MONTRE SERVICE

Le Kremlin-Bicêtre

Avis MONTRE SERVICE, Offres d'emploi

Où faire réviser sa montre ?

Que voulez-vous savoir sur MONTRE SERVICE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-16

MONTRE SERVICE embauche à des statuts et salaires qui ne correspondent pas au niveau des professionnels? Cette entreprise forme-t-elle correctement ses nouveaux employés? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Victoria

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise. Est-ce vraiment si mauvais?

Lisa

Quelle note mérite cette entreprise ? fais-moi savoir

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMONTRE SERVICE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2300 €.

Apparemment, dans L HORLOGE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans MONTRE SERVICE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez MONTRE SERVICE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MONTRE SERVICE ou APM MONACO?

michel

Je recherche un emploi en tant que horlogère avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

myriam

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

michel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels contrats dominent chez MONTRE SERVICE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MONTRE SERVICE, est-elle difficile?

Connaissez-vous bien MONTRE SERVICE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONTRE SERVICE? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Employé De Rayon Alimentaire H/F? Postulez pour ce poste à Antibes.

L'entreprise MONTRE SERVICE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONTRE SERVICE Questions fréquentes