Avis Getpro

francoise

Les collaborateurs de Getpro c'est une seconde famille

charlotte

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur général. Est-ce vraiment ainsi?

sabrina

Bonjour. J'ai envoyé mon CV à Getpro à Paris. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

arnaud

Bonjour. J'ai perdu mon travail car je suis une femme. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris où égalité existe vraiment ? Je connais salesforce et je parle anglais. Seulement des entreprises confirmées SVP. Votre aide copte beaucoup pour moi. Merci !

Le recrutement pour Directeur dans Getpro a recommencé.

Getpro recrute pour le poste CMO. Voyez si vous répondez aux exigences.

Getpro recrute pour le poste Software Security Engineer. Voyez si vous répondez aux exigences.

axel

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

mohamed

Si tu veux travailler chez Getpro, tu doit connaître excel. Bonne connaissance de l'anglais est requis aussi.

admin

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez Getpro . Chaque opinion est importante!

celine

Puis-je compter sur des gains supérieurs à 5000 € si je n'ai pas encore d'expérience?

Getpro recrute pour des postes: