KORALPLAY

18 RUE SCRIBE, 44000 NANTES
Services de TI

Avis KORALPLAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KORALPLAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KORALPLAY ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une excellente opportunité pour ceux d'entre vous qui ont une expérience en design UX/UI et graphisme. Cette offre d'emploi offre la possibilité de travailler dans une équipe de produit dynamique et de collaborer avec des clients. Vous aurez la responsabilité de concevoir des maquettes pour de nouvelles applications et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur. En tant que designer UX/UI, vous serez également chargé de mener des recherches sur les utilisateurs pour mieux comprendre leurs besoins. En tant que graphiste, vous créerez du contenu visuel pour différents supports de communication. L'entreprise recherche une personne créative, curieuse et autonome, avec une maîtrise des outils de conception. La connaissance de l'anglais est également requise. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise à ses employés ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des possibilités d'évolution professionnelle ? Quelles sont les responsabilités spécifiques du designer UX/UI et du graphiste dans le cadre de cette entreprise ?

Alex
Date de l'expérience: 2020-02-01

Mauvaise expérience

Emilien

@ alex, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-10

J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Le travail dans KORALPLAY est: Moyen.
KORALPLAY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

KORALPLAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des entreprises comme APPROCHE DIRECTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans KORALPLAY est il pareil?

En raison de la proximité, EURONAV SHIP MANAGEMENT et KORALPLAY concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 7000 €, dans KORALPLAY est la même chose?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur KORALPLAY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via indeed .

Chez KORALPLAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Designer Ui.

KORALPLAY Questions fréquentes