AUTOVISIO

Pontault-Combault
Automobile

Avis AUTOVISIO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOVISIO ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOVISIO ?

Véronique magnon
Date de l'expérience: 2023-12-16

Garage pas du tout sérieux..Nous attendons la carte grise d un véhicule acheté en décembre 2023..a chaque fois on demande de parler au patron n est jamais là et il nous rappelle jamais

Roro
Date de l'expérience: 2020-02-12

(supprimé par l'administrateur)

4 ans que nous avons des soucis avec la Renault Captur que nous avons acheté chez Autovisio situé à Pontault-Combault à l'époque.

Cela a commencé à peine 1 mois après notre achat : le véhicule ne démarrait plus, les feux ne s'éteignaient plus et les portes ne se fermaient plus !

Depuis on ne compte plus le nombre de pannes et de passages au garage partenaire d'Autovisio.

Plusieurs voyants : "risque panne moteur", "antidépannage active"...

Des défauts : choc à l'avant, ceinture inversé...

Défauts découverts après achat : roue déjà en état d'usure qu'il a fallu changer (près de 300€), la batterie aussi a été changée (75€)...
La couleur initiale de la peinture était le rouge et non le gris.
Nous l'avons découvert suite à un lavage.
Encore une malhonnêteté !

Plusieurs frais (près de 5000€) en plus de l'achat.

Nous avons vu un médiateur avec le gérant (supprimé par l'administrateur) et avons demandé l'annulation de la vente et ainsi que des dommages et intérêts pour le stress subi (véhicule insécure), frais engagés...
(supprimé par l'administrateur)a dit qu'il allait faire un geste nous attendons encore !

A chaque date d'anniversaire le véhicule fait des siennes !

Passez votre chemin ils ne sont pas sérieux et il n'y a eu aucune négociation possible sur le prix.

Le jour J la commerciale nous a dit "Vous pourrez mettre un avis positif sur notre site" on comprend pourquoi !

Plusieurs témoignages vont dans notre sens nous espérons qu'un jour leur entreprise fermera et qu'ils rembourseront toutes les personnes qu'ils ont arnaqué !

Un conseil : (supprimé par l'administrateur)n'achetez pas seule (ça a été mon erreur) et(supprimé par l'administrateur) accompagnez-vous d'un garagiste pour l'achat d'un véhicule mais n'allez pas chez Sobrino !

Roro
Date de l'expérience: 2020-02-12

1er achat !

Ethan

Ah d'accord; et qu'allez vous faire par la suite?
Merci.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AUTOVISIO que dans SYMPATICAR?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOVISIO ou JCP AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

AUTOVISIO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans ROUXEL IMMO, ils paient mieux que dans AUTOVISIO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

AUTOVISIO recrute des candidats du 2021-03-01. Nous offrons la participation à la formation interne et externe est destiné aux nouveaux employés.

Les offres de AUTOVISIO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise AUTOVISIO? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez AUTOVISIO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

AUTOVISIO Questions fréquentes