EHPAD PUBLIC

Beaulieu-sur-Dordogne
SIREN: 794491498 SIRET: 79449149800018 Téléphone: +33 2 51 67 80 06
Organisations

Avis EHPAD PUBLIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD PUBLIC ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PUBLIC ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-04-06

Bon ressenti, travail collectif et soutien agréable des collègues, hiérarchie présente et réactive. ambiance agréable et structure et équipement de qualité.
Avantages : environnement agréable
Inconvénients : TURN OVER FREQUENT

Chloé

Connaissez-vous la raison pour laquelle le turn over est si fréquent ?

Ambre

La direction est bienveillante et à l'écoute du personnel ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de EHPAD PUBLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE CANTOU ou en EHPAD PUBLIC?

J'ai entendu dire que EHPAD PUBLIC BEAULIEU DORDOGNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EHPAD PUBLIC?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EHPAD PUBLIC ou en GROUPE UNOFI?

Quelqu'un des employés de EHPAD PUBLIC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD PUBLIC?

les associations de consommateurs fait-elle partie de EHPAD PUBLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EHPAD PUBLIC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Le recrutement dans l'entreprise EHPAD PUBLIC dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Public-Beaumont-de-Lomagne/jobs/Agent-H%C3%B4tellerie-e86b5aace55ae092?fccid=1cd80aab6bdc4a56&vjs=3.

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant qu' aide soignante? Merci pour cette information.

david

Combien vais-je gagner en tant que commis de cuisine dans EHPAD PUBLIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Est-ce que power Point est obligatoire chez EHPAD PUBLIC? J'ai commencé le cours.

La société EHPAD PUBLIC peut m'offrir un salaire minimum de 2500€ au poste de psychologue?

Je suis une aide-soignant mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps plein, Temps partiel et 1700 €

EHPAD PUBLIC recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F, Aide soignant H/F / Auxiliaire de vie, CADRE DE SANTE

La discussion EHPAD PUBLIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez EHPAD PUBLIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FFCTASH En Appui AS (H/F).

L'entreprise EHPAD PUBLIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD PUBLIC Questions fréquentes