
Avis Happydemics
Coucou ! Le forum sur Happydemics est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Poste d'Account Manager International chez Happydemics, en télétravail.
Gestion de 30 comptes stratégiques sur les marchés US & UK, avec l'objectif de fidéliser et développer le portefeuille. Forte autonomie requise, 3 ans d'expérience en ventes B2B nécessaires.
Les avantages équilibrent-ils les exigences élevées? Des retours sur le travail dans une entreprise SaaS en croissance rapide?
Très mauvaise expérience actuelle !
Pression sur les employés pour des employeurs faignant
Pouvez vous nous dire svp @Eric1 pendant combien de temps avez vous travaillez chez Happydemics ? Jusqu’à nos jours les conditions sont elles toujours pareils ?
Experiences without real values, Boss is an ambitious thugs
Je fake tous vos questions
Pourquoi le faites vous alors ? C'est quoi les questions?