SELLSY

AVENUE DU LAZARET, 17000 LA ROCHELLE
Conseils et services aux entreprises

Avis SELLSY, Offres d'emploi

Qui a créé Sellsy ?

Que voulez-vous savoir sur SELLSY ?

Savez-vous si dans SELLSY ils paient entre 700 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Ils disent qu'en SELLSY je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ACTERES CONSEIL aussi?

Le propriétaire de SELLSY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, vous pouvez nous contacter via apec.

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Rochelle qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SELLSY ou peut-être SENSEI PARTNER?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELLSY?

cécile

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SELLSY?

patrick

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SELLSY

cécile

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SELLSY

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez SELLSY?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SELLSY?

SELLSY recrute récemment pour des postes :

Business Developper F/H (25 - 75 k€ brut annuel), Stage Head of Sales assistant, H/F

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SELLSY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Developer Back-End PHP H/F BDX, que SELLSY recherche peut gagner même {salary}.

SELLSY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Head Of Product Management.

SELLSY Questions fréquentes