ECLAT D'ART

ECLAT D'ART, 3 RUE ST NICOLAS 68000 COLMAR
SIREN: 477787790 Téléphone: +33 3 89 41 89 33

Avis ECLAT D'ART

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECLAT D'ART ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAT D'ART ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Magnifique galerie d’art située à Colmar, un superbe accueil, très agréable et professionnel.

Déjà visité plusieurs fois et nous avons acheté 2 tableaux. Les œuvres exposées sont superbes !
Nous avons toujours été très bien accueillis et les explications techniques sont intéressantes.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Super galerie d’art contemporain

Cynthia

Est-ce que cette galerie propose des choix de qualité et des apports réguliers des nouvelles œuvres?

Peter
Date de l'expérience: 2023-02-07

Impossible de venir à Colmar sans visiter la galerie, autant pour les œuvres exposées que pour le maître des lieux Mr Rossi.
Toujours prêt à vous renseigner sur les différentes techniques et sur les artistes. N’hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçu.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellente galerie qui présente des œuvres d’artistes connus sur le plan international ( peintures , sculptures…)
Travaux d’encadrement de qualité
Bravo

Pierrette

Est ce qu'ils sont en exposition actuellement? ou est ce en programme

Est-il vrai que ECLAT D'ART s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Dites-moi l'équipe chez ECLAT D'ART compte combien de personnes? Et chez ELSA PROFIL?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CARAT D OR comme en ECLAT D'ART?

fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos fait-elle partie de ECLAT D'ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ECLAT D'ART sont pareils à ceux dans GUELLA JEROME?

Quels sont exactement les accessoires en bois que ECLAT D'ART produit?

ECLAT D'ART Questions fréquentes