Avis CARJET

1.1/5
1.1/5
basée sur 350 évaluations
571 avis au total
5
3%
4
0%
3
0%
2
1%
1
96%
  Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone:  +33 3 55 17 14 47
1.1/5
1.1/5
basée sur 350 évaluations
571 avis au total
5
3%
4
0%
3
0%
2
1%
1
96%
Nombre de visites du profil : 10 866
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Isabelle
Date de l'expérience: 13-06-2026

Très Insatisfaite !J’ai réservé sur le site un véhicule pour 12 jours que j’ai payé directement sur le site 381€
J’ai raté mon avion contrôle des douanes trop long Départ décalé au surlendemain mais ma location de voiture a été totalement annulé par carjet alors qu’elle a été réglé pour 12 jours
Je me retrouve à pieds sans voiture 😢
C’est vraiment inadmissible leur façon de procéder

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Kristelle SIMON
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2026

Bonjour,
Habitués à réserver des véhicules nous faisons appel en février 2026 au comparateur de prix CAR JET qui nous propose une réservation à l'agence AVIS de SAINT MALO. Arrivé sur place, mon conjoint a la bonne surprise de se faire refuser la réservation et se retrouve contraint de s'adresser à une autre agence. Ayant déjà réglé la réservation pour 352€ sous la référence CJT199971780 sur CAR JET, il demande à obtenir un remboursement. Mais c'était sans compter sur la détermination de CAR JET à nous faire tourner en rond dans l'unique but de nous décourager... Situé en Espagne le comparateur de prix est injoignable par téléphone et les seuls contacts que nous puissions obtenir ont lieu par mail lorsque nous écrivons en anglais à info2@carjet.com. Dans le meilleur des cas, nous obtenons une réponse indiquant qu'ils sont désolés et qu'ils sont en contact avec AVIS et reviendront vers nous dès que possible...
Nous avons contacté AVIS qui nous a confirmé avoir reçu un mail et avoir confirmé que nous n'avions jamais récupéré de véhicule le 25/02 dernier. Nous sommes aujourd'hui le 06/06/2026 et toujours aucun retour concluant de leur part. J'ai demandé le 07/05 à ce qu'ils me fassent parvenir un récapitulatif de tous les échanges où étaient mentionnées les données personnelles de mon conjoint en vertu du RGPD mais, là encore, aucune réponse face à cette obligation légale.
Aussi, je vous déconseille très fortement de faire appel à ce comparateur qui s'enrichit sur le dos des consommateurs sans se soucier du fait que le service n'a jamais été rendu. Je ne compte pas en rester là puisque j'ai mobilisé la DGCCRF ainsi qu'un centre d'aide européen pour les consommateurs. S'il le faut, j'intenterai une action commune car il est inacceptable qu'une société puisse agir de cette manière en toute impunité. Nous avons déjà eu des déconvenues avec des agences et jamais nous n'avons rencontré autant de difficultés pour obtenir un remboursement en cas de problème. Une difficulté peut toujours survenir mais je pense qu'on peut juger de la qualité d'un service dans la capacité de la société à gérer les problèmes rencontrés et, dans le cas présent, ils sont tout simplement nullissimes et de mauvaise foi...
Mon seul et unique conseil : passez votre chemin et adressez vous directement au loueur qui vous intéresse. Moins il y a d'intermédiaire, qui plus est étranger donc plus difficile à contacter en cas de problème, mieux c'est...

Kristelle SIMON
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2026

Bonjour,
Habitués à réserver des véhicules nous faisons appel en février 2026 au comparateur de prix CAR JET qui nous propose une réservation à l'agence AVIS de SAINT MALO. Arrivé sur place, mon conjoint a la bonne surprise de se faire refuser la réservation et se retrouve contraint de s'adresser à une autre agence. Ayant déjà réglé la réservation pour 352€ sous la référence CJT199971780 sur CAR JET, il demande à obtenir un remboursement. Mais c'était sans compter sur la détermination de CAR JET à nous faire tourner en rond dans l'unique but de nous décourager... Situé en Espagne le comparateur de prix est injoignable par téléphone et les seuls contacts que nous puissions obtenir ont lieu par mail lorsque nous écrivons en anglais à info2@carjet.com. Dans le meilleur des cas, nous obtenons une réponse indiquant qu'ils sont désolés et qu'ils sont en contact avec AVIS et reviendront vers nous dès que possible...
Nous avons contacté AVIS qui nous a confirmé avoir reçu un mail et avoir confirmé que nous n'avions jamais récupéré de véhicule le 25/02 dernier. Nous sommes aujourd'hui le 06/06/2026 et toujours aucun retour concluant de leur part. J'ai demandé le 07/05 à ce qu'ils me fassent parvenir un récapitulatif de tous les échanges où étaient mentionnées les données personnelles de mon conjoint en vertu du RGPD mais, là encore, aucune réponse face à cette obligation légale.
Aussi, je vous déconseille très fortement de faire appel à ce comparateur qui s'enrichit sur le dos des consommateurs sans se soucier du fait que le service n'a jamais été rendu. Je ne compte pas en rester là puisque j'ai mobilisé la DGCCRF ainsi qu'un centre d'aide européen pour les consommateurs. S'il le faut, j'intenterai une action commune car il est inacceptable qu'une société puisse agir de cette manière en toute impunité. Nous avons déjà eu des déconvenues avec des agences et jamais nous n'avons rencontré autant de difficultés pour obtenir un remboursement en cas de problème. Une difficulté peut toujours survenir mais je pense qu'on peut juger de la qualité d'un service dans la capacité de la société à gérer les problèmes rencontrés et, dans le cas présent, ils sont tout simplement nullissimes et de mauvaise foi...
Mon seul et unique conseil : passez votre chemin et adressez vous directement au loueur qui vous intéresse. Moins il y a d'intermédiaire, qui plus est étranger donc plus difficile à contacter en cas de problème, mieux c'est...

Mawugroc
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2025

Carjet est une entreprise d'escrocs.
Les plaintes contre eux sont légion, depuis des années et c'est l'impunité totale.
J'ai eu un litige avec eux l'an dernier et je les ai fait plier d'une drôle de manière : en pourrissent leur note sur trustpilot.
Vous pouvez le faire chaque jour, et là leur service commercial va reagir.
Bon courage !

VLGV33
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2025

Bonjour Kristelle, je vous écris car j’ai connu exactement la même situation que vous avec Carjet dont le siège est en Espagne. Tout est fait pour vous faire tourner en bourrique et abandonner. Indifférence totale des employés à l’agence de location à l’aéroport , et changes de mails avec le siège, appel de la banque, signal à la répression des fraudes, etc… Rien ne les faisait bouger, jusqu’au jour où j’ai menacé : Soit j’ai un remboursement sous 48h soit je vais déposer une plainte à la gendarmerie et auprès du procureur de la justice. J’ai été remboursée 2 jours après. Ne lâchez rien et battez vous. Je reste toujours très surprises que les autorités de notre pays ne réagissent pas malgré les flots de signalements pour abus de confiance de ces entités sur les consommateurs.

Agnes
Candidat

Oui il ne faut jamais passer avec eux ce sont des arnaqueurs. Ils m’ont fait payer le prix du parking 80€ là où je devais prendre la voiture. Et après évidemment ils ne répondaient jamais. J’avais posté un mauvais commentaire sur eux aussi. J’espère que vous allez récupérer votre argent. Cordialement

Michèle
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2024

et malheureusement vous n'aurez probablement , ce sont des grands malhonnêtes !
Experience désastreuse avec cette équipe il y a 3 ans nous avons perdu plus de 300 euros

Julie
Date de l'expérience: 30-05-2026

Société a fuir ! Des (supprimé par l'administrateur) XXL ..ils travaillent avec Goldcar a Malaga...ils ont voulu nous vendre des assurances à tout prix. Bien entendu, nous avons refusé...et si vous refusez, ils vous font perdre un temps fou...résultat des courses, nous sommes partis louer une voiture chez un concurrent.
Nous avons perdu 2h de notre temps et plus de 200 euros ! A fuir catégoriquement !!!

Vendeen
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-05-2026

Notre voyage au Portugal ayant été reporté de 2 jours en raison des problèmes géopolitiques actuels, nous informons Carjet que nous ne pourrons pas récupérer notre voiture de location le 20 mai comme prévu mais le 22 mai. Imprévu dont nous ne sommes en aucuns cas responsables. Carjet nous informe que notre location n’est ni remboursable ni modifiable et donc que nous ne pourrons pas récupérer notre véhicule. Nous avons dû nous rabattre sur une autre agence f’decant l’intransigeance de ce loueur. Surtout fuyez cette agence. Aucunes compassion à attendre de leur part seul l’argent compte pour eux et non la satisfaction de leurs clients

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARJET ?

Jose.M
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Español a continuación / English follows
————————————————————-
Suite à une (supprimé par l'administrateur) sur ma carte bancaire ma banque a bloqué cette carte le jour où je devais récupérer ma voiture de location. Comme je n’avais plus de carte valable à mon nom (celle de ma femme n’a pas été acceptée) la société de location n’a pas voulu me remettre la voiture. Carjet a refusé de modifier le nom sur le contrat pour qu’on puisse utiliser la carte de ma femme car soi- disant il fallait faire la demande 48h avant. Ils ont catégoriquement refusé de me rembourser alors que c’est un cas de force majeure.
—————————————-
A raíz de un (supprimé par l'administrateur) mi tarjeta de crédito, mi banco bloqueó dicha tarjeta el mismo día en que tenía que recoger mi coche de alquiler. Como ya no tenía ninguna tarjeta válida a mi nombre (la de mi mujer no fue aceptada), la empresa de alquiler se negó a entregarme el coche. Carjet se negó a cambiar el nombre en el contrato para que pudiéramos utilizar la tarjeta de mi mujer porque, supuestamente, había que solicitarlo (supprimé par l'administrateur) 48 horas de antelación. Se negaron rotundamente a reembolsarme, a pesar de que se trata de un caso de fuerza mayor.
——————
Following a fraud incident involving my credit card, my bank blocked the card on the day I was due to collect my hire car. As I no longer had a valid card in my name (my wife’s card was not accepted), the hire company refused to hand over the car to me. Carjet refused to change the name on the contract so that we could use my wife’s card, claiming that the request had to be made 48 hours in advance. They categorically refused to refund me, even though this was a case of force majeure.

Laurent
Date de l'expérience: 13-04-2026

À fuir absolument ce sont des arnaqueurs ils vous appatent et au final la facture est multipliée par 4.
Ne pas souscrire de location sur ce site

la ciotat
Employé
Date de l'expérience: 02-05-1966

Mauvaise expérience en crète ou on me réclame une assurance que j'ai déja souscrite puis refus de prendre comme caution ma carte bleue en prétextant qu'il faut une carte de débit et pas de débit. Puis on me demande la somme de 900 euros en espèce ..... je suis allé à hertz aucun problème de location.

Eric Berrebi
Date de l'expérience: 12-04-2026

Des malhonnête notoire j’ai payé ma location et j’ai jamais eu le contrat , et j’ai perdu mon argent de la location

Chris
Date de l'expérience: 15-04-2026

Rendu du véhicule le 15 avril à l’aéroport de Faro et immédiatement une personne de cette entreprise c’est rendu directement sur une rayure qui n’avait pas été noté au départ,on a senti l’arnaque cette personne nous a dit qu’il y en avait pour 480€ de réparation (sans devis). Une entreprise d’une malhonnêteté incroyable ,a fuir .

Cabo Verde
Date de l'expérience: 09-03-2026

De retour du Cap Vert, je réserve une petite voiture à Nantes le 9 mars au soir pour rentrer chez moi, dans le Morbihan. On m'a donné un rendez-vous sur un parking pour la remise de l'auto, ce qui sent un peu l'arnaque. Après une demi-heure d'attente, personne ne vient et une messagerie remplace au téléphone l'interlocuteur "joignable à tous moments". A l'aéroport de Nantes les commentaires des autres loueurs sont assez cruels sur la réputation de cette entreprise. Mais je n'ai toujours pas de véhicule pour rentrer chez moi. Il me faudra prendre un coûteux taxi. A mon retour chez moi, je constate pourtant un prélèvement de 23,50 € pour la "réservation". La désinvolture de ce loueur est assez proche de l'escroquerie et je viens de faire un signalement auprès de Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ces entreprises devraient être lourdement sanctionnées.

Samuel
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2025

(supprimé par l'administrateur) je n’ai pas eu de véhicule et je n’ai pas été remboursé !

Bernadette Perret.
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Payé l'assurance chez CarJet avant le départ.
Obligé de repayer à Tenerife chez RECORD GO.
Sinon 1100€ de franchise.
Ils sont en sous traitement mais ne fonctionnent pas avec eux pour l'assurance.
Bernadette Perret région Lyon France.
Bien rodé le système.

Abcde
Date de l'expérience: 05-02-2026

Arrivé au Maroc j avais loué une voiture chez carjet
Le loueur a refusé ma carte de crédit me réclamant des espèces
J ai refusé cette transaction
Je vais en informer les autorités marocaines par le biais d amis marocains qui y résident

Stéphanie
Date de l'expérience: 06-03-2026

Nous avons loué une voiture à carjet sur Bordeaux, accueiilli par une jeune femme extrêmement désagréable, sur le site nous avons loué un tiroc wolswagen et on se retrouve avec une c3 ticross qui tire à droite!!
A fuire....je ne louerai plus chez eux .

00000
Date de l'expérience: 24-02-2026

Nous avons voulu louer une voiture au Portugal, à Faro . Lorsque nous sommes allés sur internet et que nous avons demandé location de voiture , nous sommes tombés , directement sur Carjet. La demande était facile ,ils nous disaient que nous en aurions pour 325 Euros environ pour la location pour 26 jours , cela semblait intéressant , nous avions déjà loué auparavant ,mais pas dans cette région , à cette période et cela semblait correct, pour le mois de janvier et février , période creuse. Nous avons réglé 176 Euros environ de frais de réservation et nous devions réglé 150 Euros à l'arrivée , tout cela confirmé par mail. A notre arrivée , nous avons reçu un mail que le loueur était Klass Wagen , Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et là surprise , la voiture était bien prête , mais il y avait soit disant 2 réservations à deux horaires différents , donc ils nous ont prélevé deux fois les 176 Euros . Le loueur nous a pourtant dit qu'il annulait la deuxième location.Puis ce loueur , nous a dit que en fait , nous n'avions rien réglé , que Carjet était un intermédiaire et que les 176 Euros c'était sa commission et qu'il fallait régler 591 Euros pour la période et que nous aurions dû passer directement par un loueur , mais à aucun moment ,on nous a informé , que Carjet est en fait un intermédiaire!! De plus le loueur n'était pas à l'aéroport et c'était le soir tard , donc nous avons pris le véhicule , tout c'est bien passé avec cette voiture.
Mais depuis notre retour , je contacte Carjet pour le prélèvement des deux réservations , afin qu'ils me remboursent , mais ils ne veulent rien savoir.
Je pense que ce site doit être signaler , comme une (supprimé par l'administrateur)

Patou53
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-02-2026

Je loue par l'intermédiaire de carjet une voiture a 31 euros a l'aéroport de Valencia et quand j' arrive sur place l agence de location me réclame 380 euros je refuse et demande le remboursement on me répond qu'il fallait que je demande avant la location

Passez votre tour
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 23-01-2026

Nous sommes extrêmement insatisfaits de notre expérience avec la plateforme CARJET lors d’une location de voiture au Maroc.

Au moment de récupérer le véhicule, le loueur a refusé toutes nos cartes bancaires, malgré le fait que nous disposions de plusieurs moyens de paiement parfaitement valides :
• cartes bancaires haut de gamme (cartes Black),
• cartes professionnelles,
• cartes de crédit et cartes de débit.

Il a catégoriquement refusé les cartes de crédit professionnelles, alors même qu’elles étaient au nom propre et non au nom d’une société. Pour voyager régulièrement à l’étranger, nous savons pertinemment que ce type de carte est couramment accepté pour les cautions dans les locations de véhicules.

Pire encore, le loueur a ensuite proposé une solution totalement inacceptable :
👉 25 € de pénalité par jour,
👉 une caution demandée en espèces.

Cette pratique est pour le moins douteuse et s’apparente clairement à une tentative d’abus.

Résultat :
• nous avons perdu le montant de la location,
• nous avons dû nous débrouiller autrement,
• et avons perdu un temps précieux sur place.

C’est inadmissible. Une plateforme comme Cargete devrait sélectionner des intermédiaires fiables et transparents, ce qui n’a clairement pas été le cas ici.

Cette expérience met fin définitivement à toute collaboration avec CARJET.
👉 Nous ne passerons plus jamais par cette plateforme et ne la recommandons absolument pas.

Isabelle LAFON
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Déplorable compagnie, déplorable service... fuyez ! J'avais fais une réservation et avait assigné un chauffeur. Le chauffeur est venu chercher la voiture mais n'avais pas de carte de crédit à son nom (il avait la mienne). Il n'ont pas voulu lui donner la voiture. Ils ont annulé la réservation et n'ont pas remboursé. HONTE A EUX

Alain Fox
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2025

Carjet travaille avec une societe Addcar sur l'aeroport d'Agadir. cette société pratique l'arnaque sans vergogne en soutirant par tous les moyens des euros. supplément sur la somme convenue à l'arrivée pour récuperer le véhicule, mauvais chage entre le dirham et l'euros bien entendu a leur avantage , changement de somme sur l'annulation de la caution, mensonge grossier de l'agent sur place, etc. Carjet est complice manifestement d'addcar à Agadir

Perrine
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

ATTENTION, GROSSE (supprimé par l'administrateur)

J’ai fait une réservation et payer la location via leur site pour une voiture à Marrakech, à l’arrivée à l’aéroport, au moment de réceptionner la voiture, la voiture n’est pas prête, au moment de passer ma carte de crédit pour la garantie, le loueur m’explique que ma carte ne fonctionne pas, étonné, j’appelle ma banque en France, qui par ailleurs me rajoute des frais d’appel depuis l’étranger, mais bon, j’appelle ma banque, pour m’assurer que tout est bien en ordre, celle-ci m’affirme devant le loueur, qu’il n’y a aucun problème, qui peuvent prendre la caution, les fonds sont là, ma carte de crédit fonctionne aucun problème…
Et c’est bien la carte de crédit qui avait servi pour le paiement de la location…
Mais le loueur ne veut rien, savoir,…
Du coup, le loueur me suggère d’utiliser une autre carte de crédit, mais il me précise que du coup ça me fera un surplus de 90 €, comme le prévoit le contrat…

Chose que je refuse, car Ma carte fonctionne très bien, ce n’est pas la première fois que je loue des voitures, et encore moins à Marrakech, mais la première fois avec cette plate-forme et ce loueur…

Pour finir voiture toujours pas prête, le loueur annule donc la réservation, me transmet un document d’annulation, que j’accepte au vu de la situation, et il me demande de me retourner vers la plate-forme, car c’est eux qui procéderont à mon remboursement.
Hors depuis ce jour, voilà bientôt un mois, que CARJET ne veut rien savoir, en prétextant de fauses excuses comme quoi, c’était moi qui remplissait pas les conditions du contrat…

Et puis, pour clôturer le tout, CARJET, me stipule qu’il ne font pas de remboursement pour une annulation faite après l’heure prévue de la prise du véhicule, comme je leur ai dit, c’est une blague, comment j’aurais pu faire l’annulation avant, ne sachant pas Qu’en voulant récupérer le véhicule, celui-ci ne serait pas prêt, et que le loueur aurai refusé ma carte!!!

ENFIN, DEPUIS CE JOUR, IL CHERCHE LA MOINDRE PETITE EXCUSE POUR NE PAS ME REMBOURSER….

Donc Location qui m’a coûté très cher, car j’ai dû relouer une autre voiture, chez un autre loueur, qui avec lui bizarrement, tout s’est bien passé, aucun problème…

Donc pour résumer une location de voiture payée, mais annuler pas de voiture, un appel à ma banque du Maroc, vers la France pour prouver que ma carte fonctionnait bien, et du coup, faire une nouvelle location avec quelqu’un d’autre…
Et tout cela, sans aucun remboursement de CARJET….
Une HONTE…..
C’est bien la première et dernière fois que je réserve avec cette plate-forme…..

FUYEZ

Jeanmi
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2025

Il fait supprimer leur site ce sont des "thiefs" "scammers" en anglais...car le système ne permet pas de mots offensants...Mauvaise expérience(que j ai postée)a l aéroport de Heraklion

On les laisse faire en toute impunité

UnArnaquéDeCarJet
Tiers

Bienvenue dans un monde où les arnaqueurs peuvent s'enrichir impunément, sans jamais être inquiété.

Le seul moyen : casser la source unique de revenus de cette société peu scrupuleuse... La pleforme
A bon entendeur...( Je n'ai rien dit ;))

Un arnaqué de CarJet suite à une location en Crète cette été où on a jamais pu récupérer la voiture !
Toutes les démarches ultérieures (blocage opération bancaire, demande de remboursement, ...)ont été infructueuses depuis

Consternant !!
Désolé pour vous et bon courage si vous obtenez gain de cause.
À quand une vraie défense des consommateurs pour des supercheries comme CarJet

Hkhkh
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2025

Exactement le même problème à Fez.
C’est une technique bien ficelée chez eux!
Plus jamais je ne ferai confiance à ce site!!!

SOLUCE
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-12-2025

A FUIR SAUVEZ VOUS ,,CARJET vous vends une location a 22€ puis arrivée a MARRAKECH , personne n est la , 1 h d attente , puis bureau agence LE CAPOT DE LA VOITURE EN PLEIN PARKING ,HORRIBLE ca commence très mal ,on vous dit impossible de prendre la voiture a ce prix il FAUT PAYER 80 € DE PLUS , POURQUOI ? attention LE LOUEUR (supprimé par l'administrateur) , je lui dis d arrêter de ce (supprimé par l'administrateur) de nous , il me menace et me traite de (supprimé par l'administrateur), j appelle CARJET 10 X , PERSONNE DECROCHE , il me pourri mes vacances dés l arrivée .Echange par mail en rentrant , c est ma faute j ai refuse l assurance location , j ai une carte visa infynity , tout est assurée par visa, enfin BREF , CARJET UN LOUEUR (supprimé par l'administrateur) , A FUIR SAUVEZ VOUS ,,

Yayabc153@
Employé
Date de l'expérience: 05-12-2025

La location a été faite à agadir ou les personnes sont arrivés en retard et désagréable. Aucun respect pour les clients et surtout aucune considération pour le retour de la voiture ou je la rend à 22h et ont me dit que je dois payer 50 euros. Comme ça sans même vérifier bref mauvais souvenir plus jamais .

Tarik
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2025

Jais réserver une Opel corsa et le moment de rendez-vous ils m’ont filé une dacia sandero sans freins ( ils jouent sur la petite phrase ou similaire) et en plus de ça leur compagnie ( United lent car a l’aéroport de Fès ) ils m’ont demandé une somme de 168€ de plus sans aucun justificatif sinon je prend pas la voiture malgré c’est pas ce que jais réservé jais accepté de tous payé par ce que jetait pressé ils ont bien profité de ma situation et quand jais rouler le premier kilomètre jais constater que les freins ils fonctionne pas jais appelé leur agent ( Fatima ) pour qu’elle me change la voiture elle ma changer avec une dacia essence sachant que jais réservé une voiture diesel et en plus de ça elle m’a demandé 20€ que pour elle sinon elle me change pas dans le meme jour il faut que j’attend le lendemain, bref tous ce que je peux dire il faut éviter a tous prix cartjet c’est une grosse magouille eux et leurs compagnies

Erdal
Candidat
Date de l'expérience: 05-11-2025

-

⭐☆☆☆☆ Faites très attention à Carjet !
Je déconseille cette agence. Faites bien attention à votre carte bancaire concernant la franchise et les règlements. Lisez attentivement votre contrat avant de signer, car certaines conditions ne sont pas clairement expliquées au moment de la réservation. Mauvaise expérience, je ne recommande pas.


---

Souhaitez-vous que je reformule votre avis pour qu’il soit plus diplomatique (utile si vous le publiez sur un site où vous voulez rester factuel) ou plus direct et impactant (si vous voulez vraiment prévenir les autres voyageurs) ?

Patryce
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2025

DÉCEPTION TOTALE, APRÈS AVOIR ÉTÉ CLIENT DEPUIS LONGTEMPS...
Client depuis plusieurs années de Carjet, je les fuis à vie, à partir d'aujourd'hui. Ils hébergent quantité de sites de locations de voitures qui sont que des (supprimé par l'administrateur) (en particulier Goldcar) sans jamais ensuite faire quoique ce soit pour vous aider. S'il vous plaît, regardez bien les avis clients de chaque loueur et passez en direct, vous n'avez surtout pas besoin de Carjet

A.paral
Candidat
Date de l'expérience: 31-07-2025

Je laisse un très mauvais avis sur Carjet car depuis Juillet cette société d’arnaque m’a prélevé 72€ sur mon compte un mois après avoir rendu la voiture en Juin sans aucun accident, incident et avec le plein d’essence. Depuis fin Juillet je réclame mon argent et je reçois des mails disant qu’il faut patienter. Nous sommes en Novembre, je n’ai toujours pas été remboursée et je crois que je ne le serai jamais. A fuir, il vaut mieux payer une vraie location de voiture un peu plus chère que de louer avec ces (supprimé par l'administrateur)

Micka
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-10-2025

Help Help ! il ne faut pas louer une voiture chez Carjet rien de mieux pour gâcher vos vacances ! Tarif hyper attractif mais c 'est juste ensuite de l'anarque une fois sur place la voiture est plus disponible et vous propose un autre véhicule d'une catégorie supérieur avec un tarif 2 à 3 x plus cher .
SVP ne faite pas bosser des arnaqueurs !

Slypi...
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2025

Loueur toujours aussi désagréable je parle évidemment de gold car Nice aéroport

Gaspard
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2025

Carjet travaille avec des entreprises frauduleuses. L'objectif: aider ces entreprises à (supprimé par l'administrateur) les touristes .
Entreprise à fuir .
Nous avions reservé un véhicule pour 21h30 pour 5 personnes ( 2 femmes et 3 enfants en bas âge ) .Le monsieur de la ste de location s'est presenté à 22h02 soit avec déjà avec 1/2 de retard .Il nous a conduit à son bureau à 15 minutes de l'aéroport . Arrivée sur place , il a refusé de nous remettre le véhicule au motif que notre carte de crédit ne fonctionnait pas pour la prise de caution . Il nous a fait des tests avec des paiements classiques qui ont parfaitement fonctionné. Il nous a proposé que nous lui donnions 200€ en espèce au lieu de la caution. Lorsque nous avons refusé , il a commencé à nous menaçer . N'ayant pas réussi à joindre carjet qui nous a mis en contact avec cette agence de location , nous avons exigé qu'ils nous ramènent . Le monsieur a continué à nous menacer . Il a commencé à exiger 250€ au lieu de 200€ . Face à ce comportement , nous nous avons commencé à avoir peur pour notre securité . Finalement , il a accepté de nous ramener au terminal .Nous nous sommes rendues au bureau physique d'europcar où nous avons réussi sans la moindre difficulté à louer une voiture pour 5 jours...
Donc il s'agissait bien d'une (supprimé par l'administrateur)
Carjet nous a indiqué qu'ils refusaient de nous rembourser au motif que nous n'avions pas annulé notre réservation avant 21h30 . Difficile d'annuler avant 21h30 quand la personne qui doit vous remettre le véhicule se présente à 22h05 .Lorsque nous avons tenté de les joindre , la société n'était pas joignable.
Carjet refuse de nous rembourser et de nous dédommager la différence .

Une question sur CARJET ?

Demandez anonymement!

23...15