Avis CARJET
J'envoie un mail ou 2 par semaine depuis le 17/07/2026, pour demander le remboursement de la location de la voiture à l'aéroport et je reçois la même réponse de cartjet. Le loueur ne est jamais arrivé au rdv et j'ai du attendre dde 10h00 a 14h00. A fuir absolument.
Help (CJT - CarJet)
15 Sept 2026, 15:33 CEST
Good morning,
Thank you for contacting us.
For the majority of offers on our website, the cancellation policy is very flexible and allows free cancellations right up until the collection time on your voucher. As long as you cancel before then, we can offer a full refund.
You can see the cancellation policy for each offer in the conditions before booking and again on your rental voucher.
Please note that you can cancel 24h a day using the link on your rental voucher or via the ‘My Booking’ section of our website.
As we didn’t receive a cancellation request from you before the pick up time, we aren’t able to offer a refund on this occasion.
We would like to apologise for any inconveniences this may cause.
Kind regards,
Bianca
DoYouSpain.com - Carjet.com - DoyouItaly.com
J'ai réservé un véhicule en ligne chez…
J'ai réservé un véhicule en ligne chez carjet.com, le 23 août 2026 pour le 24 août avez avec toutes assurances possibles afin d'éviter toutes les tracasseries.
A ma grande surprise quand je suis allé chercher la voiture dans une agence AVIS&BUDGET à Liège Guillemins, on me l'a refusé car je n'avais pas de carte physique alors que tout avait été réglé en ligne.
La somme que carjet.com m'a prélevé ne m'a pas été restitué jusqu'à maintenant alors que j'étais couvert par l'assurance annulation.
Je leur ai écris à plusieurs reprises et ils me répondent toujours la même chose.
Je me suis fais arnaqué et j'aimerais que les futurs clients de cette entreprise intermédiaire de location de voiture soient au courant pour ne pas se faire avoir.
Je viens de recevoir ce mail très étonnant de la part de carnet.com, sous forme de réponse à ma énième tentative de demande de remboursement;
"Help (DYS - DoYouSpain)
24 sept. 2026, 16:28 UTC+2
Good morning,
There is no further review from our side regarding your claim, as we have already provided our position on this matter and unfortunately, no other outcome is possible.
We're sorry for the inconveniences faced.
Kind regards,
Yana
DoYouSpain.com - Carjet.com - DoyouItaly.com
A vous tous d'en jugez mais personnellement je trouve cela inadmissible.
faire opposition a la banque
Nous sommes nombreux à avoir eu cette mésaventure avec cet intermédiaire de location Et toujours les mêmes réponses.
Il faut fuir ce site, c'est des arnaqueurs. Il faut leur faire de la mauvaise pub, a chaque fois que vous pouvez, c'est tout ce qu'on peut faire.
Encore une fois de plus les gents se font plumer je vois que ça avec cette sois disant entreprise ,une honte
Bonjour, je suis passé par le site carjet pour une location de voiture. à l'aeroport d'arrivée, le loueur n'était pas présent (attente de 10h00 à 14h00). En demandant l'annulation de la réservation, cartjet répond qu'une annulation doit se faire avant l'heure de prise en charge.
50 emails envoyés et la mémé réponse automatique.
à éviter!!!!!!!
Voici la réponse de carjet:
Thank you for contacting us.
For the majority of offers on our website, the cancellation policy is very flexible and allows free cancellations right up until the collection time on your voucher. As long as you cancel before then, we can offer a full refund.
You can see the cancellation policy for each offer in the conditions before booking and again on your rental voucher.
Please note that you can cancel 24h a day using the link on your rental voucher or via the ‘My Booking’ section of our website.
As we didn’t receive a cancellation request from you before the pick up time, we aren’t able to offer a refund on this occasion.
We would like to apologise for any inconveniences this may cause.
Bonjour, je suis passé par le site carjet pour une location de voiture. à l'aeroport d'arrivée, le loueur n'était pas présent (attente de 10h00 à 14h00). En demandant l'annulation de la réservation, cartjet répond qu'une annulation doit se faire avant l'heure de prise en charge.
50 emails envoyés et la mémé réponse automatique.
à éviter!!!!!!!
Voici la réponse de carjet:
Thank you for contacting us.
For the majority of offers on our website, the cancellation policy is very flexible and allows free cancellations right up until the collection time on your voucher. As long as you cancel before then, we can offer a full refund.
You can see the cancellation policy for each offer in the conditions before booking and again on your rental voucher.
Please note that you can cancel 24h a day using the link on your rental voucher or via the ‘My Booking’ section of our website.
As we didn’t receive a cancellation request from you before the pick up time, we aren’t able to offer a refund on this occasion.
We would like to apologise for any inconveniences this may cause.
Kind regards
Tres mauvaise companie de location. Passez votre chemin. Vous n'aurez pas la voiture et vous n'aurez pas votre remboursement
Compagnie de location non serieuse et non fiable.
Pas de voiture a disposition en arrivant à l'aéroport et carjet refuse de rembourser en prétextant que l'annulation doit se faire avant la réservation. A éviter
Je vois ici toujours des personnes qui sont pas remboursés, alors carjet continue encore et toujours à profiter une honte moi m'ont jamais rembourser 210€ c'est très grave 50milions de consommateurs devrait faire quelque chose.
Mauvaise expérience avec carjet en juillet 2026. Pas de voiture presente à l'aéroport et aucune compréhension de la part de cette société qui me rejette la faute pour éviter de me rembourser. Je suis àu 108 ème mail envoyés.
Très mauvaise expérience avec carjet. Arrivé à l'aéroport pour prendre la voiture louée. Surprise le loueur n'est pas présent. Je contacte carjet par mail pour les prévenir et leur réponse est que poir pouvoir etre rembourser, l'annulation doit être faite avant l'heure de la location. Malgre le fait que je n'avais aucune raison d'annuler la réservation, aucune compréhension, aucune réponse positive. Je suis au 50eme mails que j'envoie.
Je comprends pas que la publicité de ce loueur soit toujours sur Google
Bonjour,
J'ai fait plier carjet il y a un an.
Il est inutile de passer par leur service client.
Ils sont malhonnêtes et leur localisationnen Espagne les protège d'actions judiciaires de Français qui sont forcément dissuadés de tenter le coup
Il faut les pourrir sur le site Trustpilot.
Un avis négatif peut être posté par jour.
Là, c'est magique ils réagissent et remboursent.
Dezinguez les à coup d'avis négatifs !
J'ai vécu la même chose ce sont des équipes mal honete le pire c'est qu'ils continuent honteux
Arna...que. mauvaise experience avec carjet. Pas de vehicule a l'aéroport et pas de remboursement.
Très mauvaise expérience avec carjet. Aucun sav. Fuyez ce site!!!
Carjet = je comprends pas les personnes qui passent par Carjet suite à la vague des mauvais avis , cela et clair que vous avez affaire à des mauvaises personnes qui vont profiter !!
Vraiment déçu de carjet pour la location. Aucun recours ni remboursement suite à la non restitution de la voiture par le loueur
Mauvaise expérience juillet 2026. Aucun recours et des messages automatiques en réponse. Mieux vaut réserver par d'autres sites que carjet.
Mais pourquoi ce site continue à exister honteux
Fuiez fuiez ne vous faites pas avoir site pas sérieux nul carjet ils prennent l'argent et adieux
Déçu. Mauvaise expérience avec carjet. Zucun recours, aucune réponse après la non présence du loueur.
On devrait tous trouver un bon avocat pour mettre ce site en justice ils ne méritent pas d'exister
Arn..que. fuyez ce site de location! Aucun recours pour le remboursement.
Ne commandés pas sur ce syte
J'ai eut l expériences en juin 2026 à fuir loin
Aucune réponse à mes réclamations. J'ai fournis tous les justificatifs pourtant.
Site non sérieux. A éviter si vous ne voulez pas payer pour aucune prestation.
Fuyez! Ne surtout pas réserver par ce site. Expérience négative ce mois de juillet. Ils nous mettent en relation avec des loueurs sans scrupule qui ne viennent pas au rdv et refusent de vous rembourser en prétextant des motifs fallacieux.
A eviter, si vous ne voulez pas vous faire avoir. Site pas sérieux.
A fuir! Location faite via ce site pour voiture. Le loueur n'était pas présent. J'ai essayé d'appeler mais sans succès.
Le site carjet ma demander de fournir.
C'est vraiment une honte ce sois disant bon loueur que persiste toujours
Je comprends pas qu’on laisse toujours en ligne ce loueur malhonnête !!!
malhonnête
A éviter ce site. voiture louée depuis ce site à Marrakech et le loueur ne s'est pas présente. j'ai demandé un remboursement et la réponse donnée est qu'une annulation doit se faire avant la prise en charge.
50 mails envoyés et toujours la même réponse automatique.
Comment ce site peut-il encore existé ! nous avons l'an dernier en Crète vécu la même situation, aucun remboursement malgré nos relances, aucune adresse postale pour adresser un recommandé. C'est une honte
! a éviter ce site. voiture louée depuis ce site à Marrakech et le loueur ne s'est pas présente. j'ai demandé un remboursement et la réponse donnée est qu'une annulation doit se faire 24h avant la prise en charge.
50 mails envoyés et toujours la même réponse automatique.
Je vous demande de me rembourser car je n’ai pas reçu la voiture, je compte sur vous pour que vous me remboursez ce que vous m’avez pris
J’attends toujours le remboursement de ma réservation que je n’ai pas eu. Merci de m’envoyer ce mail.
Bonjour, je suis passé par le site carjet pour une location de voiture. à l'aeroport d'arrivée, le loueur n'était pas présent (attente de 10h00 à 14h00). En demandant l'annulation de la réservation, cartjet répond qu'une annulation doit se faire avant l'heure de prise en charge.
50 emails envoyés et la mémé réponse automatique.
à éviter
Carjet c'est un loueur de voitures passant par les loueurs si vous avez un moindre souci vous perdez tout votre argent, à éviter obsulement
CARJET / OK MOBILITY : À ÉVITER ABSOLUMENT
Arrivés à l’aéroport de Lyon avec des instructions précises pour récupérer notre véhicule, nous n’avons trouvé personne sur place. Aucun bureau, aucune navette, aucun interlocuteur. Tous les numéros de téléphone censés nous venir en aide étaient hors service.
Nous avons dû payer un taxi de notre poche pour traverser la ville et retrouver une agence OK Mobility, où un autre client, aussi désemparé que nous, attendait dans la même situation. Une fois sur place, on nous a réclamé le double du prix déjà payé pour obtenir une voiture — alors que j’avais réglé l’intégralité de la location ET une assurance complète.Résultat : aucune voiture, aucun remboursement, 100 € de taxi perdus, et plusieurs heures de stress gâchées sur place.
Ces conditions ne nous semblent pas acceptables pour des sociétés de location de voitures. Nous ne recommandons pas Carjet ni OK Mobility. À fuir!
Même mésaventure à Sofia Bulgarie
cette société ne produit rien et ne loue pas de véhicule ,elle vit sur le dos des personnes qui passent par son intermédiaire, même problème en 2025