DIGI ACTIVITY

Évaluation 3.8/5

Avis DIGI ACTIVITY

2 abonnés
3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGI ACTIVITY ?

Que voulez-vous savoir sur DIGI ACTIVITY ?

Lunia B.
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Toujours un plaisir de donner des cours hebdomadaires chez DIGI-ACTIVITY. L'équipe de professionnels bienveillants et qualifiés, toujours à l'écoute et qui chouchoute ses élèves et ses intervenants.

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

Super start-up où il est très agréable de travailler. Le projet de former des jeunes à l'utilisation des nouvelles technologies est très intéressant et d'actualité. J'ai beaucoup appris en travaillant au sein des équipes de Digi Activity. Je recommande à tous ceux qui cherchent une start-up innovante qui réalise un projet avec du sens. Merci pour tout.

Étienne

Merci bien pour cette recommandation. Est ce que vous avez fait une formation pour maitriser votre travail ?

Parce que les informations données correspondent à ce que je connais de Digi Activity

Léonard
Date de l'expérience: 2023-09-25

J'ai travaillé pendant 3 ans et demi au sein de Digi Activity.
J'y ai découvert une sensibilité pédagogique très fine, et un sens de la relation client très aiguisé.
Nous avons eu de nombreux retours positifs des jeunes ayant participé aux stages et aux cours dispensés par Digi Activity.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Hélène
Date de l'expérience: 2023-08-21

J'ai travaillé trois ans pour Digi Activity en tant qu'intervenante 3D et jeux vidéo. Les conditions de travail étaient très bonnes, l'entreprise est à l'écoute de ses intervenants et les accompagne correctement.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs qui ont apprécié les cours et stages de création numérique offerts par DIGI ACTIVITY. Cependant, il y a un commentaire négatif concernant l'organisation d'un stage. Quelle a été votre expérience globale avec DIGI ACTIVITY ? Avez-vous trouvé leurs cours ou stages utiles ?

Bonjour,

je travaille chez Digi Activity. Je crois que cette plateforme est prévue plutot pour donner des avis quand on travaille pour la structure. Je ne sais pas si vous aurez du coup des réponses à votre question.
Et si vous souhaitez plus d'informations, je peux peut-être vous aider.

Marie-Paule

Ah oui moi j'aimerai justement avoir des informations au sujet des conditions de travail, pouvez-vous les décrire ?

Bonjour******
désolée je vois seulement maintenant votre question. Je suis la fondatrice de Digi Activity; donc je peux sans problème vous décrire les conditions de travail. Qu'est ce que vous voulez savoir plus précisément ?
Je peux déjà préciser que nous sommes une toute petite structure, qu'il y a beaucoup de télé travail, et que la nature de nos activités (sur les temps extra-scolaires des ados) fait que c'est quasiment uniquement du travail à temps partiel.

Marie-Paule

Merci du retour. J'aurais besoins d'information sur vos stages et cours ?

Fab

Avec plaisir. Je vous invite à nous contacter via le canal de votre choix :
(supprimé par l'administrateur)

Bonjour Marie-Paule,
je répondrais avec plaisir à vos questions sur nos stages et cours : que souhaitez vous savoir exactement ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-06-21

Stage très mal organisé. Je ne comprends pas l'utilité ?

Étienne

Durant combien de temps avez-vous fait ce stage? Cordialement

Fabienne

Bonjour,
je travaille chez Digi Activity.
Nous sommes toujours preneurs des retours qui permettent de nous améliorer.
Vous est-il possible de préciser : quel stage vous avez fait ? A quelles dates ? Et en quoi il était mal organisé ?
(et j'invite à consulter les avis sur google qui donnent une autre vision).

Étienne

J'aimerai également si possible avoir plus d’information sur DIGI ACTIVITY ? Quelles sont leur différentes prestations ?

Pas de réponse aux questions posées => ca ressemble beaucoup à un fake.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-25

Aucune information sur ce qui est médiocre : est-ce une vraie expérience ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Mon fils a adoré son stage de vacances chez Digi Activity

Fabienne

Bonjour,
je travaille chez Digi Activity, merci pour votre retour.

Laure

Svp j’aimerai savoir si le stage a DIGI ACTIVITY est payant ?

Toto
Date de l'expérience: 2021-07-08

Super boite

Fafa75
Date de l'expérience: 2021-06-26

Super cours de creations numérique pour ados

Carrément d'accord !

Elodie

Ah oui, est-ce vraiment efficace ? Je tiens à apprendre les choses rapidement parce que j’ai besoin de ces compétences de façon assez urgente.

Fafa75

Ce sont des stages pour collégiens et lycéens, pas sure que ca repondre à votre besoin. Mais sur une semaine de vacances scolaires, ils apprennent vraiment des trucs

leonahr
Date de l'expérience: 2021-06-26

Une superbe opportunité d'apprendre la création numérique pour les jeunes !

Parce que j'ai des enfants qui ont vraiment fait des stages de vacances chez Digi Activity

Bastien

Merci pour ce partage. Vos enfants ont-ils été également contents de l’ambiance et la coopération avec des professeurs ?

DIGI ACTIVITY Questions fréquentes