STAFOTEL SARL

Évaluation 1.3/5
76 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 521872218 SIRET: 52187221800016 Téléphone: +33 1 84 78 22 25
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis STAFOTEL SARL

2 abonnés
1.3

Je souhaite contacter l'entreprise STAFOTEL SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAFOTEL SARL ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Mdrr supprimé les commentaires qui dénoncent le vrai visage de cette boîte prouve que vous êtes malhonnêtes et des (supprimé par l'administrateur)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STAFOTEL SARL ?

Amar
Date de l'expérience: 2023-11-01

Non ils volent tes jours de repos ainsi que tes jours de congés et ne comptent pas tout tes heures et te sortent une disquette pour justifier leur (supprimé par l'administrateur)

Je voulais travailler pour STAFOTEL SARL, dis-moi si c'est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Fuis cette boîte c'est de (supprimé par l'administrateur)moderne par des moldave qui se croient tt permis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-01

A fuir celles qui sont au bureau sont irrespectueuses et se permettent de traiter les gens comme de la (supprimé par l'administrateur) sachant qu'elles ne savent même pas parler ni écrire en français et elles connaissent encore moins la convention collective ni la loi du travail mais la justice en France existe ainsi que les prud'homme

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01

(supprimé par l'administrateur)les salaires, (supprimé par l'administrateur)les jours de congés et les jours travailler est interdit par la loi en France, on n'est pas en Moldavie bande de (supprimé par l'administrateur)que vous êtes, déjà vous êtes incompétentes même la français vois ne savaient pas l'écrire et vous (supprimé par l'administrateur) les employés pour un oui ou un non, les prud'hommes mettra les pendules à l'heure, une société a fuir absolument

Date de l'expérience: 2022-11-01

Des (supprimé par l'administrateur) les employés sont traités comme des (supprimé par l'administrateur)par une bande de filles Moldave qui ne sait même pas parler ni écrire la langue française, ils volent niveau salaire se permettent de mal parler et abusent du peu de pouvoir hiérarchique ( celles qui sont dans les bureaux) pour mettre la pression aux employés, je me demande si le patron Mr (supprimé par l'administrateur) est au courant mais la loi du travail et les prud'homme existent

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est une excellente opportunité pour les personnes ayant de l'expérience en tant qu'assistant administratif polyvalent. On peut voir que la priorité est donnée à la gestion du planning et à la coordination des activités quotidiennes. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour se familiariser avec les systèmes utilisés ? Par ailleurs, il est mentionné que les avantages sociaux compétitifs seront proposés. Y a-t-il des détails sur ces avantages ? Enfin, la date de début est indiquée comme étant "ASAP". Est-ce qu'il y a une date limite pour postuler à ce poste ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez STAFOTEL SARL ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-11

Agence d'intérim non sérieuse a fuire !

Entièrement d'accord

Alfred

Pourquoi vous dites qu'ils ne sont pas sérieux pendant que beaucoup applaudissent leur service et conditions de travail qui sont a la hauteur ?

Le bosseur
Date de l'expérience: 2022-06-11

Des (supprimé par l'administrateur) payé pour 10€ de l'heure, ils payent pas à temps, le patron est une vrais (supprimé par l'administrateur)

Barbara

Selon vous, la concurrence paye plus de 10 euros le mois ? Combien par exemple.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez STAFOTEL SARL?

samymehalla77@gmail.com

Très mauvaise expérience , travail de 7h à 22h non payées en heure supplémentaire à fuir !! Exclavage moderne !

Sandra

après tout, l'esclavage est interdit. avez-vous signalé leur comportement quelque part ?

samymehalla77@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-29

Nul, très mal payé ne respecte pas les employés la totale !

Gabin

et quel genre de travail offraient-ils ? chaque emploi est mal payé ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Nul société à fuir !!!

Rose

Pourquoi ? pouvez-vous nous en dire plus sur vos expériences avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samy noxamo
Date de l'expérience: 2021-09-30

Expérience nul à fuir, des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires montrent un mélange de satisfaction et de mécontentement envers la société STAFOTEL SARL. Certains utilisateurs sont satisfaits de leurs produits et services, mentionnant une installation rapide et de bons résultats. Cependant, d'autres commentaires témoignent d'une mauvaise expérience, avec des pannes, un manque de communication et des problèmes de salaire. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec la société STAFOTEL SARL ? Comment évaluez-vous leur service clientèle ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec STAFOTEL SARL. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Savez-vous combien ils paient pour des projets en allemand et quels avantages ils en retirent ? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea0f79c016f4f67d&fccid=43af20d408d22acb&vjs=3?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? STAFOTEL SARL ou ASTERIA PROPRETE ET SERVICE?

Cette société 9HOTEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STAFOTEL SARL?

STAFOTEL SARL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Travail intéressant et en développement. Je le recommande beaucoup! N'hésitez pas à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VDQQ

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LAV TECHNIC qu'en STAFOTEL SARL?

audrey

De quelle type de société STAFOTEL SARL s'occupe-t-elle ?

marie

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0184782225.

audrey

T'as raison. Donc je vais le faire.

L'entreprise STAFOTEL SARL recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de STAFOTEL SARL.

STAFOTEL SARL Questions fréquentes