CARJET

Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone: +33 3 55 17 14 47
https://www.carjet.com
Automobile
Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes

Avis CARJET Page 2

21 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CARJET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (20)
Négatif (175)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Nous avons loué une voiture pour un séjour à fez , nous avons dû fair le tour de l’aéroport pour trouver « l’agence de location » sur le parking …. On nous demande 185 euros en plus car nous avons pas de carte dites crédit alors faites attention on entend par « crédit » une carte bleue sur laquelle est indiqué crédit ! En plus des 185€ nous devons payé un supplément de 39€ car notre vol est prévu pour 7h00 du matin et leur agent ne commence à travailler que à partir de 10h ! Le personnel est désagréable on me demande de relire mon contrat mais rien de tel est précisé dessus ! De vrais (supprimé par l'administrateur) !!!

Spirogros
Date de l'expérience: 2023-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille
Fortement , en arrivant à l’aéroport personne ne vous attends avec une pencarte , vous devez chercher dans un parking une personne qui vous attends , il n’y a pas de bureau ,aucune structure. Premier surprise 175 euro de frais supplémentaires car il n’y a pas écrit crédit sur la carte bleue , deuxième surprise j’ai restituerLe
Véhicule avant l’heure initialement prévue a 5 h 00 au lieu de 10h00 , nous avons réglé 40 euros supplémentaires et 3 eme surprise vous devez rendre le véhicule lavé et nettoyé très mauvaise expérience, personnels très
Agressif et douteux

Rais rachid
Date de l'expérience: 2024-01-02

Au moins vous avez eu la voiture moi ils ne sont pas venu à l aeroport, en plus ils ont encaissés pas de recours possible avec le prestataire de. Location de voiture se sont des (supprimé par l'administrateur) pour ceux qui veulent louer une voiture à l aeroport de antalya je leur conseil de louer chez je leur conseil alamo au moins ils n auront pas de surprise l agence est dans l aeroport et ils n auront pas de surprise.

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

ZERO !!!Compagnie incompétente et injoignable ! Ils encaissent le dépôt de garantie alors que je ne suis pas responsable de l'accident !!! Je n'ai aucune preuve qui m'informe que l'assurance de l'autre conducteur ne prend pas en charge les frais! Double remboursement pour eux ?
Sans parler des frais supplémentaires à l'arrivée à cause de la carte "debit"! C'est inadmissible !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7454 visiteurs uniques

En savoir plus
Pierre 20230
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu!
Victime d'une (supprimé par l'administrateur)
Paiement par internet mais à l'aéroport le loueur ne voulait pas nous passer une voiture car apparemment nous n'avions pas une carte bancaire de credit mais de debit.
Pas de remboursement possible après différents recours.
(supprimé par l'administrateur)

jcmc
Date de l'expérience: 2023-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

**Je vous réclame à nouveau le règlement des sommes suivantes:
------Pour un séjour au Portugal du 23 mai au 06 juin 2023, --- Référence: PRE-62368126---, suite au refus de me louer une voiture:
**14,63 euros encaissés par Carjet lors de la réservation d'un véhicule à retirer à l'aéroport de FARO (Refus de me fournir cette voiture), somme non remboursée.
**+ 272,48 euros qui correspondent à la différence entre la 2ème location chez SIXT (420,11 euros) et la 1ère location qui aurait dû avoir lieu chez Carjet (147,63 euros).
--------------------------Soit un total de 287,11 euros.---------------------------------------------------- Avant de diffuser de la publicité, remboursez vos clients.

hillman
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

évitez carjet , aucun intérêt meme pour économiser en apparence qqs euros sur la location. service client inutile.

Corto
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je déconseille CarJet
Saïd àTanger
15 jours pour récupérer la caution empreinte debitée le jour même
12000 dhs facturé 4400 dhs frais 30 euros
La Pub dit qu'ils sont les moins chers
4 jours pour 860 dhs
A éviter une équipe qui profite avec un changement a 11.90
Corto

DSH24
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avions réservé un véhicule à Tanger pour un montant à payer sur place à l arrivée est de
28 , 92 euros.
Au moment de prendre le véhicule le montant de la location passe à 86 euros pour 4 jours.
L empreinte à été encaissée. Il a fallu pendant plusieurs jours Tél chaque jour pour récupérer.
Plus jamais de location avec Carjet.
Très très déçu

Corto
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Location décevante
Les moins chers du marché ?
4 jours 860 dhs
Caution a 12000 dhs ramenée à 4400 dhs coût 30 euros ( rachat de franchise)
Caution empreinte de 4400 dhs débité le jour même remboursé 14 jours plus tard
Je déconseille de louer Car Jet
Change 11.90

Nounou
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
Encaissé un chèque de caution pour une petite rayure alors que les dépenses ne dépasseront pas 100 euros, c est une honte.
Vraiment déçu et à fuir absolument

Tiotbiz
Date de l'expérience: 2023-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

J arrive à l agence avec numéro de réservation
Surprise Carjet n’a pas ctc l agence en question et bien entendu pas de voiture
25 mins d attente … Nada
J annule ma réservation mais hors de leur horaire d ouverture (????) donc je suis à pied et ai perdu 10 euros qu’ils ne veulent pas rembourser
Dé fieffés (supprimé par l'administrateur)
A bannir

Laure
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Super entreprise ma voiture propre je recommande vivement

Kim
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise top et accueil très rapide je recommande vivement

Annie
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Top entreprise je recommande vivement

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sérieuse aucun problème je recommande

Nawel
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun soucis j’ai réservé une voiture pour pas chère je recommande

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai louer la voiture et aucun soucis merci carjet

Spartacus76
Date de l'expérience: 2023-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Une (supprimé par l'administrateur) ... fuyez
Pas la bonne voiture et vous fais payer deux fois le prix de la voiture ... une fois sur internet et une fois sur place ... profite du fait que vous decendez de l avion pour vous arnaquer en manipulant les chiffres dirhames/euros ... fuyer

maki
Date de l'expérience: 2023-09-05

je nai jamais pu résilier ma location j,ai perdu 1343,96euros j,ai ensuite louer un autre véhicule chez avis des gens sérieux eux

Christo
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai réservé un véhicule chez Carjet pour un séjour en Jordanie au prix de 185,50 € + une assurance supplémentaire de 49,49 €.
A notre arrivée à Amman 45 minutes d'attente avant qu'en nous emmène chez Right Cars. Là problème : comme plus de 95% de Français j'ai une carte de paiement "débit" or il leur fallait une carte "crédit" . Après une longue discussion et pour ne pas gâcher nos vacances, nous sommes repartis avec un véhicule plus grand dont nous n'avions pas l'utilité à 579,13 € débités sur notre compte avec une assurance imposée.
J'ai l'habitude de louer des véhicules en vacances , c'est la 1ère fois que ça m'arrive

ThZ
Date de l'expérience: 2023-11-24

Carjet offre des prix très intéressants. Mais les loueurs avec qui il effectue ses offres, sont très malhonnêtes. Il faut impérativement éviter KLASS Wagen, entre autres, ce sont des (supprimé par l'administrateur) en (supprimé par l'administrateur). Quel que soit le réceptionniste, homme ou femme, ils ont le même argumentaire concernant l’obligation de contracter une assurance. Bien que je leur ai présenté une attestation de ma banque attestant Que la franchise serait pris en compte en cas d’accident, il continue à refuser de donner la voiture si on souscrit pas cette assurance. L(supprimé par l'administrateur) semble liée à leur terminal de paiement, lorsque vous effectuez un règlement comptant, cela fonctionne très bien, avec la même carte en pré autorisation, pour la caution, cela ne fonctionne pas. Ma banque m’a confirmé que ma carte bancaire fonctionne parfaitement bien. Il s’agit donc d’une manipulation sur leur terminal. Leur banque se trouve en Roumanie….Il faut dénoncer cela et surtout éviter de se faire (supprimé par l'administrateur) Plainte a été déposée sur le livre de réclamation et je vais également transmettre tout cela sur les réseaux sociaux français, anglais, néerlandais, allemand, il ne faut plus que l’Algarve et en particulier Faro, soit un lieu(supprimé par l'administrateur) pour tous les touristes qui ont l’honneur d’être accueilli au Portugal

ThZ
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

A Carjet oferece preços muito atractivos. Mas as empresas de aluguer com as quais faz as suas ofertas são muito desonestas. A KLASS Wagen, entre outras, deve ser evitada a todo o custo, pois trata-se de bandidos organizados. Qualquer que seja o rececionista, homem ou mulher, têm o mesmo argumento sobre a obrigação de subscrever um seguro. Apesar de eu lhes ter apresentado um certificado do meu banco que atestava que a franquia seria tida em conta em caso de acidente, continuaram a recusar dar-me o carro se eu não subscrevesse este seguro. A (supprimé par l'administrateur) parece estar ligada ao seu terminal de pagamento: quando se efectua um pagamento em dinheiro, funciona muito bem, com o mesmo cartão em pré-autorização, mas para o depósito, não funciona. O meu banco confirmou que o meu cartão bancário funciona perfeitamente. Portanto, é uma falha do terminal deles. O banco deles está na Roménia.... É preciso denunciar esta situação e, sobretudo, evitar ser enganado. Foi apresentada uma queixa no livro de reclamações e vou também transmitir tudo isto às redes sociais francesas, inglesas, holandesas e alemãs. O Algarve, e Faro em particular, não pode voltar a ser um local de burla para os turistas que têm a honra de ser recebidos em Portugal.

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons été attirés par le prix de location de voiture à Madère : 67 € pour 5 jours. Arrivés sur place, nous avons découvert que Carjet n'était qu'un intermédiaire et que dans notre cas il sous-traitait avec Way2madeira. Lors de la prise de la voiture, en fait nous n'avons pas pu obtenir ce prix car il est réservé aux cartes de crédit avec paiement différé. Nous avons dû payer 219 € ! D'autre part ils sont injoignables par téléphone. En résumé c'est une (supprimé par l'administrateur) légale et à fuir absolument.

FRED
Date de l'expérience: 2023-09-23

En vacances à Malte du 12 au 23 septembre 2023, je réserve via la plateforme CARJET un véhicule à la compagnie WHEEGO.
Celle-ci me débite le dépôt de garantie le 20 septembre alors qu'il est stipulé sur le contrat que ce n'est qu'une pré autorisation et que cette somme sera annulée lors de la restitution du véhicule. Je rends la voiture à 4h du matin donc l'agence fermée, je dépose les clefs dans une boite. Rentré en France, je découvre le 25 septembre que 826€ m'ont été également débités le 24 ( après maintes relances auprès de Carjet, Wheego n'ayant jamais répondu au téléphone ou aux mails envoyés j'apprends que lors du check out effectué par l'employé ils ont vus des rayures sur la porte AR droite. Photos envoyées datées du 23 à 10h. Je demande donc une photo de la zone datée du 12 jour où j'ai pris le véhicule comme preuve que les rayures étaient absentes ce jour là. J'attends encore la preuve en photo et vu le débit de 850€ j'ai de gros doutes sur l'honnêteté de cette société et même de CARJET car à ce jour ils n'ont rien fait si ce n'est de servirde boîte aux mails!!!!!
CARJET et WHEEGO= (supprimé par l'administrateur) / (supprimé par l'administrateur) A EVITER!!!!!

Samira
Date de l'expérience: 2023-10-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis fait totalement (supprimé par l'administrateur) à l’occasion d’une location de véhicule à l’aéroport de Fez au Maroc par le loueur Hiregroup, qui est présent sur plusieurs aéroport du Maroc. Je vous mets en garde ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ils ne vous restituent pas la caution, le véhicule que vous allez louer en ligne ne sera pas celui dont vous disposerez. Et en plus on vous apportera un véhicule sale avec des rayures qui ne seront pas noté, on vous fera croire qu’on va les noter mais elles ne seront pas notées et il n’y aura pas d’essence dans le véhicule et le meilleur est pour la fin. Lorsque vous allez restituer le véhicule, les rayures qui étaient déjà présentes vous seront comptées comme des véritables dommages que vous avez fait vous-même, alors que la voiture est seulement sale en matière de carrosserie. Malgré mes multiples mails car je ne suis pas procédurière je n’ai trouvé personne de bonne foi dans cette entreprise. Ces derniers sont incapables de me répondre. Pour quelle raison ils retiennent la totalité de ma caution , aucune à part le simple faîte que ce sont des (supprimé par l'administrateur) quart aucune. preuve de dopage et aucune facture de réparation . Aucune photo démontrant que j’ai rendu le véhicule accidenté ou abîmé, ne m’a été fourni à ce jour..
Ne louez jamais de véhicule chez Hiregroup quelque soit l’aéroport

eric
Date de l'expérience: 2023-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Après plusieurs tergiversations . Aucun remboursement possible de carjet, après réfus de ma carte bleue marquée débit au lieu de crédit par leur mandataire Crc à l'aéroport de Lisbonne. FUYEZ CARJET ...

CyrilP
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai loué une voiture en ligne en prenant l’assurance Premium (la meilleure proposée), avec cette option je dois payer 1837€ de caution au loueur sur place GREEN MOTION. En arrivant sur place le loueur me demande 3000€ au lieu de 1837€, ma carte de crédit ne passe pas pour ce montant car j’avais prévu le montant envoyé et confirmé sur mon bon de réservation, et je n’ai pas pu louer la voiture. Après les avoirs contactés la réponse est que j’aurais dû prévoir les 3000€ !! Donc entre le message reçu par mail avec mon bon de réservation et la réalité c’est un pur mensonge. J’ai perdu mon acompte !!!! Et ils ne veulent pas rembourser !!!
Ne passez jamais par eux ! C’est du (supprimé par l'administrateur).

Voici la preuve :

Vous trouverez en pièce joint un PDF Assurance Platinium et le certificat d’assurance.

Il est important de conserver ces documents en lieu sûr car ils décrivent en détails ce qui est couvert et indiquent les étapes à suivre en cas de sinistre.

Et que ce passe-t-il lorsque je prends en charge la voiture?

GREEN MOTION vous demanderont de laisser une caution de 1837.52 €.

Ce montant n’est pas prélevé. Il est seulement bloqué sur votre carte de crédit en cas de dégâts.

Lorsque vous retournez la voiture dans le même état où elle a été prise en charge, la caution est débloquée.

Pris
Date de l'expérience: 2023-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Obligé de mettre 1 étoile mais en réalité mon expérience en mérite zéro.
Location effectué sur carjet pour un véhicule en Croatie.
Cette plate-forme paraît pourtant facile , fiable et attractif pour les tarifs.
Au final, vous jeter votre argent par la fenêtre car les garanties vendues ne valent rien .
On vous demande sur place de payer un supplément de 175 euros et si vous avez le malheur de refuser l’agence de location prétexte qu’il ne prenne pas la carte crédit de la banque mentionné pour ne pas donner la voiture.
Appels et mails sans retour de carjet!!!!
Aucune considération pour ses clients !
Première et dernière expérience avec Carjet .
Heureusement que je n’avais pas d’enfants en bas âge car la situation aurait pu être bien plus compliqué.

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous demande juste de ne pas réserver sur ce site Nous avons fait un essai de location sur porto
Le 3/11/2023
Vous réservez une voiture à l'aéroport vous n'avez pas la voiture.
Ils vous facturent une 2ieme assurance.. Soit disant Votre carte n'est pas le bon modèle.
Il y avez 5 familles dans le bureau et on avait tous le même problème....
C' est du vol

Valou
Date de l'expérience: 2023-10-08

CARJET (supprimé par l'administrateur)
J'ai effectué une réservation et payé la totalité de ma location soit 178 €en avance par CB.
Une fois sur place en Crete impossible de récupérer le véhicule.
On refuse de me donner le véhicule pourtant totalement payé.
J ai appelé CARJET ET IL REGUSE DE.ME REMBOURSER
CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
A FUIR PASSER VOTRE CHEMIN


Que voulez-vous savoir sur CARJET ?