La Ferme du Luguen

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis La Ferme du Luguen

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise La Ferme du Luguen ?

Que voulez-vous savoir sur La Ferme du Luguen ?

Brogozh
Date de l'expérience: 2022-12-31

Le produit est bon mais la vendeuse est malhonnête.
En effet, nous avions acheté deux tranches de foie gras car la vendeuse nous avais dit qu’elle vendait les tranches au même prix du kilo que les petits blocs (149,90 €/kg).
Nous avons payé les 2 tranches 18,54 €.
La vendeuse ne nous a pas donné le ticket de caisse mais uniquement le ticket CB.
Chez nous, nous avons pesé le produit : environ 105 g, soit un prix au kg de ~170 € !!
Nous n’achèterons plus de produits chez ces commerçants malhonnêtes et nous faisons passer le message à nos proches et aux amis lors de leur passage à Vannes.

Le produit est bon mais la vendeuse est malhonnête.
Nous avons payé les 2 tranches 18,54 €.

leirum@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bonjour, Je suis la vendeuse. Je m'appelle Muriel. Je n'ai jamais lésé qui que ce soit car j'ai pour principe de ne pas faire ce que je détesterais que l'on me fasse ; et je suis consommatrice, avant tout, comme vous. Le prix que vous énoncez est conforme à ce que pèse chaque jour. Sur le poids de vos produits, qui est visible sur la balance, J'énonce à chaque fois clairement le poids que je saisis dans ma caisse : Je retire 5 grammes de la feuille A4 puis 1 gramme par petit feuillet intercalaire ; dans votre cas, deux feuillets. Or ces feuillets ne font même pas un gramme puisque j'en débite huit sur une feuille de cinq grammes. J'ai donc soutiré 7 grammes au poids affiché sur la balance. J'ai entré ce poids exact dans la caisse et le prix que vous avez payé et celui, effectivement dû, selon le prix auquel vous avez acheté le foie gras mi cuit, soit 149.50 euros le kilo.
Peut-être votre balance domestique est-elle aussi imprécise que ma propre balance domestique, pour autant, il eut été préférable que vous veniez vous assurer auprès de moi qu'il n'y ait pas erreur. Peut-être ne l'avez-vous pas noté mais je suis une personne extrêmement attentive à chacun et ouverte à toute remarque. Je vous invite à venir avec votre propre balance pour que nous en notions les écarts. La mienne est très contrôlée, elle est conforme aux poids indiqués.
Cordialement, Muriel

Brogozh
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour,
Je ne me serais jamais permis de mettre un tel post sans une vérification de ma balance.
J’ai pesé des produits en comparant leur poids écrit sur le ticket de caisse et le poids affiché sur ma balance.
Pas de différence notable.
Et pourquoi que votre ticket de caisse (avec le poids et son calcul du prix) n’est pas remis au client ?
Cdt

Date de l'expérience: 2023-12-08

Des foies sains et beaux.. j’ai hâte de les déguster à Noël!

Geraldine

Ou la la c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'est possible de l'avoir la veille à des fêtes?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-02-12

Trés bons produits et accueil agréable je suis venue 2 jours de suite le monsieur nous a reconnu cela fait plaisir spécialités au canard excellentes nius reviendrons

Yolande

Bonjour, est ce qu'ils commercialisent uniquement des produits à base de canard ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-20

Passez votre chemin

Lucas

Vous avez travaillé chez eux ? Vous êtes client ? Votre avis ne nous apprend absolument rien, ce serait vraiment bien d'expliquer pour que les gens puissent comprendre !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-20

Non respect des gens et des promesses faites

Gabin

A part ça, leurs produits sont ils bon ? merci

L’entreprise La Ferme du Luguen encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Maure-de-Bretagne ?

La Ferme du Luguen organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

Comment est gérée la communication entre les employés de La Ferme du Luguen et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez La Ferme du Luguen ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de La Ferme du Luguen à Maure-de-Bretagne ?

Savez-vous combien on gagne chez La Ferme du Luguen? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5000 €.

J'ai entendu dire que TEMPORIS offre aux employés mutuelle, dans La Ferme du Luguen, vous en avez aussi?

Juste à côté se trouve La Ferme du Luguen. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA MAREE TURBALLAISE?

Combien d’augmentations obtenez-vous en tant qu' opérateur de conditionnement à Maure-de-Bretagne?

COVID-19

La Ferme du Luguen vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

La Ferme du Luguen cherche de nouvelles personnes! Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/company/LA-FERME-DU-LUGUEN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-March%C3%A9-Couvert-La-Baule-9dcb27f3a0ada0c2?fccid=99ace4197aac45f6&vjs=3

La Ferme du Luguen recherche actuellement un Responsable Qualité.

Attention, nouvelle offre de La Ferme du Luguen! Ils recherchent Responsable De Production H/F, prouvez!

La Ferme du Luguen Questions fréquentes