Avis GIMA INTERIM

Est-ce que le taux de rotation du personnel est élevé chez GIMA INTERIM à Castelnau-le-Lez? Merci pour les infos concernant le poste de manutentionnaire?

Laisser un commentaire à propos de GIMA INTERIM

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GIMA INTERIM?

oEst-ce qu’une première expérience en environnement similaire que manutentionnaire est prise en considération dans GIMA INTERIM à Montpellier ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIMA INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GIMA INTERIM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

GIMA INTERIM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'entreprise a ajouté une nouvelle position:
agent de conditionnement

GIMA INTERIM recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

La position Chauffeur dans GIMA INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GIMA INTERIM ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GIMA INTERIM a rendu disponible Assistante Administrative à nouveau le 2021-02-10.

Que pensez-vous de cette offre d'emploi auprès de GIMA INTERIM? https://www.indeed.fr/company/GIMA-INTERIM/jobs/Ouvrier-da18df84e9f3ff04?fccid=912f75384400a8c6&vjs=3 pour moi elle est plutôt intéressante mais la question de bonnes relations entre les collègues me préoccupe comme je suis une personne assez timide et il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec les nouveaux gens :c

Offres d'emploi récemment ajoutées en GIMA INTERIM

Menuisier / Menuisière (H/F), Menuisier / Menuisière Poseur(euse) (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN- (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GIMA INTERIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GIMA INTERIM

Notre société recherche des personnes pour le poste de livreuse.

Grâce à vous, GIMA INTERIM peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste serrurière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste mecanicien
2250€
Nombre d'offres pour le poste mecanicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste soudeuse
1792€
Nombre d'offres pour le poste soudeuse

GIMA INTERIM recrute pour des postes: