Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1256 personnes
Vraiment déçue de mon achat sur internet, le service client est digne du pire qui existe: ils sont arrogants et n'essaient en rien d'arranger la situation. Les photos sont fausses et ne correspondent pas au produit reçu. Après réclamation le renvoie est à notre charge. Ensuite, ils ajoutent sur leur site que la photo n'est pas contractuelle. C'est inacceptable et de mauvaise foi.
Quels sont les raisons qui expliquent ce turnover important au sein de l'organisation ? Est-ce que le personnel a eu l'occasion de faire remonter ses préoccupations à la direction ?
Question tps d envoi... rien à dire..
J ai reçu ma lampe commandée avec un défaut...la tige en laiton (fixé à du verre) est de travers, c'est a dire que lorsque l on adapte l abat jour,il est de travers...
Donc j ai informé avec photos au service client,.. qui me dit déjà... "Mme, vous pouvez redresser l' abat jour...! blague '.. je ne suis pas bête..!!!!
Je sais fixer un abat jour..
Mais voilà si je veux retourner, c'est à mes frais.. même pour un échange...et ne rembourse pas les frais de port...
C'est à dire que si je reçois encore la prochaine, encore avec défaut..je répare le port ... vraiment un service client NUL...sans parler de leur arrogance au téléphone...
Plus JAMAIS
C'est inacceptable! A-t-on proposé une quelconque compensation pour les problèmes rencontrés avec ce produit défectueux ?
1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas).
2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux.
3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie.
4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.
Commande jamais reçue
Service clientèle lamentable qui ne trouve aucune solution
L'entreprise FABRIQUE DE STYLES recherche un comptable avec une formation en comptabilité et au moins 2 ans d'expérience. Le candidat doit être rigoureux, sérieux et organisé. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste chez FABRIQUE DE STYLES ? Est-il prévu des opportunités d'évolution au sein du service comptabilité pour un comptable performant ?
Il semble que FABRIQUE DE STYLES recherche un(e) vendeur/euse polyvalent(e) pour son magasin. C'est intéressant de voir qu'ils demandent un CAP/BEP vente et une expérience d'un an dans le commerce. Est-ce que des compétences spécifiques en décoration sont nécessaires pour ce poste ? Le fait que le poste soit à pourvoir immédiatement implique-t-il une procédure de recrutement rapide ?
Bonjour,
Un super magasin avec la rencontre d’une vendeuse Samia très souriante, professionnelle, sympathique qui a su me guider !
Un beau moment dans la réalisation de mon aménagement. Je reviendrai ! Merci Samia
C'est super de partager une si belle expérience ! Pourriez-vous préciser quels types de produits ou services sont offerts par ce magasin ?
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FABRIQUE DE STYLES ?
L'entreprise FABRIQUE DE STYLES recrute un(e) conseiller(e) vendeur/vendeuse polyvalent(e) en articles de décoration. Les missions de ce poste incluent l'accueil des clients, le conseil sur les produits et les marques, l'approvisionnement des rayons et la mise en avant des produits. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de progression de carrière dans ce domaine ?
Très mauvaise expérience. Il n'était pas spécifié sur le site que le meuble était entièrement à monter (niveau difficile). Finitions du produit décevantes: traces de colle dans les tiroirs, cannage abimé, chocs sur les coins, notice de montage approximative,... Je regrette sincèrement mon achat.
Bonjour, j ai fait un achat a la fabrique de style de St prend et je me suis trompée en prenant un autre article, j y suis revenue aujourd'hui et grâce au professionnalisme et a la gentillesse de Maïté, j ai pu récupérer le bon article, merci a elle et au magasin de St orens !
Bien cordialement
Marie Hélène brazier
Bonjour, vous êtes retourné avec le produit directement ou quelques jours étaient déjà passés?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-11-19: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169545168W
Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surFABRIQUE DE STYLES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour vos conseils.