KORALPLAY

18 RUE SCRIBE, 44000 NANTES SIREN: 828289041 SIRET: 82828904100018

Note de l'employeur 2.5/5

Avis KORALPLAY

Le salaire chez KORALPLAY est plus haut que 4 000 d’euros ?
Avez-vous effectué un stage au sein de KORALPLAY ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur KORALPLAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-10

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Le travail dans KORALPLAY est: Moyen.
KORALPLAY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. sept jours sur sept ? C'est possible ?
valentin
C'est légale ?
KORALPLAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des entreprises comme APPROCHE DIRECTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans KORALPLAY est il pareil?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
fabrice
Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait
En raison de la proximité, EURONAV SHIP MANAGEMENT et KORALPLAY concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 7000 €, dans KORALPLAY est la même chose?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur KORALPLAY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via indeed .

Quel est le capital social de KORALPLAY?
Capital social de KORALPLAY est: 990 EUR. Consultez plus d'informations sur KORALPLAY.
Où est située KORALPLAY?
Le siège social de KORALPLAY est 18 RUE SCRIBE, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KORALPLAY.
L'adresse du site Web est https://www.koralplay.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KORALPLAY.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur KORALPLAY.
KORALPLAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Java!
Attention, nouvelle offre de KORALPLAY! Ils recherchent Développeur Java, prouvez!

Avis sur KORALPLAY dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de KORALPLAY, assurez-vous de la lire!

Support niveau 3 ? H/F ? CDI

Dans le cadre du développement de notre équipe support et l’intégration de nouveaux clients, nous proposons un poste de support Niveau 3. Ce poste vient compléter l’équipe Support existante. L’aventure Koralplay Notre équipe conçoit et apporte des solutions logicielles à des opérateurs des jeux de hasard (loteries), des paris sportifs sur cotes et des jeux
Les utilisateurs connaissent-ils KORALPLAY ?