Hublo - medGo

Paris 11 Popincourt
Autres activités de service

Avis Hublo - medGo

C'est quoi l'application Hublo ?

Que voulez-vous savoir sur Hublo - medGo ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Soyez déjà bien mature professionnellement avant de vous embarquer chez eux, ou bien, faites y votre première expérience en tant que bon petit soldat.
Le management est vertical, les équipes doivent appliquer et non réfléchir, et chaque initiative issue de sa propre expérience n'est jamais prise en compte.
Difficile de vouloir évoluer dans cet environnement professionnel très particulier (pourtant tenu par une direction jeune), où si tu sors des rangs ou si tu mets le doigts sur des problématiques qui ne leur conviennent pas, les conséquences peuvent être lourdes ..
Beaucoup de turn over, le traitement des salariés sur le départ est affligeant.
Le +: les locaux sont agréables et il y a 10 jours de TT par mois.

Adeline

Mais c'est bien ça une entreprise non, si l'on travaille pour des personnes il est normal de respecter et suivre leurs instructions non ?

Ont-ils fait des augmentations récemment en Hublo - medGo?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Les augmentations ne sont pas du tout basées sur des considérations objectives malgré un système dévaluation et d'auto évaluation très chronophage et la publication d'une pseudo grille salariale qui correspond uniquement aux objectifs de rémunérations qu'ils souhaitent appliquer. Prônent la récompense à la performance et à l'équité mais seulement sur le papier

Gilbert

Comment ça seulement sur le papier ? Les récompenses promises ne sont elles pas rendues ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans Hublo - medGo?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Un peu de télétravail, des tickets restau, les avantages sociaux sont précisés sur les sites de recrutement en ligne tel que welcome to the jungle

Dorothée

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis par rapport au climat de travail et la relation salariés /manageurs ?

Savez-vous si Hublo - medGo a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Ils recrutent beaucoup (beaucoup de turn over et un objectif de développement plus important)

Cathy

Est-ce que actuellement ils sont à la recherche des employés?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Hublo - medGo?

Paris, Rue du Paradis,

Il y a une formation régulière des employés à Hublo - medGo?

non par particulièrement

Le président a changé dans l'entreprise dans Hublo - medGo ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

non c'est toujours (supprimé par l'administrateur) pour le moment

Comment les objectifs de Hublo - medGo sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Hublo - medGo Questions fréquentes