DRIIVEME

Évaluation 3.3/5

Avis DRIIVEME

4 abonnés
3.3

Comment facturer un convoyage de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur DRIIVEME ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Ma location a viré en cauchemar lorsque suite à une marche arrière, une profonde rayure a été engendrée sur le parechoc. Le service à la clientèle ne m'explique rien des procédures, me demande de remplir des documents et me revient dans des intervalles de 3-4 semaines (les procédures ont pris deux mois) ; pour ensuite me facturer à 850 euros alors que j'avais bien consulté deux mécaniciens qui m'estimaient à 600 euros, mais bien sûr ils ont rajouté des frais de dossier, TVA et comme par hasard, ça atteint le plafond de ma franchise. Ils ont DIRECTEMENT RETIRÉ MON ARGENT DE MA CARTE, sans avoir répondu à mes questions (notamment dans mon compte ça disait 800 euros, mais par email ils me disent 850 alors que mon assurance est censé remboursé les frais au-delà de 800). Et en plus, les communications se font par des notifications dans mon compte et par des mails automatiques c'est-à-dire l'information sur le montant et le lendemain je reçois un mail de nul part me disant que j'ai payé un montant (plus élevé que ce qui a été dit au début) alors que je n'ai pas manipulé ma carte ! En gros, tout est fait pour que je ne puisse pas communiquer avec eux personnellement ni contester quoi que soit ou même avoir une quelconque justification sur les frais (ne répondent pas quand je soumets un formulaire). Quelle malhonnêteté ! À fuir !!

Moins bien payé qu’au Vietnam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Des sommes dérisoires avec les frais de transports inclus.
Une fois le train pour rentrer déduit, il vous reste trois euros de l’heure environ pour douze heures de travail.
Et pour ce prix là, ils sont pointilleux.
FUYEZ.

Roro
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parce que j'étais convoyeur chez eux, je conçois que c'est une entreprise d'ordures qui vous mettent des pénalités en permanence mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent à trouver des convoyeurs pour de telles prestations.

Roro
Date de l'expérience: 2024-02-01

Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet
Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.

Quel est le profil souhaité pour le poste de business developer ?

Miloud
Date de l'expérience: 2023-05-10

Chauffeur demande d emploi

Jean-Marie

Bonjour @Miloud avez vous déjà essayé de les joindre pour en savoir plus sur leur procédure de recrutement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6067 visiteurs uniques

Miloud
Date de l'expérience: 2023-05-10

Demande d emplois chauffeur

Raymond

Peux tu me dire ou est ce que tu aimerais bien postuler ?

Esclave autoentrepeneur
Date de l'expérience: 2023-03-01

Moins bien payé qu’au Vietnam

Jack
Date de l'expérience: 2023-02-08

Comment peut on contacter Drive me par tel pour postuler

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ils ne répondent pas au téléphone.

Date de l'expérience: 2023-03-14

Aucune protection sociale, des salaires de clochards.

Floriane

@ Anonyme, ah bon ? Dans quel sens ? Tu pourrais me dire si vous avez de mutuelles ? Merci d'avance

L'DRIIVEME accepte-t-elle les animaux ? Si oui, combien devez-vous payer pour le séjour de votre animal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jp Cary
Date de l'expérience: 2022-03-10

Société qui pratique le vol de ces clients et je ne suis pas le seul!! Cette société m'a volé 200 euros sur mon compte bancaire, attention ne donnez jamais vos numéros de CB à cette société où ils se serviront sur votre compte bancaire !

Le fonctionnement ?
Date de l'expérience: 2022-02-03

Fonctionnement ?

Bruno

Bonjour, vous voulez savoir quoi exactement SVP ? Moi, je suis intéressé, mais je ne sais pas comment ils sont au niveau de tarifs ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de DRIIVEME ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles DRIIVEME intégrerait un tel système à Neuilly-sur-Seine ?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DRIIVEME? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de DRIIVEME! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

Germany - Operation Manager F/H - DRIIVEME recrute actuellement pour ce poste.

DRIIVEME Questions fréquentes