CITYA IMMOBILIER LA POSTE

Avis CITYA IMMOBILIER LA POSTE

2 abonnés
2.1

Pourquoi choisir citya ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER LA POSTE ?

Stessy
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention ne surtout pas collaborer avec Me (supprimé par l'administrateur) Citya à Orange. Une vicieuse, une (supprimé par l'administrateur), qui je me demande comment cette femme fait pour dormir sur ses deux oreilles le soir. Nous avons loué une maison en Avril, les anciens locataires sont venus nous voir pour nous détailler les failles de cette maison, les procédures qu'ils avaient engagés avec l'ADIL. Me (supprimé par l'administrateur) s'est bien cachée de nous le signaler. 6 mois plus tard, des fuites d'eau, l'eau qui coulent sur les murs, des murs qui se fissurent à vue d'oeil. Des messages, des mails avec accusés de réception, des photos preuves et Me (supprimé par l'administrateur) fait la sourde, l'aveugle. Elle répond à des mails anodins mais jamais aux mails que je viens de citer. Une honte !! Je compte pas me laisser faire avec deux enfants en bas âge. J'espère que vous n'êtes ni mère, ni grand mère Madame car vous avez aucune empathie et croyez-moi, vous et les propriétaires de cette maison je vais aller jusqu'au bout de mon combat car payer un loyer a plus de 800€ pour dormir dans une passoire c'est intolérable.

Mimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-01

Cette entreprise vous fait miroiter monts et merveilles, aucune aide, chacun pour soi et surtout être bien gaullé... Ça aide énormément !

Claudette

Çà été votre cas avec cette entreprise ? Parce que je vois autre chose comme commentaire sur leur site ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-07-11

On constate que les utilisateurs du forum ont des avis variés sur l'entreprise CITYA IMMOBILIER LA POSTE. Certains se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, accusant un manque d'aide et une mentalité chaque personne pour soi, tandis que d'autres recommandent certaines personnes spécifiques au sein de l'entreprise pour leur professionnalisme et leur amabilité. Les utilisateurs louent également la rapidité et l'efficacité de certains agents immobiliers de l'entreprise lors de transactions immobilières. On peut donc en conclure que les expériences peuvent varier en fonction de l'agent immobilier en charge du dossier. Cela soulève la question de la cohérence du service clientèle et de l'harmonisation des pratiques au sein de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur les problèmes de gestion spécifiques ou sur ce qui manque d'aide ? De plus, quelles sont les opportunités d'emploi disponibles chez CITYA IMMOBILIER LA POSTE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Remy
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très mauvaise expérience… appellent les fonds, mais ne réalisent pas les travaux…

Aurélie

Cette entreprise répare-t-elle des voitures ? Ils n'ont probablement pas leur propre site Web

Même situation.
Syndic totalement inefficace

Tanguy

et comment cette situation s'est-elle terminée, qu'avez-vous fait dans ce cas ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je recommande l agence citya la poste
et notamment me Gelin Valérie agent très professionnel, disponible à l écoute
Je recommande

Constance

Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'avis positif sur l'agence, vous êtes vraiment un client de l'agence ?

Valérie Gelin
Date de l'expérience: 2022-07-22

Tout à fait et je remercie sincèrement cette cliente Cela a été un vrai bonheur de l’accompagner
dans son projet

Valérie Gelin
Date de l'expérience: 2022-08-24

Tout à fait vrai et cela a été un réel plaisir d accompagner cette cliente dans son projet

Constance

Cette entreprise aide-t-elle uniquement à la vente de maisons en France ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

A la recherche d'un appartement, j'ai envoyé mail et appels téléphoniques (4), jamais eu de retour, au final nous avons trouvé avec ORPI

Andrée

êtes-vous sûr d'avoir appelé et écrit à la bonne adresse ? car les retours sont plutôt bons

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Milea Michel
Date de l'expérience: 2022-04-09

Gestion et relationnel hyper pro avec Mme Rubia. A regretter presque de ne pas laisser mon bien tj en gestion ! Mais bien décidé à le vendre j espère être, jusqu'au bout, aussi satisfait.

Adeline

@Milea est ce que selon vous tous les agents sont aussi professionnel qu'elle ? Puisque j'ai entendu bien le contraires ?

*Monsieurmichel1959
Date de l'expérience: 2022-05-12

Surtout elle.cdlt

Milea Michel
Date de l'expérience: 2022-04-09

Gestion de mon bien psrMODERATED

Anne-Sophie

Vous êtes content de leur prestation ? J'ai cru comprendre que le service n'est pas terrible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

carybeaudoin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-11

Mme VAUZELLE a su faire preuve de professionnalisme, amabilité, ponctualité, respect des gestes barrières, réponses adaptées et précises.
Je recommande vivement.

Charlotte

Est-ce que Mme Vauzelle est une agente immobilière? Je cherche une personne de confiance qui m'aidera à vendre mon appartement

carybeaudoin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

CITYA (supprimé par l'administrateur) LA POSTE est une très bonne entreprise.

Evan

Pouvez-vous clarifier, car je ne comprends pas votre avis ? Est-ce que CITYA est fiable ? Je compte sur votre retour. Merci de votre retour.

Concorde1
Date de l'expérience: 2021-12-19

Très bon contact avec Mme Coullouette et Mme M'Couela. Bon relationnel et très professionnelles. Elles ont reloué très rapidement mon appartement situé à Niort (Concorde 1).
Mme Bonnin Massé Arlette.

Michel

Bonjour et merci pour votre opinion. Savez vous comment je peux les contacter ?

Concorde 1
Date de l'expérience: 2021-12-19

Je suis très satisfaite de Mme Coulouette et de Mme M'Couela, en effet elles ont reloué très rapidement mon appartement. Et d'autre part, très bon relationnel et professionnalisme. Je recommande ces personnes.

Aurelia

Je suis contente de lire votre avis, mais je voulais savoir si cette agence est fiable ? Ce qui est important pour moi, c'est aussi réactivité. Merci de votre retour.

tat.ball@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Merci à Camille VAUZELLE pour son accompagnement du départ de la recherche jusqu’à la signature du bail.
Je recommande cette personne, agence professionnelle, sérieuse et sympathique.

martin

Vous avez acheté ou loué une maison ? Je vous remercie

Gérard
Date de l'expérience: 2021-10-11

J'ai vendu mon bien sur Niort Par l'agence Citya la Poste Ma conseillère Mme Gélin à été d'une efficacité irréprochable du début jusqu'à la vente ,personne à conseiller

Laurie

Merci de votre opinion favorable, il est important de publier les commentaires qui pourraient aider d'autres clients potentiels. Quels autres aspects du services ont également influencé votre opinion ? Qu'est-ce que vous pensez de la communication avec l'agence ?

sandrine.5468@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-06

Dossier de location suivi par Lucie M’COUÉLA Très professionnel travaille avec sérieux et très bonne conseillère. Je vous la recommande

Date de l'expérience: 2021-07-15

Comment dire …. A fuir tout simplement !

Samuel

Oh la la, mais non. Qui déconseille fortement cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-14

A fuir absolument ! Syndic inexistant, qui ne remplit pas ses obligations (aucune AG depuis 2 ans !).
Une conseillère méprisante : (supprimé par l'administrateur), qui se moque ouvertement de vous et est d’une totale incompétence.
Cette agence a tellement d’avis négatifs qu’elle a retiré la possibilité de mettre un avis sur pages jaunes !
Un conseil : fuyez !!!!

Zoé

je ne comprends pas ça... je pensais que les AG sont obligatoire pour les syndics

Complètement d'accord avec cet avis, syndic inexistant qui laisse les résidences à l'abandon. Très compétent pour encaisser les appels de fonds....à fuir.

Yvonne

Une assemblée générale des copropriétaires n'a toujours pas eu lieu? Depuis presque trois ans?

raphael
Date de l'expérience: 2021-01-15

Nous avons été très satisfaits des services de cette agence immobilière. Mme Vauzelle est très à l'écoute de ses clients, sachant se rendre disponible lorsqu'on avait besoin de lui et d'un grand professionnalisme.

Léa

Bonjour, je cherche un bien à louer à Poitiers, celle-ci est une bonne adresse ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-01-14

Je remercie mr wilfried Michel qui a user de professionnalisme d'avoir géré mon dossier pour un logement par citya la poste au bout d'une semaine dossier étudier, expertise et entrer dans le logement, je vous recommande cette agencemerci

Marion

c'est un très bel délai, merci d'avoir partagé votre expérience !

Les employés de CITYA IMMOBILIER LA POSTE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CITYA IMMOBILIER LA POSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Vont-ils m'emmener en CITYA IMMOBILIER LA POSTE sans expérience?

marina

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CITYA IMMOBILIER LA POSTE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

joseph

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Lorsque je postule pour un emploi dans CITYA IMMOBILIER LA POSTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CASSIS 215?

Est-ce que quelqu'un sait que CITYA IMMOBILIER LA POSTE estime de biens immobiliers?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CITYA IMMOBILIER LA POSTE? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

CITYA IMMOBILIER LA POSTE recrute pour le poste Responsable Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Chef dans CITYA IMMOBILIER LA POSTE a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER LA POSTE ?

CITYA IMMOBILIER LA POSTE Questions fréquentes