KILUZ

1 Place Pierre Mendès France, 34170 Castelnau-le-Lez
SIREN: 851337055 Téléphone: +33 4 11 93 41 01
Éducation

Avis KILUZ

Est-ce-que l'entreprise KILUZ a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KILUZ ?

Mika
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je vous la conseille les yeux fermés !! 😌
ils sont très pro, je regrette qu'une chose c'est d'avoir perdu du temps, d'avoir hésité, et surtout ne pas avoir pris la formation plus tôt !!
Ils vous prenez par la ✋ du début à la fin.

je savais que je devais quitter mon emploi où je me sentais plus à ma place mais je ne savais pas pour où et pourquoi faire.

quand je vous dis qu'ils vous prennent par la main c'est qu'ils ont calmé mes peurs mes angoisses et qu'il s m'ont réorienté n'ont pas dans ce que je c'est faire depuis plus de 7 ans, mais plutôt dans ce qui me passionne depuis toujours architecte d'intérieur.
pour moi je croyais cela encore impossible jusque-là !!🥺

encore merci à toute l'équipe 👏🏼

Adrien

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effectuer d'autres formations que celles de l'architecture d'intérieur ?

Hina
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour , moi j'ai suivie cette formation au début c'était bien mais faut savoir que vous faites tous. Tous seul , vous avez le droit à 4 rdv de 30 minutes pour poser des questions en live avec une personnes mais pas suffisant .
Honnêtement j'ai fermer mon site internet car trop compliqué pour savoir comment voir ou sont mes commandes etc...
C est vraiment formation en ligne avec plusieurs vidéos qui explique tout en détail mais pour les nuls comme moi, c zst compliqué, je deconseil au personne qui est pas trop à l aise avec l'informatique, autant payer 300€ à une personne qui vous fait votre boutique en ligne .

Frédéric

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la durée de cette formation en ligne?
Merci d'avance.

Evelyne
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-04

très bonne formation, explications claires, coach sympathique, compétent, sachant s'adapter à nos besoins.

Marlene

Est-ce que les coach sont à l'écoute et attentifs des apprenants?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

evelyne
Date de l'expérience: 2023-04-04

très bonne formation excel, explications claires, coach symphatique qui a su s'adapter à mon niveau et à mes besoins.

Evan

Bonjour @evelyne pouvez vous me dire combien de temps cette formation vous a pris ? Vu que suis pas dans la ville peux tu me dire s'il serait possible pour moi de suivre la formation en visioconférence ?

MAMINOU NICOLE
Date de l'expérience: 2023-03-15

très bonne expérience j´ais suivie la formation illustrator avec Pierre qui est toujours a l´ écoute et qui a une patience a toutes épreuves car il y a bien longtemps que j´ais quittée l´école je le recommande car il est très agréable d´apprendre avec lui

Marie-Laure

est-ce que tout vos heures de formation ont été respectés et pensez vous que cette formation fera un plus dans votre carrière?

Annick.cuvelle@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-09

Expérience super, je vous recommande à 100 %, disponibilité, amabilité, le top

Bastien

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à une formation proposée par KILUZ et combien de temps cela met ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sally
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai enfin crée ma boutique en ligne :D

simmonne
Date de l'expérience: 2021-02-05

Super formation avec toute l'équipe !

ololo

soso34

Sophie

jojo

Top !!

Les formations en début de travail présentent-elles clairement les stratégies de l'entreprise et les préparent-elles bien au travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGDB?

emeline

Je travaille comme formateur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. KILUZ recrute-t-elle?

william

Oui, ils recherchent formateur.

emeline

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@kiluz.com.

KILUZ essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

KILUZ recrute pour le poste Customer Support / Experience - Web & Digital - Stage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de KILUZ.

KILUZ Questions fréquentes