VOYAGES ROUILLARD

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis VOYAGES ROUILLARD

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VOYAGES ROUILLARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES ROUILLARD ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

rouillard famille beaucoup de changement trop écrasé pour gagner bof bof

Date de l'expérience: 2023-03-02

Salon de l'agriculture
nous avions un jeune chauffeur super sympa
Samy que nous avons tous apprécié malgre son expérience pas très vieille chez vous
qu'il contine comme ça ! et bonne chance à lui.

Samuel

Bonsoir, je voulais savoir si cette agence avait organisé un événement pour toi ? Est-ce que cette agence est fiable ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Super employeur a l'écoute de ces salarie

Julien

vous avez quelles responsabilités ? ils emploient aussi les animateurs ?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez VOYAGES ROUILLARD. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour oui je vous recommandé cette entreprise Fidel entreprise familiale bonne rémunération et pas comme tous ces entreprise de région parisienne où il se moquer des employé chez Rouillard le bien être du salarié et pris en compte ravie de faire partis de leurs equipe

Nadia

mais vous travaillez dans le bureau ou de chez vous, a domicile ? combien de personnes travaillent chez eux maintenant ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez VOYAGES ROUILLARD. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Très bonne entreprise a l'écoute de c'est salarié bonne ambiance de travail

Fatima

vous pensez que les taches sont bien distribuées parmi les salariés ? s'il y a les problemes de communication avec vos collegues, vous pensez qu'il y a la possibilité de se sentir écouté par qqn qui s'en occupera ?

Savez-vous si VOYAGES ROUILLARD est-elle un meilleur organisateur de voyages que NAUSICAA SAILING?

L'offre de VOYAGES ROUILLARD m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en NAUSICAA SAILING?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CIVI LING et VOYAGES ROUILLARD. Quelle est plus grand?

Les employés de VOYAGES ROUILLARD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

VOYAGES ROUILLARD peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Est-ce agrèable à travailler pour VOYAGES ROUILLARD? Le poste de conductrice de car permet-il de travailler en plus grande autonomie et de prendre des initiatives?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVOYAGES ROUILLARD ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

VOYAGES ROUILLARD recrute une nouvelle fois pour le poste Conseillère Voyages. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

VOYAGES ROUILLARD recrute actuellement un nouveau Responsable D'agence De Voyages. C'est peut-être toi?

VOYAGES ROUILLARD Questions fréquentes