MILOME

37 RUE DES HAIES, 75020 PARIS 20
SIREN: 808496319 SIRET: 80849631900019 Téléphone: +33 6 64 28 92 02
Location de logements

Avis MILOME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MILOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MILOME ?

graziel
Date de l'expérience: 2023-04-20

jai acheter un canapé jeudi et le mardi une couture avait craqué le vendeur a dit de mettre un plaid en attendant qu'il vienne le réparer à mon domicile donc j'attends je vous tiens au courant de la suite

grazielle
Date de l'expérience: 2023-05-04

Apparemment Le canapé et garanti 2 ans

Cynthia

Dans ce cas Les 2ans sont elles deja passé @grazielle ?

lola
Date de l'expérience: 2023-07-19

C'est une offre intéressante pour les personnes motivées et dynamiques qui cherchent à travailler dans le secteur de la vente. Il semble que MILOME recherche des candidats engagés et ambitieux pour rejoindre leur équipe. Il est précisé que vous serez responsable de développer le chiffre d'affaires et de promouvoir les produits et les valeurs de l'entreprise. On peut également voir que l'autonomie et la capacité à atteindre des objectifs individuels sont des compétences importantes pour réussir dans ce poste. Est-ce qu'il y a des opportunités de croissance au sein de l'entreprise ? Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires offerts, tels que des commissions sur les ventes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1390 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-18

super!!!

Amaury

Avez-vous acheté des meubles dans le magasin MILOME? Comment jugez-vous la qualité de production?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur MILOME. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MILOME. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais savoir si dans MILOME un employé obtient participation aux benefices, comme dans MAMA SHELTER? Savez-vous peut-être?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? vous seriez intéressé par un emploi au poste de vendeuse?

Offrent-ils des services similaires que en MILOME dans FERAL & ASSOCIES SARL d'à côté?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MILOME et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2300 €, est-ce similaire ici?

Connaissez-vous bien MILOME? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MILOME?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

MILOME recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN MEUBLES (H/F) (18k €/an), Assistant/Assistante Marketing-Communication-Community manag...

Commercial, que MILOME recherche peut gagner même {salary}.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1832 €. Vérifiez l'offre MILOME!

MILOME Questions fréquentes