CARJET

Nousseviller-lès-Bitche SIREN: 527481782 SIRET: 52748178200011 phone: 33 3 55 17 14 47

Note de l'employeur 1.7/5

Avis CARJET

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CARJET soulève parfois?

Vont-ils m'emmener en CARJET sans expérience?
Sylvie Manach Date de l'expérience: 2022-06-28

LE 06/05/2022 à Catane en Sicile. J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Arrivée sur place la voiture cavait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsque l'on paie un service et que celui-ci n'est ni rendu ni remboursé cela s'appelle du vol.

Sylvie Manach Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Arrivée sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu'un service payé n'est ni rendu ni remboursé cela s'appelle du vol.

Sylvie Manach Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu' un service payé n'est ni rendu , ni remboursé cela s'appelle du vol.

Béa Date de l'expérience: 2022-06-04

Véhicule loué pour deux semaines à Madère, avec assurance reprise de franchise tous risques. Arrivés sur place l'agence GOLDCAR refuse de prendre en compte l'assurance que nous avions contracté et nous oblige à prendre une nouvelle assurance, pour un montant de 600 euros. Sinon pas de remise de véhicule et perte des 900 euros déjà engagés. Impossible de joindre Carjet en Espagne, des heures d'attente sans succès. Alors que le site était parfaitement rédigé en français, le répondeur ne s'exprime qu'en espagnol ou en Anglais. Nous avons perdu beaucoup d'argent et gâché nos vacances, car l'accueil a été insupportable et les loueurs nous riaient au nez..

L'employeur CARJET a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CARJET est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

6 utilisateurs suivent le fil

Nicolas95 Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai eu un litige lors de la prise en compte du véhicule à mon arrivé au Maroc avec votre prestataire sur place. En effet celui ci a refuser ma carte de paiement pourtant bien valide ( Mastercard international )
La location a donc été annulée et j'ai du louer un véhicule par une autre agence sur place.
Je tiens à préciser des méthodes douteuses du prestataire à l'aéroport de Casablanca, aucune agence de location, transaction sur le parking de l'aéroport sans carte professionnel que j'ai pourtant réclamé ….demande de frais supplémentaires, véhicule détérioré, agressivité … j'ai fait appel aux policiers présent sur place pour constater le litige.
Plus de nouvelles de CARJET et évidemment aucun remboursement.....

Zakaria Date de l'expérience: 2022-06-20
@Nicolas95

Je suis dans le même cas que vous sur l'aéroport de tanger Maroc également. Avec ma carte visa qui n'est pas passé

michelbettyvillemin@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-19

J'avais loué deux voitures. A l'arrivée à Porto le 21 mai de cette année l'on m'a refusé de me mettre à disposition un des deux véhicules sous prétexte qu'ils étaient tous les deux à mon nom. J'ai dû appeler les services de Carjet (que j'ai eu du mal à avoir) qui m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me délivrer une des voitures réservée et payéé, qu'ils annulaient la réservation mais que je ne recevrai confirmation de cette annulation que le lundi suivant. Je n'ai jamais reçu de confirmation et malgré mes appels téléphoniques et emails, près de deux mois après j'attends toujours une réponse de Carjet et surtout le remboursement du véhicule non utilisé...

michelbettyvillemin@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-19

Catastrophe aucun suivi aucune Date de l'expérience: 2022-06-15

Catastrophe aucun suivi aucune réponse aucun contact téléphonique 10 heures attente de nombreux appels ils nous parlent même pas français dans le téléphone

@Catastrophe aucun suivi aucune

Ils Vous accompagne pas dès que vous faites la réservation j’encaisse l’argent stop aucune existence de leurs part un numéro de téléphone à Barcelone personne répond des jours et des jours à téléphoner rien on vous donne le véhicule et on vous encaisse encore le double de la somme que vous avez payé ils contrôlent rien carJet Ils ne font même pas l’effort dans leur messagerie de vous proposer la langue française des heures d’attente

Stéphanie Date de l'expérience: 2022-05-12

(supprimé par l'administrateur), à fuir !!!
Sur le site, que de belles promesses de service client, transparence, prix fixe…
Arrivée en Croatie après avoir réservé et payé une partie de la location, le loueur a refusé ma carte bleue pour retenir la caution, en arguant du fait que c’était une carte de débit, et que le contrat exigeait une carte de crédit.
Une distinction que le site et le contrat se garde bien de préciser pour jouer sur les mots et vous prendre en otage. Seule solution pour obtenir le véhicule et ne pas gâcher les congés, rallonger de 75€. Un contrat en croate sans aucune précision de ce à quoi correspond chaque ligne de tarif …
Bref, c’est clairement (supprimé par l'administrateur) au touriste.

DLEROUX Date de l'expérience: 2022-05-31

Carnet fait de la publicité mensongère. Nous avons loué une voiture sur Terceira via Goldcar. Au moment du check on nous avons dû payer 23 euros supplémentaires sinon impossible de récupérer le véhicule. Cette information ne nous a pas été transmise avant paiement de la réservation en ligne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
christine Date de l'expérience: 2022-01-28

impossible de négocier quoi que ce soit avec cette boite. impossible de les joindre au téléphone.
des conditions de réservation qui ne sont pas confirmées par contrat . il y a d'autre loueurs plus sérieux et qui ont envie de garder leur client

Lucile
@christine

Christine, peux-tu me dire ce qui ne va pas avec eux ? La semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'ai un peu peur. Merci de ton aide et ton retour.

c´est vrai

@christine

Des heures d’attente au téléphone aucun document il se fout de la gueule du monde il ne réponde pas au téléphone il parle pas français ils prennent l’argent après plus rien même pas de contrat aucune façon de les contacter impossible attente dun e mails rien à ce jour

Manuel Date de l'expérience: 2022-06-08

C’est vrais Plus jamais

christine Date de l'expérience: 2022-01-26

société complètement nulle ne comprend pas qu'on puisse avoir une annulation d'un vol par Air France. j'ai demandé à rajouter une journée sur ma location car mon vol a été décalé
impossible au prétexte que la réservation est non modifiable? a quel moment ai-je eu cette info ? jamais !! aujourd'hui impossible d'avoir qq au téléphone il faut appeler en espagne et alors bon courage car çà ne répond pas et par mail les réponses sont comme pour un robot et en anglais , répète toujours la même chose votre réservation n'est pas modifiable
coté service client : ZERO ZERO ZERO

Pascale
@christine

cela semble vraiment chiant... désolée... alors votre vol a été décalé et la société ne vous a pas permis de modifier votre réservation ?! sachant que nous sommes en pleine pandémie, il n'est pas si rare ce genre de situations... vous avez enfin réussi à modifier votre réservation ?

luca
@christine

ce n'est pas la faute de la compagnie si votre vol est annulé ? ne vous apitoyez pas ici car ce n'est pas leur faute

Tine Date de l'expérience: 2022-02-18
@christine

Je ne demandais pas une annulation juste a rajouter une journée de plus .. donc plus de travail plus de chiffre d affaires pour la compagnie et un meilleur ressenti client sauf que c’est tout le contraire

Tine Date de l'expérience: 2022-02-18
@christine

Et non résultat je dois rester une journée de plus sur lyon alors que j avais prévu de partir de suite

luca
@Tine

Il faut toujours lire le règlement, il y a tous les infos

@christine

Je confirme layant eu des problèmes similaires

@christine

Loue un véhicule et me retrouve facturé deux fois. Mené en bateau par cette société pour me faire rembourser. L'assurance de ma banque m'a remboursé. À fuir, je ne louerai plus par eux.

@christine

Car il m est arrivé la même hier soir

christine Date de l'expérience: 2022-01-26

très mauvaise expérience

Sylviane
@christine

@ Christine, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir tout car la semaine prochaine, je voulais prendre le RENDEZ-VOUS chez eux. Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

@christine

Pas possible de négocier une journée en plus sur mon contrat de location . Air france a changé mes vols et je suis obligée d'arriver plus tot et ils ne veulent rien modifier au pretexte que c'est une location non modifiable non remboursable .. chose que je ne savais pas et qui n'a pas été confirmée dans mon contrat de location

christine Date de l'expérience: 0212-01-28
@christine

prenez un autre loueur et assurez vous que votre location soit bien annulable et remboursable ou modifiable et la possibilité d'avoir qq au téléphone. CARJET n'a qu'un site internet, le téléphone est espagne ne répond pas..

christine Date de l'expérience: 2022-01-28
@christine

des nuls vraiment passez votre chemin il;y a d'autres loueurs plus sérieux et qu'on peut joindre au téléphone et qui font des contrats écrits avec toutes les conditions d'annulation. j'ai eu un probleme de vol avec air france et suis obligée d'arriver plus tot sur lyon impossible de rajouter une journée
résultat il va me falloir prendre un taxi et décaler mon départ de lyon d'une journée pour aller chercher ma voiture le lundi a l aéroport !!

Élisabeth

Vous voulez changer la date ? Finalement, vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci

Bron Date de l'expérience: 2022-01-25

Carjet est une (supprimé par l'administrateur)
Ils vous disent annulation sans frais supplémentaires
En vérité ils vous débite la location sans vous rendre 1 centime
Les commentaires positifs sont posés par leur personnel n'y croyez pas
Regardez plutôt les gens mécontents qui se sont fait voler . A fuire à éviter absolument
Des taxes qui ne sont pas écrites ils vous les inventent au moment de prendre la voiture
Et si vous n'êtes pas content vous pouvez y aller votre argent sera perdu voilà leur politique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
- Date de l'expérience: 2021-12-05

(supprimé par l'administrateur)

Sabine

Je suis désolée. L'entreprise a cessé de répondre à vos appels?

lankoo Date de l'expérience: 2021-12-05

Ce sont des gents sans scrupule et sans respect pour le client.

Natacha
@lankoo

"sans scrupule" que voulez vous dire par là, que vous ont ils fait ? Cdt

Savez-vous qui est le président directeur général de CARJET maintenant ?
Souheil

(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur le sit carjet c de l'arnaque après une annulation de réservation pas de remboursement même après avoir envoyé plein de mail son retour de la part de carjete je vous déconseille fortement se site d'arnaque

Solène
@Souheil

Mais est-ce que vous êtes sûr que le site en question (= l'entreprise) assure le remboursement dans votre cas ? Vous avez annulé votre demande combien de temps avant de la réalisation ?

Souheil

Bonjour arrivé Che goldcar 1h avant de récupérer le véhicule me demande 1250€ de caution uniquement par carte bleue

Solène
@Souheil

Ah donc ils ne vous ont pas remboursé la caution, c'est ça ?

Élise

1250€, c'est trop ? Pourquoi si beaucoup ? Je vous remercie

lankoo

société sans scrupule, n'ayant aucun respect pour les clients si problèmes. A ÉVITER A TOUT PRIS . Demandé un remboursement de 315€ suite à un doublon sur ma réservation ,j'ai eu une réponse me disant qu'il me contacterons. APRÉS QUATRE RELANCES DE MA PART, AUCUNE RÉPONSE.

Celia
@lankoo

Combien de temps a-t-il passé depuis leur réaction à votre demande de remboursement ?

Élise
@lankoo

Qu'allez vous faire maintenant ?
Cordialement

Pouvez-vous être promu du tout dans CARJET?

Baptiste
@Souheil

C'est un sous-traitent, je pense ? Finalement, est-ce que vous êtes remboursé ? Merci de votre retour

Souheil Date de l'expérience: 2021-11-15

Site Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur se site (supprimé par l'administrateur) j'ai réserver une véhicule et j'ai annulé la réservation ya un moins et toujours pas de remboursement après avoir envoyé plein de mail rien de retour (supprimé par l'administrateur)

Maëlle
@Site

C'est inadmissible ! Est-ce que c'est fréquent?

Soso Date de l'expérience: 2021-11-15
Encuesta

CARJET est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'ai réservé et annulé la réservation sa fait un moins et toujours pas de remboursement imposé les contacter site (supprimé par l'administrateur) ne jamais réservé sur le site carjet.

Marion
@Soso

Est ce que c'est vous qui avez annulé? Avez vous eu une assurance annulation, car ils peuvent ne jamais vous rembourser. Cdt

Samuel Date de l'expérience: 2021-10-23

Grosses (supprimé par l'administrateur) on nous loue soit disant une voiture pour 116euros pour 1 semaine arrivée sur place on nous oblige à prendre une assurance et avec la barrière de la langue pas simple pour se comprendre donc on se retrouve avec une facture de 250euros je pense que je vais faire opposition car j'ai envoyé un mail personne me contacte je suis furieux

Nathan
@Samuel

Essayez de vous calmez, peut-être que c'était juste un malentendu. Est-ce que vous pensez que la partie des frais avait été cachée devant vous ?

duvol Date de l'expérience: 2021-10-17

entreprise scandaleuse de l'arnaque pure et simple à fuir!!!!

anthony
@duvol

Je suis très déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle ? Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP ? Merci d'avance de votre retour.

Chez CARJET on travaille le week-end?
ta mère

Chez carjet vous arnaquez les gens surtout!!!!! pour savoir si vous bossez le week end ça serait bien de pouvoir vous joindre le vendredi soir!!!

Mehdi
@ta mère

Je suis déçu de lire votre commentaire. Vous avez été (supprimé par l'administrateur) par eux ?

Carisa13 Date de l'expérience: 2021-09-12

Nous avons réglé un acompte au moment de la validation de notre réservation de véhicule sur le site Carjet, Le loueur Enterprise rent a car n’a pas voulu nous déduire l’acompte à la restitution du véhicule. Il nous a dit qu’il n’avait pas non plus connaissance des assurances que nous avions souscrites. Il avait bien notre réservation mais pas de détail sur les dépenses que nous avions déjà engagées. Depuis la restitution du véhicule et le règlement de la location supérieur au montant annoncé par Carjet, nous n’avons pas réussi à joindre Carjet ni en ligne ni par téléphone. Leur numéro en Espagne ne répond jamais. CARJET est une (supprimé par l'administrateur) organisée et les loueurs de voitures qui acceptent de collaborer avec Carjet sont complices. Le client est la victime. Si quelqu’un sait comment dénoncer OfficirCarjet pour arrêter l’escroquerie…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dans quelle région opère CARJET?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur CARJET.
L'adresse du site Web est https://www.carjet.com/location-voitures/index.htm. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CARJET.
Quand CARJET a été créée?
L'entreprise a été créée le 2010-09-30. Consultez plus d'informations sur CARJET.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [CARROSSERIE EVOLA], [ESTEPHIL AUTO] et [HAYON SPEED 93]. CARJET avis

Que voulez-vous savoir sur CARJET ?