DRIIVEME

Neuilly-sur-Seine SIREN: 538601410 SIRET: 53860141000011

Note de l'employeur 3.9/5

Avis DRIIVEME

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Neuilly-sur-Seine ?

L'DRIIVEME accepte-t-elle les animaux ? Si oui, combien devez-vous payer pour le séjour de votre animal ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Jp Cary Date de l'expérience: 2022-03-10

Société qui pratique le vol de ces clients et je ne suis pas le seul!! Cette société m'a volé 200 euros sur mon compte bancaire, attention ne donnez jamais vos numéros de CB à cette société où ils se serviront sur votre compte bancaire !

Le fonctionnement ? Date de l'expérience: 2022-02-03

Fonctionnement ?

Bruno
@Le fonctionnement ?

Bonjour, vous voulez savoir quoi exactement SVP ? Moi, je suis intéressé, mais je ne sais pas comment ils sont au niveau de tarifs ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DRIIVEME? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.
Je voudrais savoir si dans DRIIVEME un employé obtient mutuelle, comme dans PagePersonnel? Savez-vous peut-être?
DRIIVEME a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
aurore
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DRIIVEME ou MANNERS, fournit des services plus de qualité?
Où est la meilleure ambiance, en DRIIVEME ou dans une CENTRE D OPHTALMOLOGIE voisine ?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DRIIVEME est le même ou non?
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DRIIVEME

Key Account & Operation Manager F/H, International Customer Service [CDI], Business Developer / Pré Embauche [STAGE]
J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de DRIIVEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention, nouvelle offre de DRIIVEME! Ils recherchent Nouveau, prouvez!
Germany - Operation Manager F/H - DRIIVEME recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils DRIIVEME ?

Gains dans la position de comptable chez DRIIVEME - exigences typiques : vous justifiez d’une première expérience dans un poste équivalent, si vous êtes passionné par l’univers des startups et que vous êtes motivé à l’idée d’évoluer dans un environnement entrepreneurial en forte croissance, alors rejoignez-nous ! :-), vous êtes issu d’une formation Bac +3 ou supérieure, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?