MENUISERIES NICOLAS

RUE SAINT HUBERT, 22290 LANVOLLON
Évaluation 2.3/5

Avis MENUISERIES NICOLAS

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MENUISERIES NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIES NICOLAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MENUISERIES NICOLAS s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-ce que OUEST FERMETURES, comme MENUISERIES NICOLAS, délivre des certificats pour ses matériaux?

Est-il vrai qu'en BREIZH ENERGIE SYSTEMES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MENUISERIES NICOLAS?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIES NICOLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MENUISERIES NICOLAS produit-elle des revêtements de sol et de murs en plastique?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OUVEO ou MENUISERIES NICOLAS?

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Lanvollon?

MENUISERIES NICOLAS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez MENUISERIES NICOLAS à s'améliorer.

MENUISERIES NICOLAS Questions fréquentes