Avis ZE WATT
Comment les utilisateurs mesurent-ils l'efficacité d'un service ZE WATT par rapport à son coût horaire ?
ZE WATT recherche un Ingénieur Logiciel Embarqué pour développer des logiciels pour la recharge de véhicules électriques!
Rattaché au Responsable Hardware, nécessite un diplôme en électronique/systèmes embarqués et 4 ans d'expérience. Essentiel: maîtrise du C et Git.
Les attentes sont-elles justifiées par rapport aux compétences demandées ? Des retours sur le travail chez ZE WATT ou le secteur de la mobilité électrique?
commencer une recharge
Pas très sérieux. Bornes fantômes qui n'existent pas. Pas de réponse aux demandes de contact.
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de ZE WATT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?