CARJET

Évaluation 1.4/5

Avis CARJET

20 abonnés
1.4

Comment louer une voiture à petit prix ?

Kidkoala
Date de l'expérience: 2024-04-07

I had an extremely disappointing experience with Carjet rental company. Upon picking up the vehicle, they blatantly disregarded the rental terms and conditions and demanded exorbitant additional fees. Furthermore, the staff at the counter were not even employees of the company, conveniently absolving themselves of any responsibility and instructing me to contact the rental company by phone. We were then left without a car and no possibility to cancel the reservation as the pickup time had already passed. Avoid Carjet at all costs. Our 3-day trio turned into a complete nightmare.

ChrisT
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je vous fais part de mon expérience négative via la plateforme Carjet. Nous avions réservé une voiture à Marrakech via Carjet et avec le loueur Addcar. Les prix étaient vraiment attractifs et nous nous sommes dit "pourquoi ne pas prendre le risque" ... eh ben on a pas été déçu ! Effectivement le risque n'a pas été payant pour nous. Une fois sur place (chez Addcar), et lors de la saisie de l'emprunte sur notre carte bancaire, cela n'a pas fonctionné. Nous avions pourtant bien prit toutes les précautions nécessaires avant de partir, changé de carte (en l'occurrence carte de CREDIT) pour se rendre conforme à ce qui était mentionné sur le site :

Can I rent a car if I don’t have a credit card?
No we do not accept cash or debit card. The reason for this is to keep the administration to a minimum by not dealing with cash and to avoid non-payment if the debit card cannot pay for the rental..

Lors de la saisie de l'emprunte ils n'utilisent pas le mode comptant sur la carte de crédit. Du coup cela ne fonctionne pas. J'ai appelé ma banque sur place qui n'a pas comprit la démarche du loueur. Je leur ai demandé d'utiliser l'option paiement comptant mais ils n'ont pas voulu ou alors avec un supplément à payer de 250 euros. Nous avons donc refusé et sommes allé réserver dans une agence un peu plus sérieuse et là comme par hasard tout a bien fonctionné ... Il faut effectivement payer un peu plus cher mais cela évite bien des désagréments.

Suite à cela nous avons contacté Carjet pour leur expliquer la situation, nous avons envoyé le bon d'annulation, copie de la CB ... ils n'ont bien sûre pas voulu nous rembourser la somme avancée pour la réservation. Je pense que nous sommes loin d'être les seuls à se faire avoir. Il y avait par ailleurs une autre personne juste avant moi qui s'est trouvée dans la même situation. Maintenant si vous souhaitez prendre le risque à vous de voir ...

On devrait déposer une plainte collective et faire fermer ce site frauduleux

Monk3y
Date de l'expérience: 2023-06-13

Expérience de location de voiture déplorable avec Carjet et Sur Price en Albanie

Notre récent voyage en Albanie 13 au 18 juin 2023 a été assombri par une expérience extrêmement décevante et médiocre dont voici les faits.

Nous avons réservé une voiture via Carjet.com. À notre grande surprise, nous avons été redirigés vers une société locale nommée Sur Price où nous avons découvert que le véhicule choisi n'était pas disponible. Cette situation a été d'autant plus désagréable que nous avons été contraints d'accepter une voiture de catégorie supérieure, entraînant non seulement des frais supplémentaires non négligeables de 140 €, chamboulé notre planning et semé une dose non négligeable de stress dans notre voyage.

Le problème ne s'est pas arrêté là. Lorsque nous avons rendu la voiture, nous avons dû batailler pour récupérer la totalité de notre caution. Malgré un avenant clair indiquant une caution de 300 €, Sur Price a tenté de nous rembourser que 265 €. Après un échange épuisant, nous avons finalement réussi à récupérer notre caution dans son intégralité.

En résumé, nous sommes profondément déçus de notre expérience avec Carjet et Sur Price.
Une expérience particulièrement frustrante, dû à la source de stress inutile et à l’impact significatif sur notre budget voyage. De plus le site web ne mentionne aucun numéro ou mail pour les contacter. Le manque de transparence et le service insatisfaisant nous amènent à déconseiller ces services à quiconque envisage de louer une voiture via Carjet et Sur Price lors de vos voyages.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7454 visiteurs uniques

christine
Date de l'expérience: 2022-01-26

société complètement nulle ne comprend pas qu'on puisse avoir une annulation d'un vol par Air France. j'ai demandé à rajouter une journée sur ma location car mon vol a été décalé
impossible au prétexte que la réservation est non modifiable? a quel moment ai-je eu cette info ? jamais !! aujourd'hui impossible d'avoir qq au téléphone il faut appeler en espagne et alors bon courage car çà ne répond pas et par mail les réponses sont comme pour un robot et en anglais , répète toujours la même chose votre réservation n'est pas modifiable
coté service client : ZERO ZERO ZERO

Marina
Date de l'expérience: 2024-02-05

Moi je viens de me faire arnaquer.il faudrait faire une procédure de groupe

Lili95

Tout à fait d'accord avec vous. Il faut faire une action groupée.

Ce sont des voleurs

Redouane
Date de l'expérience: 2024-04-08

Comme vous le savez déjà vous êtes un blond d'escrocs vraiment minables

Une arnaque. J'ai vécu l'expérience. Des menteurs

Date de l'expérience: 2024-03-31

Top je recommande vivement

Hatim
Date de l'expérience: 2024-02-17

C une belle arnaque,carnet ce cache sur le fait d être juste un comparateur pour ne pas vous rembourser.Le loueur a refuser de prendre mes cartes bleues,or que j ai déjà loué chez ce même loueur.Sur le parking de Marrakech ont été 4 avec le même souci. Car la réservation a été réglée intégralement sur carjet.donc ils vous refuse est vous n êtes pas remboursé.c du vol organisé

Leo
Date de l'expérience: 2024-03-05

Arnaque ne surtout pas être attiré par leur prix attactif sur leur site puisque lorsque vous arrivez pour récupérer votre véhicule on vous annonce que votre carte VISA 1ER n'est pas une carte de credit mais de débit et on vous oblige à payer 112 euros en plus pour 7 jours.Votre location vous revient donc plus cher qu'ailleurs.Ne répondent pas aux mails, aux téléphone on tombe sur des personnes incompétentes.A FUIR

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-17

Carjet refuse de me rembourser une location que le loueur n'a pas pu assurer, donc pas de ma faute. Le loueur de son coté a bien annulé la location sans frais mais eux refusent de rembourser. Les conseillers au téléphone comprennent rien. Ils promettent d'envoyer des mails pour prouver qu'ils ont pas reçu cette version du loueur mais ils ne le font jamais.
Plus jamais cette société d'escrocs

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-17

Exactement le même problème. Une bande d'incompétents qui comprennent rien. De mon côté le loueur les a même appelé, rien a faire

ANNE
Date de l'expérience: 2023-08-04

CARJET... A EVITER A TOUS PRIX... Réservation faite et payée... pas de voiture à l'aéroport !!! obligée de louer un autre véhicule et depuis aucun remboursement...

Grosse arnaque ce site !
Date de l'expérience: 2023-12-28

Grosse arnaque !!!
Je réserve une voiture et je paie l'avance.
Jour J, l'agence de location ne m'attend pas à l'aéroport. J'envoie l'historique des appels auxquels le loueur ne répond ps avec ma demande de remboursement.
Demande refusée parce que je n'ai pas de preuve que le loueur ne s'est pas présenté.
Je ne sais pas quelle preuve on doit présenter, la photo de l'aéroport vide?
Faites attention, c'est une grosse arnaque ce site.

Morad
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour,
J'ai loué un véhicule a Tanger chez ADCAR a l'aéroport en passant part CARJET.
J'ai restituée la voiture des frais de 65 euros mon été prélevé pour motif véhicule sale.
Des menteurs.
Carjet na rien fait pas de réponse.
Je vous déconseille Carjet et ADCAR a Tanger Aeroport des voleurs !!!!!!!!!!!

AP ASSURANCES
Date de l'expérience: 2024-02-17

A fuire !! Je suis extrêmement déçu par le service de la société Addcar à l'aéroport de Marrakech. Non seulement ils n'acceptent ni carte bleue business, ni American Express, mais en plus aucune indication à ce sujet n'est mentionnée sur leur site. À savoir qu'on est obligé de payer avec la carte de réservation, nous avons réservé avec une carte business or cela nous a été refusé lorsque nous sommes arrivés sur le parking une pseudo agence agencé dans un véhicule , en effet ils n'ont pas d'agence tout se passe dans une voiture ! Cela m'a causé une grande gêne et m'a obligé à trouver une autre solution de paiement en urgence. C'est inadmissible de la part d'une entreprise de location de voitures de ne pas informer correctement ses clients des moyens de paiement acceptés. Je ne recommande pas du tout cette société et je ne ferai plus jamais appel à leurs services.

VoyageurPro170493
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous avons effectué une réservation pour une voiture via Carjet début septembre 2023, réservation pour laquelle nous avons été débité de 458,32 euros. Le jour où nous sommes venus récupérer la voiture, prétextant que notre carte bleue n'était que débit et qu'il fallait aussi qu'elle soit crédit, le commercial n'a pas voulu nous donner le véhicule. C'était bien la première fois en vingt ans que je ne pouvais pas louer un véhicule avec ma carte bleue. Nonobstant, nous avons proposé la carte bleue de ma compagne qui était avec moi et à notre grande surprise, le commercial a refusé tout net la location alors que nous avions payé. Nous n'avons ni pu louer la voiture ni nous faire rembourser. Evidemment, nous avons appelé Carjet qui n'a rien voulu entendre. Nous étions dégoûtés, mais nous avons malheureusement compris trop tard que nous étions en présence d'escrocs. Il nous semble important aujourd'hui de le dire pour prévenir d'autres usagers d'un telle malversation de la part de Carjet.

Denis DEROUINEAU
Date de l'expérience: 2024-02-08

Évitez cette société

Denis DEROUINEAU
Date de l'expérience: 2024-02-08

Lamentable, Suite au paiement la société annulé faute du véhicule disponible, depuis une semaine j envoie des mails pour obtenir le remboursement toujours rien

Évitez ce loueur

shaima30@live.fr
Date de l'expérience: 2024-02-11

Une arnaque !!!
Lorsque je suis arrivée je devais prendre la voiture chez rendcar. Pas de structure, une attente de 20 minutes et aucune voiture a notre disposition. La surprise c'est lorsque je devais faire le contrat le personnel m'informe qu'il y a écrit débit sur ma carte et non crédit, donc impossible de continuer le contrat alors que mes frais de réservation ont été encaissé. De plus la solution arrangeante était don de refaire un autre contre avec un prix voir doublé ou triplé selon la voiture choisie . A la fin nous avons payé 250 au lieu de 130 euros avec les frais de réservation perdu. Très déçue. Ils essaient de vous attirer avec des prix bas pour tomber dans le piège.

Lili95
Date de l'expérience: 2024-01-13

Ce sont tout simplement des voleurs

C'est une entreprise vraiment malhonnête. Malheureusement elle fait déjà la Pub sur youtube et va augmenter le nombre d'arnaqués potentiels!! C'est une honte.

Très déçu de ce service. Une arnaque effectivement

Marina
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Attention magouille
Prenez un autre site.il vaut mieux payer moins cher et ne pas se faire arnaquer

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-13

Complètement d'accord il faut faire une action groupée. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

AZNAK
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une catastrophe je me suis fait voler 117€ ils ne veulent pas me rembourser car l’heure de la réservation est déjà passer donc je repart avec aucun véhicule de location et 117€ que je leur donne ! FUYERR C EST DU VOL !!! NE JAMAIS PASSER PAR EUX et je met 1 étoile parce que j’ai pas le choix mais c’est 0

Lili

Bonjour,

La société Carjet m'a débité la somme de 2137 euros au lieu de 213 euros prévus pour un véhicule hyundai i10 jamais vu puisque l'agent de la plate-forme United Rent a Car situé au 17 oued Baht à Rabat est arrivé avec un autre véhicule et tenté d'avoir la caution en espèces car sois disant la CB ne marchait pas. De toute façon ils ne rendent jamais la caution.

Ces 2 plate-forme sont des (supprimé par l'administrateur) A éviter totalement

Isadecubzac
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je pensais avoir à faire à des professionnels. L'empreinte de Carte Bleue pour le plein, c'est Carjet, la location c'était Goldcar avec un surcoût d'assurance. Une première assurance proposé par Carjet, une deuxième obligatoire chez Goldcar. Du coup, une location à 70 euros pour 6 jours, m'est revenue à 300 Euros. Du vol manifeste !!!!
On marche sur la tête.
La prochaine fois, j'irai directement chez des vrai loueurs

Glob trotteur
Date de l'expérience: 2024-01-17

La voiture très bien mais vraiment dommage j'ai rendu la voiture 9h avant et ça m'a coûté supplément extra 45e .le seul défaut que je leurs ait trouvé.

Noura
Date de l'expérience: 2024-01-17

(supprimé par l'administrateur) à 100%
Je me suis fait vraiment (supprimé par l'administrateur) par cette agence carjet, j'ai fait une réservation le 15 janvier a 22h15 pour une voiture de location que je vais la chercher le 17 janvier a 8h30 j'ai annulé ma réservation le 15 janvier du soir à 23h05 c'est marqué noir sur blanc si vous annulée la location vous avez 48h avant la date du prêt de véhicule pour annulée du coup moi j'ai annulée j'étais dans les droits et dans les temps, le 17 janvier je vois ils m'ont prélevé sur mon compte 413€ le choc total,j'ai essayé d'envoyer un e-mail ils m'ont répondu ont vous contactera plus part leurs numéros affichés est incorrecte je suis vraiment en colère 😠 faite attention ⚠️ vraiment c'est des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) a 1000% il vol votre argent
Attention attention

Karaali
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour
Juste pour vous informer que j'ai loué une voiture a L'aéroport de Dalaman en Turquie et a ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma caution tiré sur la CB alors que j'ai encore le mail de confirmation sur lequel était précisé emprunte carte bleu et non débité
On m'a dit qu'après 21 jours calendaires le remboursement se fait automatiquement mais voilà bientôt plus maintenant presque 40 jours et personne ne décroche le téléphone, on a beau en leurs envoyé mail, appels et messages Watt App personne ne répond.
CARJET A FUIR ABSOLUMENT
Vous pouvez me joindre au
+ 33 658623792 si l'équipe CARJET voit mon message
Cordialement
Mr Karakoc

Manu
Date de l'expérience: 2023-12-25

LOCATION UNITED CAR AÉROPORT DE MARRAKECH
: de vrais (supprimé par l'administrateur) ! Facturation de ma carte de crédit de 450dhs,(car pas carte de crédit possédant une gold Mastercard debit), prélèvement sur mon compte de 600ds supplémentaire pour un enjoliveur qui n existait pas, voiture cabossé de partout, roulement arrière assourdissant et personnel exécrable ! Voilà 20 ans que je viens au Maroc 4 fois par an pour me vider de la pression de mon travail en France. C'est la 1ère fois que je loue une voiture et que je me fais (supprimé par l'administrateur) Je ne veux plus louer chez UNITED! CARJET pour votre réputation enlever ses (supprimé par l'administrateur) de votre site!

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-27

A fuir ! Nous avons loué une voiture pour un séjour à fez , nous avons dû fair le tour de l’aéroport pour trouver « l’agence de location » sur le parking …. On nous demande 185 euros en plus car nous avons pas de carte dites crédit alors faites attention on entend par « crédit » une carte bleue sur laquelle est indiqué crédit ! En plus des 185€ nous devons payé un supplément de 39€ car notre vol est prévu pour 7h00 du matin et leur agent ne commence à travailler que à partir de 10h ! Le personnel est désagréable on me demande de relire mon contrat mais rien de tel est précisé dessus ! De vrais (supprimé par l'administrateur) !!!

Spirogros
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je déconseille
Fortement , en arrivant à l’aéroport personne ne vous attends avec une pencarte , vous devez chercher dans un parking une personne qui vous attends , il n’y a pas de bureau ,aucune structure. Premier surprise 175 euro de frais supplémentaires car il n’y a pas écrit crédit sur la carte bleue , deuxième surprise j’ai restituerLe
Véhicule avant l’heure initialement prévue a 5 h 00 au lieu de 10h00 , nous avons réglé 40 euros supplémentaires et 3 eme surprise vous devez rendre le véhicule lavé et nettoyé très mauvaise expérience, personnels très
Agressif et douteux

Rais rachid
Date de l'expérience: 2024-01-02

Au moins vous avez eu la voiture moi ils ne sont pas venu à l aeroport, en plus ils ont encaissés pas de recours possible avec le prestataire de. Location de voiture se sont des (supprimé par l'administrateur) pour ceux qui veulent louer une voiture à l aeroport de antalya je leur conseil de louer chez je leur conseil alamo au moins ils n auront pas de surprise l agence est dans l aeroport et ils n auront pas de surprise.

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-11-12

ZERO !!!Compagnie incompétente et injoignable ! Ils encaissent le dépôt de garantie alors que je ne suis pas responsable de l'accident !!! Je n'ai aucune preuve qui m'informe que l'assurance de l'autre conducteur ne prend pas en charge les frais! Double remboursement pour eux ?
Sans parler des frais supplémentaires à l'arrivée à cause de la carte "debit"! C'est inadmissible !

Pierre 20230
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très déçu!
Victime d'une (supprimé par l'administrateur)
Paiement par internet mais à l'aéroport le loueur ne voulait pas nous passer une voiture car apparemment nous n'avions pas une carte bancaire de credit mais de debit.
Pas de remboursement possible après différents recours.
(supprimé par l'administrateur)

123...7

Que voulez-vous savoir sur CARJET ?

CARJET Questions fréquentes