SARL TRANSPORTS FANTINO

SIREN: 313402950 SIRET: 31340295000023 Téléphone: +33 9 71 51 34 68
Transport et logistique

Avis SARL TRANSPORTS FANTINO

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TRANSPORTS FANTINO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS FANTINO ?

Marco
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je tiens à partager mon expérience avec Fantino en tant que patron. Malheureusement, mon expérience a été fortement négative. Il présente des comportements colériques et insultants envers ses employés, ce qui crée un environnement de travail toxique.

De plus, j'ai observé une instabilité émotionnelle significative chez Fantino, le rendant assez bipolaire. Il est important de faire très attention lors des interactions professionnelles, car ses réactions peuvent être imprévisibles.

En outre, j'ai constaté qu'il est également très manipulateur, ce qui peut rendre les relations professionnelles difficiles et peu fiables.

En résumé, je déconseille fortement toute collaboration avec Fantino en raison de son comportement inapproprié et de son attitude peu professionnelle.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je tiens à partager mon expérience professionnelle avec ce patron dont le comportement est problématique. Il se montre colérique et insulte régulièrement ses employés, créant ainsi un environnement de travail toxique. Cela rend difficile la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. De plus, j'ai remarqué que Fantino, présente des traits de bipolarité qui nécessitent une grande prudence dans nos interactions. Il peut passer d'un état d'esprit à un autre de manière imprévisible, ce qui rend les relations professionnelles tendues et complexes. grand manipulateuur. fuyeez!!!

Lenarcissique
Date de l'expérience: 2022-11-09

Patron colérique qui insultes ses employés. Fantino est assez bi polaire faut faire très attention il est très manipulateur aussi

Date de l'expérience: 2022-09-19

Une entreprise avec une direction qui ne tiens pas paroles et camion vétuste

Anaelle

Ils ne tiennent pas parole dans les livraison? Courage à vous!!

Tout a fait d accord c est une entreprise avec un patron qui sait a peine écrire et qui se permet d insulter ses employés et de les monter les uns contre les autres

Anaelle

Comment ça un patron qui sait à peine écrire il n'a pas fait des études?

Zinedine
Date de l'expérience: 2022-06-09

Patron raciste fantino insulte les employé de salé arabes

Hélène

Ce comportement ne s'applique-t-il qu'aux travailleurs étrangers ?

Zinedine
Date de l'expérience: 2022-06-01

Patron raciste qui traite de salé arabes

Date de l'expérience: 2022-06-01

Patron raciste qui m’a traiter de sale arabes camion pourri et il paye mal

Patron raciste

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:

Chauffeur

Philippe

Bonjour, vous cherchez l'emploi dans cette entreprise en tant que chauffeur ?

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez SARL TRANSPORTS FANTINO à Cuers ?

Les salariés de SARL TRANSPORTS FANTINO ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez SARL TRANSPORTS FANTINO ?

Comment SARL TRANSPORTS FANTINO gère-t-elle l'attribution des ressources financières et humaines pour ses projets caritatifs à Cuers ?

Comment encouragez-vous l'innovation et la créativité tout en maintenant l'intégrité et le respect des valeurs de SARL TRANSPORTS FANTINO ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de SARL TRANSPORTS FANTINO ?

Peut-on négocier avec SARL TRANSPORTS FANTINO sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Chez SARL TRANSPORTS FANTINO, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

SARL TRANSPORTS FANTINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreuse!

SARL TRANSPORTS FANTINO Questions fréquentes