NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE

6 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 13880 VELAUX
SIREN: 452144462 SIRET: 45214446200036

Avis NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Des informations sur la fabrication de ma marque de cosmétiques

Benoît

Où est la production de ces parfums ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE?

NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent chef? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Velaux et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE en a beaucoup.

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE ou LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROVENCE PROMOTION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE?

Les cosmétiques fabriqués dans NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE sont-ils disponibles dans les magasins fixes?

Connaissez-vous bien la société NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE? Peux-je envoyer mon CV actuellement?

J'aimerais vous recommander le travail chez NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE. Un employé sait ce qui se passe?

J'ai vu qu'ils cherchaient à travailler chez Production, j'ai vu des offres sur le site.

Technicien De Laboratoire - NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE recrute actuellement pour ce poste.

NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE Questions fréquentes