couvre-feu c'est moins de clients le soir
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
clementine
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
clémence
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
carole
D'accord! Je n'en comprends pas. Il faut aider les entrepreneurs.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
patricia
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
juliette
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche des infos comment se présente la situation actuelle. Est-ce que je peux postuler via indeed?
Salut, salut. Quelle entreprise à Paris offre une voiture de fonction ? Je compte sur vous :)
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
estelle
Oui, T’as raison.
Est-ce que ARZEL MANAGEMENT, comme DE GRAET CONSULTING a un portefeuille de services?
DE GRAET CONSULTING possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.
Ils disent que ATEIS COURTAGE, situé à proximité de DE GRAET CONSULTING embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE GRAET CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, DE GRAET CONSULTING recrute pour le poste de directrice commerciale. Consultez plus d'informations sur DE GRAET CONSULTING.
Est-ce que DE GRAET CONSULTING a une page Twitter?
Oui, DE GRAET CONSULTING a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de DE GRAET CONSULTING.
Quand DE GRAET CONSULTING a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-02-01. Consultez plus d'informations sur DE GRAET CONSULTING.
Est-ce que DE GRAET CONSULTING a une page sur fb?
Oui, DE GRAET CONSULTING a sa page sur fb: https://www.facebook.com/De.Graet.Consulting.Recrutement. Consultez fb et d'autres détails de DE GRAET CONSULTING.
DE GRAET CONSULTING recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE QUALITE & LABORATOIRE F/H. C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans DE GRAET CONSULTING. Toujours à la recherche de Contrôleur De Gestion.
Ils recrutent à nouveau dans DE GRAET CONSULTING. Toujours à la recherche de Commercial.
Position Contrôleur De Gestion dans DE GRAET CONSULTING est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils DE GRAET CONSULTING ?

Gains dans la position de comptable chez DE GRAET CONSULTING - exigences typiques : logiciels comptables, saisir les factures, codifier une facture, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois