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Une entreprise qui promets des livraison en 5 à 7 jours ouvrés et qui prévient 3 semaines après qu'ils ont je site "réussi à perdre 2 pneus".
Et maintenant qu'on parle de remboursement après faute avouer et bien toujours rien.
1 mois voir même plus pour faire un pauvre remboursement.
Tout cela manque de professionnalisme et de sérieux
Bonjour à tous, je partage également l'expérience que je vis actuellement avec cet (supprimé par l'administrateur) commande effectuée le 06 Janvier 2023 pour 4 pneus, aucune nouvelle à ce jour malgré plusieurs appels téléphoniques et mail sans réponse, j'entame une procédure de mise en demeure ce jour, je vous invite à vous joindre à moi pour que nous déposions conjointement au tribunal une procédure pour (supprimé par l'administrateur) en ligne afin de porter cette personne devant un tribunal pénal avec les peines qui peuvent en découler.
J'ai exactement le même cas !
Mise à jour de Straussrose. 56 jours après ma commande, j'envoie un email menaçant de m'adresser à la DGCCRF sous forme d'ultimatum. 2 heures j'ai une réponse en quoi, ma commande a été égaré et donc pas "automatisée"; et 2 jours après que ce serait mis en livraison le 21 mars et effectivement livré en fin de semaine. Le jour du montage, ça crève les yeux que les pneus AR ont déjà été montés et roulés...les lignes colorés sur la bande de roulement sont effacés. 2 mois d'attente pour être servi de cette façon?... NON !!! Même un peu moins cher.
Prendre la cliente pour une conne cela fait maintenant 35 jours que j'attends le remboursement de mes pneus aucune réponse à mes appels et mails une honte
Tout à fait d accord
Mais si leur notre décroche pas, pourquoi pas y aller physiquement ?
La majorité des commentaires sur les produits de MONSTER PNEU sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de retards de livraison, de mauvaise communication et d'absence de réponse de la part de l'entreprise.
Question : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec MONSTER PNEU ?
bonjour ,moi aussi commande passée pour 4 pneus et toujours rien ! site en rideau !toujours messagerie sur le téléphone
je vais faire le nécessaire par des démarches judiciaire
J'ai commandé depuis le 22 février 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que nous sommes le 20/03/2023. J'ai essayé de les joindres à plusieurs reprise par mail et téléphone aucune réponse. Depuis 1 mois j'attends mes pneus alors que sur le site on nous promets une livraison en 7 jours max. Mais parcontre pour le retrait de l'argent en 10min c'était fait.
Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MONSTER PNEU?
4 pneus commandé le 5/02/2023 impossible à contacter par téléphone ni par E-mail ne répond pas. EN INSISTANT ET LES MENACENT j'ai fini par avoir une réponse confirmant une livraison pour le 13/03 livraison de mes pneus le 17/03 après de nouvelles menaces. A Fuir pas sérieux même si leur prix sont compétitif.
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONSTER PNEU. Est-ce la vérité ?
Quel dommage de ne pas avoir lu les avis avant de commander ... comme chacun j'ai commandé des pneus le 22 janvier et le 06 mars pas de son pas d'image, j'ai du les recommander ailleurs. Il est impossible de les joindre, ni par téléphone, ni par mail j'ai même tenté les lettres recommandées avec AR auxquelles ils ne répondent pas plus. Il parait évident aux vues des commentaires que je me suis fait (supprimé par l'administrateur) comme tout le monde. Le plus surprenant est que sur leur site ils aient 90% avis favorables, cela renforce la sensation de s'être fait avoir !!!
J’ai commandé le 14 janvier 2023, 4 pneus chez MonsterPneus qui devaient m’être livrés d’après celui-ci au plus tard sous 9 jours ouvrés soit le 26 janvier.
J’ai reçu ces 4 pneus le 15 février soit plus d’un mois plus tard. N’ayant aucune nouvelles du vendeur malgré plusieurs mails et appels téléphoniques, j’ai contacté la DGCCRF le 13 février au 08 09 54 05 50. Ceux-ci ont pris ma requête et m’ont indiqué la marche à suivre en me disant au passage qu’une enquête était ouverte concernant ce vendeur. Voici cette marche à suivre :
• 1 – joindre la DGCCRF pour laisser une trace
• 2 – aller sur le site « signal.conso.gouv.fr » pour y faire sa démarche de mécontentement.
• 3 – joindre un conciliateur de justice via le site « service public.fr »
• 4 – demander à sa banque, si le règlement a été fait par CB mastercard ou Visa, d’intervenir auprès de ces organismes pour une rétro facturation sans délais (les banques sont obligées de s’y soumettre).
Voyant le nombre de personnes mécontentes de cette société, je vous donne avec grand plaisir cette marche à suivre et vous souhaite à tous bonne chance.
Commande passée de 2 pneus le 6 février 2022 et toujours en préparation impossible de les joindre au tel fait un mail aujourd'hui mais je doute d avoir une réponse rapidement
Je ne peux malheureusement que confirmer.
Pour ma part, commande reçue au bout d'un bon mois (et après mail de mise en demeure), sauf 1 des 4 pneus n'avait pas la bonne dimension). => Refus : le transporteur est reparti avec les 4 pneus.
Depuis, j'attends le remboursement.
Cela fait presque un mois...
Bonjour ! Vous êtes en contact avec eux ? Qu'en disent-ils ?
J'ai reçu une réponse suite à une relance ce matin. Ils disent avoir reçu les pneus et prétendent que les 4 sont identiques !
Je leur ai immédiatement renvoyé les photos des dimensions différentes.
Des vrais amateurs !
Bizarre que ça prenne presque un moi. Ils vous ont proposé une solution ?
Comble de la mauvaise foi, ils viennent de me répondre que le dépôt a confirmé la réception de 4 pneus identiques ! Alors que mes photos montrent bien 2 dimensions différentes.
Ils sont clairement malhonnêtes car ils se servent de ce faux prétexte pour minorer mon remboursement de 4x25 Euros !
Je viens de faire un signalement sur signal.conso.gouv.fr / DGCCRF.
Pneus commandés et payés le 19 décembre 2022/ Nous sommes le 7 janvier et malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques sans réponse, impossible de joindre ce vendeur qui s'obstine de toute évidence à faire "le mort". A éviter absolument.
C'est le vendeur que vous appeler?
Commande depuis un mois ,débité le lendemain ,toujours rien reçu,Ne répond pas au mail et au téléphone .A ÉVITER
Bonjour , ils vous ont obligés de faire un dépôt complet ? Sans que vous ayez été livrer ...
Le même comme moi!
Pourquoi vous voulez pas vous adresser aux organismes qui peuvent vous aider?
Commande pas cher et surtout très bonne communication.
Essentiel pour moi d'avoir quelqu'un au téléphone.
Merci pour votre travail !
Bonjour. Vous avez commander des pneus pour votre véhicule chez MONSTER PNEU et vous avez été déçu ?
MONSTERS-PNEUS.COM ne répond jamais (ni par mail, ni par telephone).
J'attends une commande depuis 1 mois. Je viens de le signaler à la DGCCRF.
Si vous n’êtes pas loin de l'entreprise pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas dans ce garage si ils ne répondent pas à vos mails ou téléphone ?
Vous mentez ou vous êtes l'agent de l'entreprise qui ment
PAS DU TT CA FAIT 1 MOIS QUE J ESSAIE DE LES JOINDRE
pneus commandés le 04.12.22 pour plus de 500€, nous sommes le 19.12.22, toujours pas d'envoi, débité le jour même, ne réponds ni aux mails ni aux appels téléphoniques
Bonjour .Vous savez pas où la Société siège?
Même ici
Pas fiable : 3 semaines après ma commande, elle est toujours en préparation. Évitez ce site !
Pas fiable du tout. Vous avez des mails ou je sais pas quoi pour confirmer que vous avez commandé et payé ? Si oui, il faudrait peut-être les contacter et expliquer la situation
commande n°2817538 passé le 27/11 toujours en préparation?...aucune réponse au messages… c'est très inquiétant!...
ça doit être une erreur, je crois. Vous avez essayé de les contacter ?
Je suis dans le même cas : Commande passée le 27 novembre et pas de nouvelles.
Évidemment le portable ne répond pas.
Évitez ce site !
Une première commande je compare les prix (pour les Kleber Krisalp), ils sont les moins chers sur cet article (par rapport à 6 autres sites).
Seconde commande, je compare, ils ils sont de nouveau les moins chers. Cette fois-ci, le délai est très long. Je les contacte, ils m'informe d'un aléa de transport, s’excusent et me propose une remise sur ma prochaine commande.
Troisième achat (de nouveau les moins chers), ils m'appliquent une remise.
Très bien placés en prixr, un aléa avec une réactivité. Je conseille.
Commande suivante, Je commande et me font bien une ristourne
(supprimé par l'administrateur) pneus commandés, pas possible de contacter ce "vendeur"
Mais qu'est-ce qu'il y a avec les pneus ? Vous les avez reçus ou pas ?
J'ai effectivement eu aucune réponse par mail, mais eu de suite une réponse à mon appel téléphonique. Ils annonce effectivement un problème de messagerie piratée. Soyons compréhensifs. Nos systemes ne fonctionne pas toujours très bien.
pneus inutilisables, ne correspond pas a la commande
Est à dire que on vous a donne un pneus autre que votre commande? avez vous appelé pour signaler?
2 pneus achetés le 31/08/2022 débité le lendemain j'ai eu une fois la personne au télephone me disant que au mois de juin il avait été piraté..... Maintenant ce mr ne répond plus et (supprimé par l'administrateur) de longue..... les clients on dirait
Que s'est-il passé selon vous ? Vous a-t-il expliqué ce qui s'est passé? Votre demande n'a finalement pas été prise en compte ou autre?
pneus reçus ce jour après xxxx appels
Deux mois pour 2 pneus ? c'est vraiment pas sérieux, ils sont bien au moins ?
À fuir absolument, l'arnaque au meilleur prix!!!! Comme dit leur slogan....
- ''A FUIR ABSOLUMENT'' Avez-vous passé une seule commande? Quel a été le problème? Je pourrais comprendre un avis aussi tranché, si vous avez accumulé plusieurs déboires. Dans ce cas, vous devriez exposer l'ensemble des faits, car ceci nous permettrait de comprendre qui est Monster Pneus.
- J'ai 3 expériences. 2 très bonnes (prix/délai) et une avec délai très long. Quel avis doit-je donner si je parle d'une bonne livraison (C'est les rois de la piste!) et si je parle la moins bonne? (A fuir absolument et vous ne serez pas rattrapé à la vitesse à laquelle ils livrent !)
- Si un taxi qui fait 120 000 kms par an depuis 20 ans, que vous l'empruntiez et ayez un accident dans lequel sa responsabilité est engagée. . Faut-il le fuir et le classer comme chauffard?
Cdlt. CaroPat
J’ai commandé 4 pneus , j’ai été débité immédiatement…
Depuis plus de nouvelle, ni par téléphone, sms et mail..
À fuir en courant
A fuir débité mais pas livré.
Du coup vous avez demandé un remboursement ? est ce qu'il l'ont honoré ?
Bonjour, je suis aussi client. Suite à votre expérience votre avis du 3 septembre est catégorique et négatif. Un mois après ''Jocelyne'' vous pose des questions. Depusi je me permets de vous la reposer. Avez-vous été livré? Avez-vous été remboursé? Si oui, peut-être devriez-vous modérer votre avis quitte à ce qu'il reste négatif. Je trouve que trop de personnes ont cette ''tolérance zéro''. J'espère que mon message fera écho.
Très bien livraison rapide et prix très compétitifs merci
Est-ce que la livraison est gratuite ? Merci de votre retour et votre aide sur ce sujet.
Payé toujours pas livré
Est-ce que cet incident vous arrive fréquemment?
Bonjour, oui j'ai passé 3 commande et les livraisons sont incluses (Je suis en France métropolitaine)
Quelle est la réputation de MONSTER PNEU en matière d'éthique et de valeurs ?
Le patron de l'entreprise MONSTER PNEU consacre-t-il du temps à ses employés ?
Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique ou l'ambiance est familiale et très agréable? La note 5 est-elle apropriée?
Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MONSTER PNEU?