SEPTEO

Évaluation 2.8/5
Pérols
SIREN: 790675037 SIRET: 79067503700010 Téléphone: +33 4 67 15 44 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis SEPTEO

4 abonnés
2.8

De quelle manière SEPTEO intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Pérols ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTEO ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

SEPTEO ADB - SYNDIC
Logiciel de (supprimé par l'administrateur) !
Chaque jour c'est un enfer de travailler sur ce support.
Quand nous rencontrons un soucis et que nous appelons la HOTLINE : On nous dit que c'est un bug ou qu'ils ne savent pas ou que c'est un soucis d'amélioration !
Quel manque de professionnalisme franchement !

Date de l'expérience: 2023-11-21

Entreprise en constante évolution

stephdc
Date de l'expérience: 2023-08-21

Presque 2 ans avec un management et un travail intéressant. Puis, changement de manager et de missions (sans prendre en considération le terrain, mais plutôt le chiffre), ce qui m’a fait quitter l’entreprise.

Constance

Ce changement de management a t-il eu des répercussions sur la production des salariés ? Ou vous n'avez pas eu le temps de savoir comment ce dernier se mettait en place ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 841 visiteurs uniques

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le département Relation Client de SEPTEO recherche un Chef de Projet IT pour piloter, coordonner et suivre les projets liés au Cloud Computing et à l'infrastructure des solutions MS365. Quelles sont les plateformes spécifiques utilisées par l'entreprise pour le Cloud Computing et l'architecture N-Tiers ? Est-ce que SEPTEO encourage les employés à participer à des événements professionnels et à se former régulièrement pour rester à jour avec les dernières tendances technologiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Monta
Date de l'expérience: 2022-07-13

j'ai le plaisir de travailler avec SEPTEO, l'ambiance de travail est génial.

c'est un grand plaisir d'être un membre de SEPTEO.

Julie

C'est super ça!!! est ce qu'ils recrutent actuellement ? Est ce que le salaire est bon? Les pauses sont longues?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
non

Salomé

"Non" - ça veut dire que vous n'êtes pas contents? Je ne comprends pas, pouvez-vous développer votre commentaire s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-01

L'ambiance de travail est joyeuse dans la societe SEPTEO Pérols. L'entreprise est en pleine évolution (investissements, changements de direction, enquêtes, bonnes pratiques...) Je suis toujours étonné de la dynamique que l'on voit dans une entreprise de cette taille ! La stratégie de management est claire et partagée, avec une réelle volonté d'innovation. Il y a beaucoup de dynamisme, innovation, développement (notamment au niveau managérial), locaux agréables (Lattes)

Rémi

Quel type de télétravail est à la disposition des employés (occasionnel, permanent temps partiel, permanent temps plein) et en fonction de quelles conditions?

Christophe

Offrez-vous un programme d’aide aux employés?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise : Croissance soutenu, cadre de travail agréable, et opportunités d'évolutions interne fréquente. Management : Equipe de direction complémentaire, et management efficace, conifance de l'équipe managériale en ses collaborateurs, prises d'initiatives encouragées. Travail : travailler sur de gros projets innovants, liberté d'action, formations et suivi des collaborateurs... RH : Très bonne équipe, a l'écoute et présente.

Pros

Participation / Intéressement / Primes / Opportunités / Cadre de travail

éloïse

Bonjour, j'aimerais bien me renseigner sur le rythme de travail chez SEPTEO. Est-il souhenu ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai eu le plaisir d'être le coach et le conférencier de cette entreprise. Je loue vraiment la culture de l'équilibre travail-vie qui existe. Pour qu'une entreprise prenne soin de ses employés, la santé mentale et la capacité de gérer le stress en disent long sur le cœur de l'entreprise. Grand travail!

axel
Date de l'expérience: 2024-02-19

Concernant la première évaluation négative du service de support technique de SEPTEO ADB - SYNDIC, quelles sont vos expériences avec le service clientèle de SEPTEO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Pour la deuxième évaluation concernant le changement de management et de missions chez SEPTEO, pouvez-vous partager votre expérience sur les changements de rôles et de responsabilités au sein de l'entreprise ? Avez-vous trouvé cela bénéfique ou préjudiciable à votre carrière ?

Les employés de SEPTEO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

valentin

Recommandez-vous le travail comme administrateur système, les gains sont ok? Je sais que certains sur cette position gagnent même 7200 - comment est-ce dans SEPTEO? Faites-moi savoir si plus ou moins.

luc

Eh, ici chez SEPTEO vous ne pouvez pas compter sur 7200. Je gagne 300, parfois peut-être plus. Je pense depuis longtemps à changer d'emploi.

valentin

Ok, merci, tout est clair. Il est difficile d'obtenir un bon emploi en ce moment.

Bonsoir tout le monde! Si vous cherchez un travail à Montpellier, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des gens pour obtenir le poste de technicien réseau

Salut ! Est-ce que SEPTEO à Balma offre des tickets restaurants ? Merci de votre aide.

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais microsoft Office. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je parle anglais et je connais microsoft Office. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans SEPTEO aussi?

L'entreprise SEPTEO recrute à nouveau pour le poste de Devops.

L'entreprise SEPTEO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Devops au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEPTEO Questions fréquentes