Avis V&T RESTAURANT

céline

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vous êtes naifs si vous croyez que ces carnets amélioreraient la situation

jonathan

je suis d'accord avec vous, ça n'aidera à rien

manon

Bonjour. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme existe chez V&T RESTAURANT ?

Fabrice

A fuite comme la peste

Pauline
@Fabrice 2020-09-13 08:52:50

Et vous n'exagérez pas ?

Stephane
@Fabrice 2020-09-13 08:52:50

Tu est comme un poete, n'est pas ? Quand même ! Donnez-nous un exemple qui confirme l'exactitude de votre conseil ?

lisa

Savez-vous si V&T RESTAURANT a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

gerard

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez V&T RESTAURANT? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

admin

Quelles émotions V&T RESTAURANT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.