HORISIS CONSEIL

Évaluation 2.7/5
7 T COUR DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 481447944 SIRET: 48144794400036 Téléphone: +33 1 44 88 80 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis HORISIS CONSEIL, Offres d'emploi

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise HORISIS CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HORISIS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Horisis Conseil à temps plein moins d'un an
+ Café à volonté Panier fruits chaque mardi
- Salaire smic, stagiaires à 500? et consultants à 24k Beaucoup de stagiaires qui ne sont pas suivis (pas d'apprentissage) Les missions ne sont pas en ligne avec profil Il n'y a pas de vraies possibilités d'évolution Absence totale du respect pour l'environnement Horaires de travail très longs Middle-management (mais management en général) inexistante ou incompétente Participation moralement obligatoire aux afterworks Réunions avec le directeur le soir (bien hors horaire de travail) SI vous n'avez pas la nationalité française, il y aura de l'harcèlement sur votre accent ou vocabulaire

Estelle

Comment travaillez-vous pendant la situation sanitaire actuelle ?

Gabriel

Quelles étaient vos responsabilités au travail ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HORISIS CONSEIL? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec HORISIS CONSEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

bonjour,
Je voudrais trouver un travail chez HORISIS CONSEIL à Paris 10 Entrepôt. Je connait anglais et excel

Est-ce que CNAM Ile de France est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HORISIS CONSEIL?

Est-ce que OODRIVE GROUP, comme HORISIS CONSEIL a un portefeuille de services?

Je suis intéressé par un nouveau poste Planificateur(-rice) F/H - quelqu'un a-t-il une expérience? Combien ils paient et quelles sont les conditions?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SENSEI PARTNER ou en HORISIS CONSEIL?

éloïse

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HORISIS CONSEIL et sont-elles rémunérées?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HORISIS CONSEIL?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Avez-vous peur que HORISIS CONSEIL soit contrainte de suspendre ses opérations?

HORISIS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Juriste Immobilier F/H, Ingénieur d'affaires F/H, Acheteur F/H

J'ai entendu parler de HORISIS CONSEIL que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

L'entreprise HORISIS CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise HORISIS CONSEIL recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORISIS CONSEIL Questions fréquentes