SARL RAV EXP

Évaluation 2.2/5

Avis SARL RAV EXP

3 abonnés
2.2

Je souhaite contacter l'entreprise SARL RAV EXP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RAV EXP ?

Zeb
Date de l'expérience: 2023-03-22

Fissures apparaissent après un ravalement de 8 mois. Courrier en recommandé adressé et resté sans réponse.
Irrespect des lieux privés notamment des mégots !
Travail peinture non soigné (débordements)

Fanny
Date de l'expérience: 2018-06-01

Entreprise à fuir
Ravalement fait en juin 2018 et en septembre plein de fissures sont apparues et carreaux de canettes rayés encadrement fenêtre pas droit. On m’a dit au début d’attendre de voir comment ça évoluerait et au boute d’un an toujours pas de réponse et de solution.
Mon ravalement m’a coûté très cher avec leur produit magique qui ne devait pas faire de fissure et au final toute ma maison en ai rempli cest une honte

J'ai moi-même des fissures qui apparaissent après 5 mois de travaux. M. Kaya m'avait assuré que je serai tranquille au moins 10 ans.. inadmissible
Pvc fenêtre abîmé, peinture sur vitres que j'ai dû nettoyer ! Mes réclamations par mail restent sans réponse ?

De mon côté , j attends qu'ils reviennent....

Moineau
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une lourde facture pour du travail non soigné

Mona
Date de l'expérience: 2023-03-20

Irrespect de mes lieux et des négligences de taille !

rick
Date de l'expérience: 2023-11-15

bonne equipe bon travail

Cricrisab
Date de l'expérience: 2022-07-20

Une catastrophe ces travaux ! (supprimé par l'administrateur) est une personne très gentille et professionnelle qui, malheureusement , ne s'est pas entouré de la meilleure équipe pour mon chantier.
Fenêtres grises en PVC posées en janvier, en juillet elles étaient mortes car elles n'ont pas étés. Comme seule solution un produit magique qui redonne la couleur aux fenêtres mais quand il pleut bah la résine ressort.
Mes murs ne sont plus droits, que ce soit le bas des murs, des arêtes ou les soubassements.
Les appuis de fenêtres avec des joints énormes parce que les appuis de fenêtre sont fait n'importe comment et de plus coupé n'importe comment et comme c'est pas droit on cale avec des cailloux.
Des fissures apparentes au bout de 15 jours
Le trou de l'encrage de l'échafaudage qui se voyait encore
Ma porte fenêtre en alu était collée dans mon tableau avec leur résine.
Ma porte d'entrée morte aussi par leur résine

4 mois et un courrier d'huissier pour que les malfaçons, certaines, soient refaites par une équipe compétente.
C'est juste écœurant de payer aussi cher pour avoir un résultat comme celui là

Zen

J'ai eu de gros problèmes suite des malfaçons ravalement de façade (fissures apparaissent) négligences au niveau peinture et un tarif pas des moindres.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise avec des responsables et ouvriers très professionnels
A l écoute
Satisfaite des travaux, très bon rendu

Solange

Bonjour, je suis très impressionnée là. Pouvez-vous me dire si les travaux sont livrer dans les temps?

Gilles B.
Date de l'expérience: 2023-07-03

Entreprise sérieuse, travail de qualité et de très bons conseils pour le choix de l’isolant

Juliette

Pouvez vous me dire si les employés ont droit a un 13eme mois dans cette entreprise ? Qu'en est il des conditions de travail pour les nouveaux employés ?

Rom cop
Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise ridicule avec finition complètement bâclé ; voir photo dans les avis Google

J'ai de mon côté, payé très cher. Des négligences de taille notamment pvc fenêtres abîmés, porte d’entrée non protégée d'où abîmée...

J'ai rencontré beaucoup de problèmes avec cette entreprise. Irrespect des lieux (mégots non ramassés), des fissures, des débordements de peinture et j'en passe. Vu le prix payé, nous espérions un travail soigné

Oiseau
Date de l'expérience: 2023-04-22

Avis négatif récemment supprimé.
Pas normal
Je n’y ai mis aucune injure mais des faits avérés avec photos. (négligences )

Lydie

pensez-vous qu'ils ont cette habitude là de supprimé les commentaires négatifs?

Rom cop

Ils ont cette habitude, si sa continue je viendrais vous l'écrire en personne, je vais pas m'attarder sur Google sa va me gonfler rapidement

Lydie

C'est bien dommage. Est ce que vous pensez que vous êtes la seule à le remarquer ?

Mousse
Date de l'expérience: 2024-03-09

D autres que moi l'ont remarqué

Date de l'expérience: 2022-09-19

service après vente inexistant!

Alexandre

Pourtant cette entreprise a obtenu une note de 4,2 grâce à qualité de leur travail. Qu'est ce qui n'allait pas exactement

Mona

Plusieurs équipes et il suffit de tomber sur la bonne, ce qui n'a pas été mon cas...

Lefevre Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients ! On en voit de moins en moins.. une entreprise familiale et positive, je recommande la famille Kaya

Reine

Cette entreprise est elle spontanée à la demande ?

SARL RAV EXP Questions fréquentes