Lisez les 2 avis sur ChromeBurner Motorgear | France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Prix compétitifs pour des produits de marque, souvent moins chers que sur d'autres sites français, même en tenant compte des frais de port.
Service chaleureux et efficace avec un service client réactif et prêt à résoudre les problèmes.
Livraison rapide sous certaines conditions, certains clients rapportent des livraisons arrivant plus vite que prévu depuis les Pays-Bas vers la France.
Problèmes de livraison fréquents, certains clients signalant des retards importants ou des mauvaises expériences avec le transporteur.
Service client parfois peu coopératif concernant le suivi de livraison, certains clients se plaignent de ne pas recevoir d'aide suffisante ou d'ajustements pour corriger les erreurs.
Incidents de produits manquants ou incorrects, notamment des articles qui ne sont pas en stock mais qui sont néanmoins vendus.
Réclamations de non-responsabilité face à des problèmes de colis perdus ou endommagés, certains clients se sentant négligés par l'absence de support ou d'indemnisation adéquate.
Personne n'a parlé ici sur le travail chez ChromeBurner Motorgear | France. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.