ROBERT FOUR

Évaluation 2.5/5

Avis ROBERT FOUR

3 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROBERT FOUR ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT FOUR ?

Nochama
Date de l'expérience: 2024-03-22

le 22 mars, j'ai reçu un commercial de la société Robert Four avec mon épouse pour l'achat d'une tapisserie d'Aubusson.
Le vendeur nous a présenté une galerie de tapisseries parmi lesquelles nous avons retenu 4 épreuves pour arriver à en conserver une au final.
L'objectif de notre recherche consistait à exposer cette tapisserie dans la chambre de notre fils. Après avoir échangé sur la production de l'entreprise Robert Four et avoir appris qu'une partie des tapisseries était confectionnée en Tunisie, j'ai demandé au vendeur d'établir un devis pour la tapisserie envisagée. Le vendeur nous a remis une feuille blanche sur laquelle étaient inscrits les tarifs pour une tapisserie produite en Tunisie et une tapisserie produite à Aubusson. Cette feuille comportait le nom de l'oeuvre, le nom de l'artiste ainsi que le contact téléphonique du vendeur (ce N° de téléphone ne correspondait pas à celui de ce vendeur que mon épouse avait eu pour prendre directement RV avec lui.
Nous attendions à avoir un devis comportant toutes les informations et mentions légales devant figurer sur un tel document dont le N° siret. Tout cela a du échapper au vendeur : étonnant pour une oeuvre de valeur non négligeable qui selon lui était appelée à prendre de la valeur au fil des ans.
Le vendeur n'a pas fait pression pour prendre la commande immédiatement mais vraisemblablement sûr de son fait, il nous a laissé une dizaine de jours pour réfléchir.
Il ne nous a pas fallu ce délai pour vérifier si ce mode de vente correspondait à nos attentes et pour décider de ne pas faire appel à l'entreprise Robert Four pour notre achat futur.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-07-05

Ma mère à été victime d'un charlatan qui a profité de son amour pour les tapisseries de son âge avancé et de sa mauvaise vue

Bien envie de porter plainte pour abus de faiblesse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'ai été démarché par cette entreprise, la manufacture de tapisseries Robert Four, pour la vente d'une tapisserie. Je me pose des questions sur la méthode de vente de cette entreprise et je serai intéressé par votre témoignage sur cette question. Vous pouvez me contacter au (supprimé par l'administrateur), pour confronter notre expérience.

Aurelia

Bonjour, vous avez trouvé leur approche assez convaincante ou conventionnelle ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-19

Visite décevante.

La guide a manqué de professionnalisme tout au long de la visite. Bien qu'elle ait répondu à nos questions, son attitude était désinvolte et peu engageante. Quant à la prétendue valeur ajoutée de voir la Manufacture en activité, cela s'est révélé être une déception totale. Les ateliers semblaient chaotiques et les employés, loin d'être souriants, semblaient plutôt désintéressés par notre présence.

Nous déconseillons fortement cette visite, d'autant plus qu'elle nous a été recommandée avant celle de la Cité de la tapisserie, ce qui s'est avéré être une erreur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

FARO Catherine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Nous avons adoré la visite de la Manufacture Robert Four. La jeune femme qui nous a guidées était passionnée par son métier donc passionnante! Quelle dextérité pour réaliser des merveilles , telle que l’une des tapisseries de Hayao Miyazaki que nous avons pu admirer au musée de la tapisserie .

thomas
Date de l'expérience: 2024-04-02

Tres bon travail, je suis ravi de ma tapisserie

david
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires sur les produits de ROBERT FOUR sont positifs, avec des utilisateurs satisfait de la qualité du service et des explications claires fournies par les représentants de l'entreprise. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs sur l'attitude relationnelle et commerciale de l'entreprise, mentionnant des problèmes de professionnalisme et des prix exorbitants. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de ROBERT FOUR ? Avez-vous trouvé les prix des produits raisonnables ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je lis vos commentaires et reste sans voix... J'ai commandé une toile qui m'a été livrée par Mme Lemare la semaine dernière (Bretagne). Elle a pris le temps de vérifier le nombre de laines et de me montrer comment procéder pour débuter. Elle est restée environ 1 heure. Ses explications ont été très claires, elle a pris le temps... En ce qui me concerne, j'ai été très satisfaite du service de A jusqu'à Z.

Patricia 12 juillet 2023
Date de l'expérience: 2023-07-12

Excellent service de la représentante . Explications claires, prend le temps...

Christiane

Est-ce que leurs tapisseries sont tisées entièrement à la mains avec une bonne sélection de laines?

Khry
Date de l'expérience: 2023-07-01

(supprimé par l'administrateur) .

Vente de produit 50 fois leur prix.
Préférentiellement sur personnes vulnérables...
Honteux...

Date de l'expérience: 2023-06-29

Très belle visite très intéressante des ateliers et une collection remarquable de tapisserie

Maxence

Pourriez vous me dire s'ils ont également un service d'installation de leur article ? Comment se font les commandes chez eux ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-08

prix exorbitant, MANQUE DE PROFESSIONNALISME !! A FUIR!!!!

murielle
Date de l'expérience: 2021-01-19

Que dire...une commande faite de mon mari de presque 56 000 euros..une reclamation de ma.part un an.plus tard et ..la une solution 2.jours plus tard...une tapisserie livrée a la hauteur de l acompte presque 16000 euros pour me faire taire. La tapisserie livrée sur notre poubelle au dessus du portail...qui au surprise n a rien d aubusson et n en.porte aucun numero ni aucune preuve et est de la qualité d une toile de jute...une honte a ce savoir faire Francais ...je cogites depuis un an pour un recours sans laisser un centimes mon Cher Monsieur (supprimé par l'administrateur)....sans compter l intimidation et votre numero pitoyable dans mon jardin...bref...(supprimé par l'administrateur)

Charlotte Méritan
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour, je suis journaliste et je m'intéresse aux pratiques de cette entreprise, n'hésitez pas à me contacter : charlotte.meritan@rtl.fr merci!

Date de l'expérience: 2021-10-30

Le commercial est nul et malsain. L' entreprise ne prend pas en compte les doléances des clients et ne trouve aucun compromis avantageux pour le client pour réparer les abus de ses collaborateurs.

Question aux employés:
Pourquoi le site Internet nous conduit à l' arnaque grâce à des commerciaux n' ayant aucune éthique ?

Jérémy

Bonjour, si le commercial est malsain, vous pouvez voir avec l'association de protection du consommateur

Cyril

Pouvez-vous décrire la situation ? De quels abus parlez-vous ?

monique.ducerf@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-15

S'appropriant le prestige de l'inscription au Patrimoine mondial de l'UNESCO, Robert Four, au niveau relationnel et commercial n'est pas à la hauteur de cette prestigieuse institution. Il fait preuve d'une certaine intolérance relevant de l (supprimé par l'administrateur) Que ferait L'UNESCO si elle l'apprenait. Dommage pour AUBUSSON et les autres manufactures.

Axelle

Comment évaluez-vous les prix des produits ? Merci pour cette precision.

monique.ducerf@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-15

Pourquoi avoir l'audace de s'octroyer le prestige de l'inscription au Patrimoine mondial de l'UNESCO ? En effet au niveau relationnel et commercial, leur attitude relève de l'escroquerie. L'UNESCO permettrait t'elle un comportement aussi vil ? Dommage pour AUBUSSON.

margaux

Bonjour, pourriez-vous expliquer quel est leur rapport avec l'UNESCO ? Car je suis pas au courant

Mon.mari a eu a faire avec cette société. Bilan une tapisserie reglee presque 16 000 eueos livrée devant notre portaim et..ce révélant n avoir aucune numerotation ni aucune preuve d Aubusson et du ne qualité digne d une toile de jute...maos quel recours...je vous passe les détails car cette tapisserie fait deja suite a une reclamation de.ma.part d une commande de 50000 euros...bref c est une honte a ce savoir faire Français...cela fait presque un an que je cogites pour un recours sans y laisser encore des plumes

margaux

Vraiment navré pour vous!!! et comment comptez vous procédés pour obtenir votre argent sans ambiguïté?

Charlotte Méritan
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour, je suis journaliste et je m'intéresse aux pratiques de cette entreprise, n'hésitez pas à me contacter : charlotte.meritan@rtl.fr merci :

margaux

pourquoi voulez vous des informations sur cette entreprise voulez vous écrire sur cette entreprise?

L'entreprise ROBERT FOUR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROBERT FOUR recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ROBERT FOUR Questions fréquentes