ECO INITIATIVE

Évaluation 3.4/5

Avis ECO INITIATIVE

4 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO INITIATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO INITIATIVE ?

Fillotbass
Date de l'expérience: 2024-02-03

Dans le cadre d'une rénovation globale, j'ai signé avec cette entreprise injoignable pour deux maisons distinctes, sur ces deux chantiers, j'ai eue des soucis et depuis, ils sont injoignables, disjonctions à répétions sur une PAC et dans l'autre maison, une panne mais aucun technicien ne vient sur place pour arranger ce défaut, or le code erreur date du 02 décembre 2023!!!
Aucun sérieux, responsables injoignables, sous traitance par des sociétés inconnues etc etc
Toutes les messageries des portables sont pleines, personnes ne rappellent, à fuir, donc!

Céline

L'entreprise est-elle toujours ouverte à votre connaissance vu que tout ceci arrive subitement ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations pour l'entreprise ECO INITIATIVE sont positives, avec des utilisateurs recommandant les services de l'entreprise et saluant la qualité du travail fourni. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs concernant l'absence de devis, de suivi et de finition de certains chantiers. Comment évaluez-vous la qualité globale des services offerts par ECO INITIATIVE ? Y a-t-il des aspects spécifiques dans les évaluations qui vous préoccupent en tant que potentiel candidat au poste d'ambulancier ?

B. Fleur
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonne entreprise. Petit problème résolu vite avec des employés efficaces. Je recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 814 visiteurs uniques

Dominique
Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise sérieuse, travaux rien à dire et suivi très professionnel! Je recommande et j’ai d’ailleurs partager avec mes proches et bénéficier d’une offre parrainage

Zzzzz
Date de l'expérience: 2023-02-14

Non professionnel à fuire absolument

@sunatugrul
Date de l'expérience: 2022-11-13

Extraordinaire travail !

Ahmed

N'avez vous jamais rencontre de probleme chez eux ? Ont ils une adresse mail pour tout service sollicite du client ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je préfère rester anonyme

Lena

vous avez peur ? Pourquoi vous voulez rester anonyme ? Merci d'avance pour votre retour et votre conseil

Est-il vrai que ECO INITIATIVE est la meilleure du secteur à Paris 08 Élysée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dominique vernier
Date de l'expérience: 2022-04-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Non.

Maria Richaud
Date de l'expérience: 2022-03-01

Société d'escrocs, fuyez ! On a pas de devis, pas d'accès à notre compte renov et pas d'interlocuteur, laissés a l'abandon

Gwendoline

Ils ont probablement beaucoup de travail ? Vous avez essayé de les joindre pour savoir pourquoi et comment ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Renseignement sur les installateurs

guinet71

J'ai entendu qu'ils sont très professionnels et très bon conseil surtout. Vous devez faire quoi comme installation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

C'est bien le cas !

Éléonore

Pardon, vous parlez des travaux d'isolation effectués par Eco Initative?? Un membre de ma famille m'a recommandé cette entreprise, il était satisfait

Date de l'expérience: 2021-10-19

Quand ils sont sur place ils font du bon travail mais quand il s'agit de finir un chantier je les attends toujours après plus d'un an

Romain

Vous avez fait appel a ECO Initiative pour que genre de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sadousty claire
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour jai fait isoler ma maison contrairement à ce que l'on dit sur l'isolation à un euros moi je suis ravie du travail fourni par les employès cest tres bien.... Éco initiative je recommande..

Valentine

Je comprends que vous reviendrez un jour dans l'entreprise lorsqu'il s'agira de fournir des services?

Marvin
Date de l'expérience: 2021-04-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ECO INITIATIVE: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
ECO INITIATIVE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans ECO INITIATIVE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui paye pas

Thibault

Quand j'ai travaillé dans cette entreprise, je n'ai jamais eu de problème d'argent. Je suis surpris par votre opinion.

Date de l'expérience: 2021-01-30

Que pensez vous de cette entreprise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EXPERIS EXECUTIVE FRANCE et dans la ECO INITIATIVE suivante?

Laurie

4- ainsi, j’évalue le patron de ECO INITIATIVE. Le rythme de travail chez ECO INITIATIVE est: Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez ECO INITIATIVE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

ECO INITIATIVE recrute actuellement un nouveau Téléconseiller. C'est peut-être toi?

ECO INITIATIVE Questions fréquentes