MAVEN RECRUTEMENT

Évaluation 2.8/5
16 RUE DE LA GRENOUILLERE, 68000 COLMAR
SIREN: 750145039 SIRET: 75014503900038 Téléphone: +33 7 56 80 96 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis MAVEN RECRUTEMENT

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAVEN RECRUTEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAVEN RECRUTEMENT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-28

comment sont les conditions de travail

Yasmine

Je suis à la recherche comme vous des commentaires sur cette structure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en AC2R, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAVEN RECRUTEMENT voisine. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans MAVEN RECRUTEMENT?

antoine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAVEN RECRUTEMENT?

noémie

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MAVEN RECRUTEMENT.

antoine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Offrent-ils MAVEN RECRUTEMENT voiture de fonction que dans SOFITEX? Je voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAVEN RECRUTEMENT?

Ce qui me plait le plus c'est l'accompagnement de client pendant tous les étapes. MANAGER DES VENTES FRANCE SUD ? APRES-VENTE AUTOMOBILE F/H à Colmar professionnel/le

Dans les entreprises similaires à MAVEN RECRUTEMENT, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Le poste proposé par MAVEN RECRUTEMENT correspond-t-il bien à l'annonce mise en ligne le 2020-11-09?

Je demande des informations concerant le travail en tant que responsable des ventes dans cette entreprise. Merci

Je recherche un emploi en tant que commercial. Colmar m'intéresse le plus. Est-ce qu'il y a voiture de fonction dans MAVEN RECRUTEMENT?

MAVEN RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE FORMATION & EXPÉRIENCE CLIENT F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), DIRECTEUR DE BUSINESS UNIT F/H (50 - 70 k€ brut annuel), Directeur Commercial - Grands Comptes F/H (75k € a 90k €/an)

J'y travaille au poste de commercial. L'atmosphère est agréable.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MAVEN RECRUTEMENT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Key Account Manager, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5000 €.

MAVEN RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Key Account Manager!

MAVEN RECRUTEMENT Questions fréquentes