SOFIFRANCE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis SOFIFRANCE

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise SOFIFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIFRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Mauvaises conditions de travail : employeur non reconnaissant, pression, charge de travail incohérente avec le salaire.

Laura

J'ai vu beaucoup d'avis vraiment positifs concernant cette entreprise. Maintenant je ne sais pas où est la vérité.

Date de l'expérience: 2021-02-10

Très mauvais salaire pour énormément de travail et de pression de la part des employeurs. Beaucoup d'autres entreprises de la région proposent de meilleures conditions de travail.

Anaïs

Est-ce que une augmentation est-elle possuble ? ça depend de position ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-10-05

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction et une critique envers les conditions de travail chez SOFIFRANCE, mentionnant un manque de reconnaissance, une pression et une charge de travail disproportionnée par rapport au salaire. Avez-vous envisagé de chercher un autre emploi avec de meilleures conditions de travail ?

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Droit et comptabilité ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

En un mot pour définir la qualité des prestation éffectué par ce cabinet.....( Absent.......)

Mateo

Bonjour Quels problèmes avez-vous rencontrés en travaillant avec cette entreprise ?

M. Reynaud se présente comme expert comptable alors que c'est sa femme qui l'est. Cela commence mal.

ano

Vol et prestation pas payée

Mateo

@ Anonyme, merci à vous parce que votre avis permet de mieux s'orienter. Est-ce que la plupart de ses clients sont au courant de cette information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SOFIFRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Charlène

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Rapide - c’est le rythme de travail chez SOFIFRANCE. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOFIFRANCE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de SOFIFRANCE, je donnerais 1 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SOFIFRANCE va remporter un succès. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOFIFRANCE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Envoyez s'il vous plait votre candidature via cette page web: https://www.indeed.fr/company/SOFIFRANCE/jobs/Gestionnaire-Paie-2b975dd452320429?fccid=f41dd4cee63f05bb&vjs=3

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ERECAP ou en SOFIFRANCE?

Erecap

Alice

Pourquoi ce choix et Erecap ?

lou

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOFIFRANCE sur le poste de gestionnaire paie?

jeanne

Oui, cool SOFIFRANCE et travail très intéressant sur gestionnaire paie.

lou

Merci bien pour cette information très utile.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFIFRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOFIFRANCE?

De gros problèmes financiers SOFIFRANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité chez SOFIFRANCE a Velaux ?

SOFIFRANCE offre un bon salaire au poste de comptable?

SOFIFRANCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous de Saint-Mathieu-de-Tréviers? Participez au premier recrutement chez DEVELOPPEUR WEB H/F à SOFIFRANCE.

SOFIFRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Préparateur De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOFIFRANCE Questions fréquentes