CLAIRVOIE NEW

SIREN: 513349753 SIRET: 51334975300030 Téléphone: +33 6 98 33 99 52
Évaluation 3.8/5

Avis CLAIRVOIE NEW

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLAIRVOIE NEW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRVOIE NEW ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

(supprimé par l'administrateur) pour personne âgée tout est trop cher une honte de profiter de la crédulité des personnes même a domicile ça ne se justifie pas

Marcel Corsin 0635293215
Date de l'expérience: 2022-01-29

30 ans d’expérience dans la livraison de matériaux pour la (supprimé par l'administrateur) caves grue auxiliaire et cases chariots élévateur

Mario

Est-ce que aux cours de ces 30 ans la qualité de service est toujours bien soignée ? Y avait-il de petites améliorations qui ont apparu avec le temps ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Recrutement

Recrutement

Jordan

Pourriez-vous développer votre message ? Est-ce que le recrutement se passe actuellement dans cette entreprise ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? K DESTOCK ou CLAIRVOIE NEW?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CLAIRVOIE NEW ou en K DESTOCK?

Il y a eu de nouvelles annonces sur le site: poleemploi. CLAIRVOIE NEW est à la recherche de vendeuse.

CLAIRVOIE NEW vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

andréa

Les intégrations dansCLAIRVOIE NEW sont-elles souvent effectuées?

Savez-vous que CLAIRVOIE NEW offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDI est aussi disponible.

CLAIRVOIE NEW est-elle meilleure que MONSIEUR FRANCOIS SOULIER? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que la vente au détail dans CLAIRVOIE NEW a-t-elle lieu sous un toiture?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Campagne-lès-Hesdin? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Dans CLAIRVOIE NEW, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CLAIRVOIE NEW ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

CLAIRVOIE NEW Questions fréquentes