KHIMAIRA STRATEGY TACTICS

96 RUE DE LAUBORNE, 62129 ECQUES SIREN: 834705808 SIRET: 83470580800014

Note de l'employeur 2.8/5

Avis KHIMAIRA STRATEGY TACTICS

Le télétravail est-il possible chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Ecques ?

Que voulez-vous savoir sur KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Rambo Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Aux chiottes

Portez-vous des masques en KHIMAIRA STRATEGY TACTICS? Quelles autres précautions prenez-vous?
Marina
1- ainsi, j’évalue le patron de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. À mon avis, le rythme de travail chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS peut être décrit comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, KHIMAIRA STRATEGY TACTICS peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

J'adore travailler pour KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a Ecques. Le paiement toujours a temps!!
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. vous n'avez pas peur de perdre votre emploi quand les magasins physiques seront remplacés par les sites internet ou les applis ?
charles
je crois que le changement a déjà commencé dès l'introduction des caisses automatiques
tony
Esc-ce queKHIMAIRA STRATEGY TACTICS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. Quelqu'un peut le confirmer?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Et vos sociétés ? Vous avez reçu une récompense pour le travail pendant la pandémie ?
nathalie
On en discute avec la direction. Gardez vos doigts croisés !
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ou AVANIS, qu'en pensez-vous?
Je vous recommande le travail chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. Tout va bien ici.
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Comment est la situation chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Ecques, savez-vous quelles sont des conditions de travail?
Les employés évaluent-ils bien le patron de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. Consultez plus d'opinions sur KHIMAIRA STRATEGY TACTICS.
Quand KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a-t-elle été fondée?
KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a été fondée le 2018-01-17. Consultez plus d'informations sur KHIMAIRA STRATEGY TACTICS.
Où est située KHIMAIRA STRATEGY TACTICS?
L'adresse actuelle de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS est 96 RUE DE LAUBORNE, 62129 ECQUES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS.
Est-ce que KHIMAIRA STRATEGY TACTICS offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que KHIMAIRA STRATEGY TACTICS n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. KHIMAIRA STRATEGY TACTICS avis

Avis sur KHIMAIRA STRATEGY TACTICS dans les réseaux sociaux

L'entreprise KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a publié une vidéo sur YT, regardez-la, je vous recommande

Les employés KHIMAIRA STRATEGY TACTICS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés KHIMAIRA STRATEGY TACTICS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS
Comment évalueriez-vous votre patron ?