ISOLATION FRANCAISE

Évaluation 3.7/5

Avis ISOLATION FRANCAISE

6 abonnés
3.7

Quelle entreprise pour isolation ?

Gegedu67
Date de l'expérience: 2023-07-10

Équipe travaux super, équipe administrative pareille, les ouvriers travaillent aussi le samedi. Je suis très satisfait des travaux d’isolation et de la pompe à chaleur qui fonctionne aussi très bien.
Merci à Victor Meunier et tous les autres pour des travaux impeccables.
Gegedu67

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une expérience exceptionnelle avec l'entreprise isolation française !

J'ai récemment fait appel à isolation française pour améliorer l'efficacité énergétique de ma maison, et je dois dire que mon expérience a été absolument fantastique. Je souhaitais partager mon avis positif sur cette entreprise, car je crois sincèrement qu'ils méritent d'être reconnus pour leur excellent travail et leur professionnalisme.

Dès le premier contact avec l'entreprise, j'ai été impressionné par leur réactivité et leur volonté d'aider. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes besoins et mes préoccupations. Ils m'ont fourni des informations détaillées sur les différentes options d'isolation disponibles, en prenant soin de répondre à toutes mes questions. Leur expertise m'a vraiment mis en confiance et m'a donné l'assurance que j'avais fait le bon choix.

Lorsque l'équipe est arrivée sur place pour l'installation, j'ai été agréablement surpris par leur professionnalisme et leur savoir-faire. Ils étaient ponctuels, bien organisés et disposaient de tout l'équipement nécessaire. Ils ont travaillé de manière méthodique et efficace, en veillant à minimiser les perturbations dans ma vie quotidienne. De plus, ils étaient très respectueux de ma propriété, laissant le chantier propre et bien rangé à la fin de chaque journée.

La qualité du travail fourni par cette entreprise est tout simplement exceptionnelle. L'isolation par l'extérieur de ma maison a été réalisée avec une grande précision et une grande attention aux détails. Les matériaux utilisés sont de la plus haute qualité, ce qui garantit une isolation optimale. Depuis l'installation, j'ai pu constater une réduction significative de ma consommation d'énergie, ce qui se reflète positivement sur mes factures.

Enfin, je tiens à souligner le service après-vente irréprochable de cette entreprise. Ils se sont assurés que je suis pleinement satisfait des résultats et ont répondu à toutes mes préoccupations supplémentaires de manière rapide et courtoise. Leur engagement envers la satisfaction du client est vraiment remarquable.

En conclusion, je recommande vivement isolation française à quiconque recherche une solution efficace pour améliorer l'efficacité énergétique de sa maison. Leur expertise, leur professionnalisme et leur service client exemplaire en font un choix incontournable. Grâce à eux, j'ai pu transformer ma maison en un espace plus confortable, écoénergétique et respectueux de l'environnement.

Faites confiance à cette entreprise pour vos besoins en isolation par l'extérieur, et vous ne serez pas déçus !

Un client ravi

Bonsoir, tout est absolument vrai. Patrick P.

Rachel
Date de l'expérience: 2023-05-08

J’ai isolé ma maison avec Isolation française et que dire à part : MERCI !
Une équipe à l’écoute du début à la fin !
Que ce soit à la prise de rdv, lors de la visite avec le technicien Yann, jusqu’au chantier, irréprochable.
Les ouvriers ont étés respectueux des lieux et ont fini le chantier absolument proprement.
Je recommande vivement cette entreprise qui a le sens du travail, mon papa va isoler sa maison avec Isolation Française également vu le résultat !
Encore merci

PILAC72
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour,
Quand est ce que je toucherais la carte cadeaux d'une valeur de 150 Euros, promis, le jour ou j'ai trouvé un client à Isolation Française.

Hafid
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je souhaite exprimer mon insatisfaction suite à l'installation d'une pompe à chaleur par votre entreprise. Plus de 15 jours ont passé depuis ma première demande sans aucune réponse de votre part. L'installation réalisée semble ne pas être optimisée, entraînant une augmentation significative de ma facture d'énergie. Pour illustrer, ma facture de janvier 2024 s'élève à 330€ contre 232€ en janvier 2023, marquant une hausse de 42% de mes dépenses énergétiques. Cette situation est inacceptable. Si aucune action corrective n'est entreprise rapidement, je serai contraint de réviser ma note sur votre page Google My Business à la baisse, en y ajoutant des photos de l'installation et le détail de l'augmentation des coûts énergétiques, et d'initier une démarche de réclamation pour le mauvais raccordement des unités de la pompe.

Quels sont les avantages d'une bonne isolation ?

Bernie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Honte à Isolation Française laisser une femme de 88 sans chauffage tout l hiver non assistance à personne en danger chaudière vice de forme et personne ne réponds positif à la demande
Et je suis d'accord avec le message de Christine c'est exactement vrai ce qu'elle dit sur tout le bordel qui laisse après qu'ils ont fait l'isolation isolation française et une entreprise à bannir
Aujourd'hui ma maman est très mal elle ne vit plus chez elle parce qu'elle n'a plus de chauffage la chaudière a besoin d'être remplacé ou réparer avec 19200 € qu'elle a donné et je ne comprends pas que ma prime rénove ne met pas les pieds dans ses soucis alors isolation française si vous êtes des gens qui ont un peu d'humanité veuillez répondre

Date de l'expérience: 2024-02-22

Plus de 1700 euros de facture d’électricité en 3 mois pour une pompe à chaleur censée nous faire faire des économies! Un sifflement permanent dans toute la maison!!! Pour vous faire signer le devis ils sont capables de vous appeler 3 fois en 1h mais personne ne vous rappelle quand vous êtes dans cette situation!!!! On nous dit qu’on ne nous laisse pas tomber et qu’on nous rappelle dans la journée!! Voilà plus de 15 jours que nous appelons plusieurs fois par jour! Aucun retour et aucune intervention envisagée! Une honte de laisser des clients dans cette situation !!!

Honteux

Christian
Date de l'expérience: 2024-03-09

Entreprise extrêmement sérieuse. Du premier rendez-vous avec le technico commercial, aux ouvriers et concernant l'équipe administrative. Très bon suivi.
Un travail de tres bonne qualité . Sommes très satisfaits et recommanderons cette entreprise. De plus, les conditions financières sont attractives ainsi que les modalités de règlement qui sont rassurantes. Merci à tous...Cdt

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je ne recommande pas du tout, travaux bâclés, pas de nettoyage, pleins de bouteilles de bière vide dans mon garage, les ouvriers se sont servis de mes outils, échelles sans le demander et rendus complètement sales.
Et GROSSE COLÈRE cette entreprise met en avant qu elle s occupe de tout les papiers administratifs pour Ma Prime Renov, j avais droit à 5100€ pour 14000 € de travaux.
Cette prime n arrivant pas,( je précise que les travaux ont eu lieu en mai 2023 ), j ai du plusieurs fois relancer ISOLATION FRANÇAISE, on me disait à chaque fois que Ma Prime Renov était sur mon dossier.
Sauf qu au mois de décembre 2023..plus personne ne réponds, la secrétaire qui m avait si gentiment dit rester à mon écoute et m informer du suivi de mon dossier ne répondait plus ni au téléphone ni aux mails.
ET AUJOURD'HUI JE RECOIS UN MAIL DE MA PRIME RENOV M INFORMANT DU RETRAIT DE MA PRIME CAR LES PAPIERS RÉCLAMÉS N ONT PAS ETE DONNES PAR ISOLATION FRANCAISE MALGRE LES RELANCES.
DONC JE FAIS QUOI ? C EST EUX QUI S OCCUPAIT DE TOUT!
ET PERSONNE NE VOUS RAPPELLE!
VOUS POUVEZ APPELLER ET RAPPELLER , VOUS AVEZ TOUJOURS LA MEME REPONSE DE LA PERSONNE QUI DECROCHE.....UN TECHNICIEN VA VOUS RAPPELLER MADAME ...SAUF QUE RIEN !MEME LE COMMERCIAL SI CHARMANT QUI VIENT VOUS FAIRE LE DEVIS QUI VOUS DIT ETRE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS....ET BIEN UNE FOIS LES PAPIERS SIGNÉS, C EST TERMINÉ IMPOSSIBLE DE L AVOIR AU TÉLÉPHONE
ENTREPRISE " ISOLATION FRANCAISE " A BANNIR !😡😡😡😡😡😡😡😡

Bernie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Moi aussi très en colère isolation Française ne s occupe plus de nous maman a fait un pac isolation plus pompe à chaleur la pompe n a marché que quelques jours vice de forme ma mère âgée de 88 ans na pas pu passer l hiver chez elle encore aujourd'hui elle vit chez moi et personne ne vient la reparer je téléphone j j'envoie du courrier personne de cette entreprise se souci pas nous isolation Française on se moque de nous comme vous dite Christine ils mon laissaient le même bordel en plus mpr paye

Pilac 72
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour, étonnant, qu'attendez vous pour mettre les noms des personnes qui vous ont fait faux bon? donnez aussi le nom de la ville ou s'effectue ces travaux. Pour moi tout c'est bien passé, dans le 72, essayé de reprendre contact, cela devrait s'arranger. Pour ce qui est des poubelles, des déchets, de l'échelle, soyez indulgent, ce n'est pas compliqué de faire un peu de rangement.

Jenny
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) nous avons installé une VMC double flux mal installé ce qui nous a causé des dégâts laine de verre pourri placo et peinture abîmé nous appelons depuis le 16 novembre et personne répond font les morts à fuire

Gerard
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai fait appel à l’entreprise IFH pour isoler ma maison par l’extérieur
Du commercial en passant par le service administratif et pour finir les ouvriers qui ont fait l’installation sont tous de grands professionnels
L’entreprise a répondu à toute les attentes un travail exceptionnel
Je les recommande vivement

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je suis très satisfait de la société Isolation Française .
J'ai fait appel à cette société pour améliorer la performance énergétique de ma maison.
J’ai été mis en relation avec un chargé d’affaire qui m’a pris en main , en me renseignant parfaitement .
Mon expérience a été très positive. Je souhaitais partager mon avis positif sur cette entreprise, car de nos jours , il est important de reconnaître le travail bien fait et le professionnalisme des sociétés sérieuses .

Dès le premier contact , j'ai apprécié leur réactivité et leur volonté d’aider a mieux comprendre .
Ils ont pris le temps d’écouter mes besoins et mes préoccupations. Ils m'ont fourni des informations détaillées sur les différentes options possible .
ils ont répondu à toutes mes questions en me rassurant .
Leur maitrise m'a mis en confiance et m'a donné l'assurance que j'avais fait le bon choix.
J’ai validé le devis et quelques semaines plus tard on fixe une date pour les travaux
L’équipe était ponctuelle , sérieuse , professionnelle et bien organisé .
Ils ont travaillé de manière méthodique et efficace, en veillant à minimiser les perturbations à cause des travaux .
Ils étaient très respectueux ,et toutes les fins de journée , ils remettaient le chantier propre et bien rangé .
Je recommande vivement cette entreprise pour sa qualité de travail car tous les travaux ont ete réalisée avec une grande précision et une grande maîtrise . Les matériaux utilisés sont de la plus haute qualité, avec des marques connu comme étant les meilleurs sur le marché .. Depuis l'installation, j'ai pu constater une réduction significative de ma consommation d'énergie, ce qui se reflète positivement sur mes factures..

En conclusion, je recommande vivement la société Isolation Française . Leur expertise, leur professionnalisme et leur service client exemplaire sont des atouts . Grâce à eux, j'ai pu améliorer la performance énergétique de ma maison .

Faites confiance à cette entreprise pour vos besoins en travaux d’isolation par l’extérieur de rénovation globale , vous ne serez pas déçus !

Un client pleinement satisfait

Ce Monsieur a tout à fait raison, cela à été un réel plaisir de travailler avec Isolation Française, je constate moi aussi le bienfait de ce travail, d'abord sur l'esthétique de ma maison et quand je regarde mes factures. Le travail à été réalisé en Mars 2023 donc j'ai un peu de recul pour donner mon avis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Joyeux Noel à tous et bonnes fêtes de fin d'années.
Cordialement
Patrick du 72

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Isolation extérieure réalisée par temps de pluie intense qui a dû être reprise... Devis pompe à chaleur non réalisé puisque les poseurs ne sont pas plombiers chauffagistes et ne sont visiblement pas formés pour adapter la PAC au système existant malgré l'assurance du commercial que ces travaux étaient réalisables.
Rendez-vous des travaux décalés à plusieurs reprises, ce qui a généré un retard conséquent... Et la cerise sur le gâteau... Menace faite par le responsable lundi 19/12 de mettre mon dossier au contentieux pour non paiement d'une facture arrivée le vendredi 15/12. Édifiant !
Je déconseille au plus haut point cette entreprise

Raphael Mergui - Directeur General

Bonjour
pourquoi masquer votre nom ? etes vous un concurrent qui veut nuire à notre réputation ou un rééel client ?
je suis le Dirigeant
vous pouvez m'appeler au 0620545596. c'est mon portable

Charlotte Brunot
Date de l'expérience: 2023-05-02

Moyennement satisfaite,
ITE correcte, mais les finitions laissent à désirer, comme les fixations de volets qui ne correspondent pas, volets qui ne tiennent ni en position ouverte ni en position fermée, pratique. Les ouvriers devaient repasser, j'attends depuis Mai.
Chauffe eau thermodynamique parfait, rien à dire.
Grosses difficultés sur la PAC, thermostat pas branché donc a chauffé même éteinte tout l'été avant que je ne m'en apercoive. Et cette fois première gelée, PAC congelée qui ne se dégivre pas, pas de chauffage dans la maison, et pas d'assistance le week-end.
Les ouvriers travaillent vite et poliment, mais peut être un peu trop vite.

Francois
Date de l'expérience: 2023-11-25

Super société rénovation globale excellente 1€ et rien à avancer merci beaucoup

XP 54
Date de l'expérience: 2023-11-17

Entreprise très sérieuse, travaux rapides et efficaces. Très content du travail réalisé.
Je recommande.
XP 54

Laeticia GILLES
Date de l'expérience: 1975-05-20

Merci à Isolation Française pour le suivi de mon dossier Rénovation Globale, après la visite début Mai d'un auditeur pour obtenir notre note énergétique et un avis d'expert sur les travaux à réaliser nous avons pu obtenir un devis comprenant Pompe à chaleur, Chauffe eau, isolation de nos murs extérieurs ainsi que l'aménagement de nos combles. Que dire !
Nous avons d'abord été surpris du prix, un peu trop beau pour être vrai, mais après reflexion nous avons signés
Les travaux se sont parfaitement déroulés, quelques réglages sur la pompe à chaleur après installation qui se sont résolus rapidement grâce à la réactivité du service technique et commercial

J'ai déjà recommandé la société à 3 membres de ma famille et recommande à tous de faire confiance à cette entreprise (certes parisienne) sérieuse et efficace dans son suivi et travail
Merci beaucoup !

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bonne expérience avec la société Isolation Française
Travail exécuté avec professionnalisme
Du devis au travail fourni, nous avons eu affaire à des professionnels
Je recommande sans réserve cette société

Ariel Moulin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super. Très bonne équipe du commercial, au personne des bureaux avec qui j'ai pu échanger. Et surtout a l'équipe qui m'a fait l'ISO extérieur. Très gentil, travailleur. Le sourire et tout gentil avec mes enfants en bas âge. Merci a vous tous et un énorme merci à l'équipe qui m'a fait les travaux.

FRANCOIS GINETTE
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'ai fait la rénovation globale avec cette entreprise (isolation pompe à chaleur et ballon), très récatifs je n'ai rien eu a avancer pour les aides et travaux impeccables.

Paul
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande vivement, depuis 4 dans la société.
Bonne humeur au rdv et ambiance garantie!!!

Cedric
Date de l'expérience: 2023-11-11

Il n ont pas issoler les rampant de ma toiture .comme prévu dans le contrat. 1 heur de boulo et s était fini.il on juste soufler la parti des comble perdu.il devait enlevé les tuille et dérouler de la laine de verre.

Date de l'expérience: 2023-11-13

Je suppose donc que vous n’êtes pas satisfait je suis désolée pour vous

kouthayer
Date de l'expérience: 2023-10-31

mauvais socité mauvais socité mauvais socité mauvais socité mauvais socité

Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour, je m’apprête à faire travailler cette entreprise et votre commentaire m’inquiète un peu. Je vois que vous n’avez pas été satisfait du tout. Pouvez-vous m’en dire un peu plus merci bonne journée

Date de l'expérience: 2023-11-02

Les avis comptent, laissez la liberté aux personnes de s'exprimer librement, sur votre société, que cela soit en bien ou en mal .

Raphael Mergui - Directeur General

Bonjour
A moins d'une erreur, mais comme vous pouvez le voir tous les avis son disponibles
les bons comme les mauvais.
si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à m'appeler aussi.
0620545596
Raphael Mergui
Directeur General
Isolation Francaise

momo
Date de l'expérience: 2023-01-02

le travail super bien fait par une équipe malgré qu'ils ne maitrisaient pas notre langue ou approximativement, mais ils ont laissé un chantier propre, et surtout des "bosseurs"

mais ATTENTION pour faire signer le devis, le dossier est complet et au bout de mois on m'informe que le dossier n'était pas complet donc on veut nous enlever la prime cee or le dossier est passé dans une dizaine de collaborateurs et aucune alerte leur indiquant que le dossier n'était pas complet en plus les pièces y étaient et étaient conformes, je ne m'invente pas le statut de propriétaire sans en donner la preuve, titre de propriété, impot foncier, etc et aussi un courrier du pollueur qui m'accorde la prime.........
j'attends de savoir si ce n'est pas un moyen de "gratter" le montant de la prime et en plus ils étaient mandataire administratif

avant de signer un devis demandez bien un mail de leur part pour vous assurer que votre dossier est complet pour l'obtention de la prime CEE on est jamais assez prudent

Fany
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis sastifaite de la démarche jusqu'aux travaux. Le seule bémol. C'est qu'on a jamais la même personne au téléphone. Et il faut à chaque fois redire les démarches de son dossier.

Date de l'expérience: 2023-10-09

J ai finalement eu au téléphone la directrice commerciale de la société, une personne très compétente et bienveillante, qui a bien compris mon insatisfaction et qui a décidé de reprendre mon dossier en main et d y donner la meilleure suite possible !
Et je l en remercie vivement.

Date de l'expérience: 2023-05-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour, je suis très surpris de votre avis, moi j'ai fait l'isolation de ma maison par l'extérieur, très bon travail, finition parfaite, ouvriers corrects, au niveau dossier rien à redire si ce n'est un petit couac à la fin au moment du paiement, qui s'est très vite arrangé. Depuis j'ai trouvé deux clients à cette entreprise, dont une maison finie et l'autre en cours.
Patrick

Pourquoi vous permettez-vous de supprimer des avis ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ISOLATION FRANCAISE

Bonjour
n'hésitez pas à m'appeler à toute heure
Raphael Mergui
Directeur General
0620545596

Christine goyer
Date de l'expérience: 2023-07-20

J’ai fait appel à IF pour l’isolation de ma maison je suis tout à fait satisfaite du résultat
Travaux réalisés dans les temps par des ouvriers sérieux et courageux
Contacts téléphoniques toujours tres sympathiques...merci a toute l’equipe ....je recommande cette entreprise

ISOLATION FRANCAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

ISOLATION FRANCAISE recrute pour le poste de Assistante De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur ISOLATION FRANCAISE ?

ISOLATION FRANCAISE Questions fréquentes