TH3NERGIE

50 Av. du Vieux Chemin de Saint-Denis, 92390 Villeneuve-la-Garenne

Avis TH3NERGIE

2 abonnés

Comment TH3NERGIE s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez TH3NERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur TH3NERGIE ?

bob
Date de l'expérience: 2024-01-03

est-ce une entreprise viable?
Ils vont faire des travaux de pompes a chaleur pour 1 € finance par les pollueurs

LEONARD

SATISFAIT des prestations ainsi que de M **disponible

Gilberte

Est-ce qu'ils font un travail soigné de qualité en temps et en heure? et comment puis-je faire pour voir leur différentes réalisations?

il est vide parce que c'est mon avis

léonard
Date de l'expérience: 2023-04-25

très soigné et en temps et en heure

Gilberte

Que voulez vous exprimer exactement par vide ? pouvez vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

super pour M*** très satisfait de l'installation et de la disponibilité de M ***

Fanny

Est-ce que la prestation est parfaite et l'équipe est à l'écoute de vos besoin du début jusqu'à la fin de vos projets?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de l'entreprise TH3NERGIE. Certains ont particulièrement apprécié l'installation réalisée par les techniciens de l'entreprise et la disponibilité du personnel. Cependant, un utilisateur s'interroge sur la viabilité de l'entreprise, en posant une question sur la possibilité de réaliser des travaux de pompe à chaleur financés à 1 € par des pollueurs. Comment évalueriez-vous la fiabilité de l'entreprise TH3NERGIE ? Avez-vous des informations sur leur politique de financement des travaux de rénovation énergétique ?

TH3NERGIE Questions fréquentes