SCMT

10 RUE DE L EXPANSION, 83390 CUERS
SIREN: 498026210 SIRET: 49802621000019 Téléphone: +33 4 94 23 62 67

Avis SCMT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCMT ?

Que voulez-vous savoir sur SCMT ?

PROVENCE PESAGE AUTOMATISMES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCMT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans YACHT INOX est plus faible que dans SCMT?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SCMT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de SCMT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PROVENCE PESAGE AUTOMATISMES basé près de SCMT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SCMT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Nous avons besoin de nouveaux employés. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PGBC La position pour vous:Bardeur/Monteur charpente métallique (H/F)

bruno

J'ai récemment quitté mon emploi et bien sûr, je ne veux pas être au chômage. Je recherche des offres pour dessinateur industriel, dans INGELEC + elles donnent le taux 2150. Il y a encore cette entreprise SCMT, quel est le salaire ici?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SCMT. Quelqu'un peut le confirmer?

SCMT - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSCMT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Aimez-vous travailler chez SCMT?

Est-ce possible de gagner 2500 € comme dessinateur chez SCMT? Dois-je parler l'anglais au travail?

SCMT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (12 €/heure)

SCMT recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCMT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-24 pour la position Assistant Comptable.

SCMT Questions fréquentes