
Avis LIXXBAIL
Société de fantomes et plume les personnes et pire si la société a des soucis ils bous plume quand même...
Les discussions sur LIXXBAIL sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Management à l’image des outils vieillot et compliqué .
Pas d’humanité .
Êtes vous salarié dans cette entreprise ou alors juste un client ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec eux ?
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LIXXBAIL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!
Apparemment, il vaut mieux travailler dans LIXXBAIL que chez EDELWEISS PATRIMOINE, non?
Cartographie de LIXXBAIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI