Happydemics avis

Services de TI
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Happydemics n’est pas vérifiée

Happydemics

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Happydemics.

Nombre de visites du profil : 124

0% d'évaluations
57% d'évaluations
Eric1
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très mauvaise expérience actuelle !
Pression sur les employés pour des employeurs faignant

Paul

Pouvez vous nous dire svp @Eric1 pendant combien de temps avez vous travaillez chez Happydemics ? Jusqu’à nos jours les conditions sont elles toujours pareils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Exertis
Date de l'expérience: 2022-10-14

Experiences without real values, Boss is an ambitious thugs

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 124 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je fake tous vos questions

Nathalie

Pourquoi le faites vous alors ? C'est quoi les questions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels postes au sein de Happydemics sont les plus à risque de contracter un virus?

ambre

Quant à trader, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Happydemics ?

Travaillez-vous chez Happydemics? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'aimerais trouver mon premier emploi, pensez-vous que l'anglais est suffisant pour trouver un bon travail?

Pensez-vous que Happydemics est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Happydemics recrute pour le poste de Data Planner (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Happydemics recrute actuellement pour le poste de Sales Development Representative (SDR) (H/F). C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI