SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR

Fréjus
Évaluation 2.5/5

Avis SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-01-24

Salut Jule non je ne manque expériences ou de qualifications (cap électrotechnicien,BEP électromécanicien,cqpm electrobobinier, habilitation bv ,bv1,br, licence de soudeur habilitation aérospatial !!! plus des années d'expérience sur un chantier ou en atelier t'arrive pas à ma cheville !!
Va voir a pôle emploi Martigues il finance un centre de formation américain (jhone cokeril)
Pour apprendre au français le rebobinage ha ha ha !!!! Financé a 70% par le département c'est passé dans les journaux ..!!!!
Tout ça pour former des salariés bien profitable qui iront rejoindre le rend de se qui ne finisse pas le mois avec leurs salaires.
Pour preuve service bobinage recherche des electrobobinier et électromécanicien sur pôle emploi bien sur 11€ ou 13€ de l'heure.
Moi je dis à tout les électrobobinier et électromécanicien c'est minimum 20€ brut de l'heure minimum et Oui ont est en2023!!
EDF,gaz,essence, là nourriture coûte cher.
Et si ont veut passer à l'électrique,il faudrait que les Français puisse finir le mois déjà, sinon c'est pas avec 0€ qui vont acheter un véhicule électrique ha ha ha!!!
Quel honte de voir personne dans la rue ou des manifestations au chacun pour soi,lundi c'est manif des soignants,mardi c'est les pompier, mercredi c'est les femmes Batu y en a Mare du chacun sa gueule ,il faut tous y aller en même temps !!

Mylène

Savez vous comment sont les conditions de travail correspondant à de tels postes dans cette entreprise ?

Faut savoir
Date de l'expérience: 2023-02-17

Oui tour à bobiner inexistant....
C'est le moyen age pas de matériels, atelier dégueulasse, esprit d'équipe pourri en même temps ya plus personne , le bateau coule.,..
Je vous conseille de faire plus de recherche d'emplois dans des entreprises plus correct..,
Bonne chance

Chef qualifié mais pas payer
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour comme vous voyez service bobinage recherche encore des salariés
Electrobobinier et autre.
Je vous invite à demandé mini 2600 net.
Se sont des profiteurs dans un atelier pourri pas équipement ont se croit en Indes......

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour je vois que vous recherchez toujours un électromécanicien,un electrobobinier depuis au moins les cinq dernières années.
Vous trouverez personne salaires de misère...
Manque de compétences certaines....
Atelier d'une grande précarité....et encore je suis gentil....
Aucun essais électriques....
Faut partir à la retraite et lâché la planche à Boston...... voilà chercher encore cinq ans de plus et peut être trouverez l'idiot parfait bien profitable......

Il y a une entreprise VAR POIDS LOURDS ET TOURISME à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR?

Partage des ressources
Date de l'expérience: 2023-01-22

Il faut les contacter,sinon pour service bobinage exemple le Cannet a part des étudiants qui irait la bas pour bossé,il faut dire que l'electrobobinage et un très bon metier avec d'énormes profits , mais comme d'habitude même avec toute l'expérience demander les salaires sont abusifs et a réactualiser si ont veux trouver un technicien qui veut travailler et encore plus rester en CDI.
Dont se CDI et proposé par une intérim (cdi-interim=escroquerie) des droit des salariés.
(Non payer-deplacement, heures de route , panier etc) tout ça sans garantie du CDI(Cdi
période d' essais renouvelable =6mois)..,..
Voilà le soucis... plus de 100 poste et personne..,.......,

Vous avez CDI où CDD si c'est pas trop indicrèt?

Savez-vous si la société SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que ACQUARINE?

Tariencompris
Date de l'expérience: 2023-01-22

Salut ta choisis la pire des boîte, service bobinage,quand au salaire tu peux croire au Père Noël,au pape ou à la vie après la mort..........

Jules

Vous travaillez pour la concurrence où êtes juste de mauvaise foi? où les 2 en même temps?

Tartanpion
Date de l'expérience: 2023-01-22

Non je travaille pas pour la concurrence et je ne suis pas de mauvaise foi bien au contraire ,
Vous devriez indiquer l'état de votre atelier, ainsi que votre manque de technicien qualifié
Dans vos recherches de salariés.
Bon en m'étant la main à la poche ,en ne prenant que les pièces jaunes vous devriez attiré un bobiner débutant qui ne restera pas,....

Ralagueul
Date de l'expérience: 2023-01-22

Vous avez raison de profiter et d'exploiter vos salariés.
De toutes façons les citoyens français sont bien trop heureux de subir ,se couvernement,se patronage, sinon ils serait tous dans la rue au lieu d'être au boulot pour finir le mois avec 0€.... bien fait a se qui subissent

Jules

Alors le souci est que vous êtes mal qualifiés ainsi vous gagnez peu, c'est tout.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR, y a-t-il aussi des jours comme ça en ACQUARINE?

Idiaut

Des lundi de fruits ????
Ta fumé Quoi ?
Va perdre ton temps à service bobinage,si tu sais pas écrire .. peut-être il ont besoin de toi
Et si tu connais pas ton boulot c'est le CDI assurer !!!!....

Pompidou

Les 2 mais bien moins que toi
Il vaut mieux être bourer que (supprimé par l'administrateur) au moins ça passe

alex

J'aimerais connaître le capital social de SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR, vous savez ce que c'est?

thibault

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alex

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Idiot
Date de l'expérience: 2023-01-22

Salut Alex 150000€ c'est pas vrai il y a plus sinon c'est vraiment un buibui cet boîte

L'employeur de SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Y a-t-il des appareils électriques que SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR ne répare pas?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR.

Nous attendons votre avis sur SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance D'in (H/F) chez SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR.

SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Mainten CANNET (H/F).

SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR Questions fréquentes