ALEXANDRA SOJFER EURL

L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDRA SOJFER EURL n’est pas vérifiée
218 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDRA SOJFER EURL n’est pas vérifiée

Avis ALEXANDRA SOJFER EURL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXANDRA SOJFER EURL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALEXANDRA SOJFER EURL ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA SOJFER EURL ?

Short Etbière
Date de l'expérience: 2023-08-10

Snob, et méprisante.

Savez-vous ce qui se passe chez ALEXANDRA SOJFER EURL?Nous espérons votre entrée

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRA SOJFER EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de ALEXANDRA SOJFER EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

ALEXANDRA SOJFER EURL ou à proximité SK CUISINE, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ALEXANDRA SOJFER EURL ou GALERIE ANTOINE VILLENEUVE? Quel est votre avis?

ALEXANDRA SOJFER EURL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GAUTHIER ROBER voisine ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de ALEXANDRA SOJFER EURL? Sinon, que fait cette entreprise?