WESTERN MODE

1 RUE DU 19 MARS 1962, 56880 PLOEREN SIREN: 350441093 SIRET: 35044109300050
Commerce boutique en ligneles livraisonspersonnalisé

Note de l'employeur 1.8/5

Avis WESTERN MODE

Travailler avec les ventes de vêtements dans WESTERN MODE nécessite-t-il une expérience du service client?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Que voulez-vous savoir sur WESTERN MODE ?

Avez-vous entendu parler de ATOUTNAUTIQUE, situé près de WESTERN MODE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Savez-vous si les vendeurs de WESTERN MODE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
Vêtements en gros sont vendus enWESTERN MODE ou chezVIB S?
WESTERN MODE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

nina
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
david
Hé, je pense que c'est 1 RUE DU 19 MARS 1962, 56880 PLOEREN, mais vérifiez https://www.western-mode.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
nina
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur WESTERN MODE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Toujours, il n'y a trop d'infos sur WESTERN MODE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!