Avis SELLSY

Dans SELLSY, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELLSY?

Que voulez-vous savoir sur SELLSY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le propriétaire de SELLSY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Si vous avez besoin d'un nouveau travail, vous pouvez nous contacter via apec.
Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Rochelle qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SELLSY ou peut-être SENSEI PARTNER?

Laisser un commentaire à propos de SELLSY

cécile
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SELLSY?
patrick
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SELLSY
cécile
Tellement cool, j'attends juste une réponse de SELLSY
Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez SELLSY?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SELLSY?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELLSY

Business Developper F/H (25 - 75 k€ brut annuel), Stage Head of Sales assistant, H/F
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SELLSY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELLSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour SELLSY ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SELLSY. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SELLSY.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 8 fois. SELLSY avis
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur SELLSY.
Quand SELLSY a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-10-01. Consultez plus d'informations sur SELLSY.
Attention, nouvelle offre de SELLSY! Ils recherchent Technicien, prouvez!
SELLSY recrute pour le poste Assistant Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
Testeur voulait à nouveau dans SELLSY!
SELLSY est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Front End pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans SELLSY sont-elles efficaces ?
Les employés SELLSY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SELLSY
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez SELLSY - exigences typiques : expérience attendue dans la relation client, le métier de téléconseiller, autonome, curieux , esprit d'analyse, veille digitale et concurrentielle, offre typique : mutuelle, salle de sport, une cantine. On gagne combien ici ?