MADELEINES BIJOU

Évaluation 2.4/5

Avis MADELEINES BIJOU

2.4

Qui est bijou ?

Que voulez-vous savoir sur MADELEINES BIJOU ?

Mag
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je sui déçu de ce qu’est devenu la qualité des produits. J’avais un souvenir que les madeleines était hyper bonne tu en prenais une deux trois tellement qu’elles étaient addictives mais la … je suis malheureusement déçu il y a plus le goûts que avait bijoux c’est fade et sec .
Sans parler que les tailles des madeleines on était réduite . Et un date de consommation limitée à 3 mois .
Je me retourne avec 10 boîte a me forcer à manger en 3 mois .
Je regrette mon achat.

Carabistouille
Date de l'expérience: 2023-12-10

J'ai commandé beaucoup de boîtes de gâteaux bijou avec l'école de mon fils et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que la date de LC est un mois plus tard.
Un peu léger et pas très sérieux

Odette

Vous pensiez en faire une utilisation particulière qui serait allé au delà de 1 mois ?

POMME
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

CE MATI MON CAMION A ETE BLOQUE POUR VIDER 6 PALETTES PENDANT 3 HEURES APRES ON S ETONNE QUE LES ENTREPRISES PARTENT DANS D AUTRE PAYS J ESPERE QUE CELA ARRIVERA POUR CES EMPLOYES

pomme
Date de l'expérience: 2024-01-19

je voudrais bien le savoir je ne suis pas chauffeur mais patron

Corine

Ah d'accord, bref je voudrais collaborer avec cette société et j'aimerais juste savoir si elle est recommandable?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1051 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour auparavant les biscuits bijoux était de très bonne qualité.
Aujourd'hui très médiocre.

Cat1709
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je connais les madeleines bijoux depuis fort longtemps . Je décide d’en racheter ( madeleine nature) et là surprise : diminution énorme du poids de la madeleine. Je ne rachèterai plus , j’irai voir vos concurrents. Elles ont une taille moitié moins que celles de vos concurrents. Vous vous moquez des consommateurs …

Maryse

C'est dommage! Mais en tant qu'ancien client pour quelle raison n'avez vous pas demandé pourquoi ce changement a eu lieu subitement et sans prévenir au moins les habitués ?

Cat1709
Date de l'expérience: 2024-02-01

Diminution énorme du poids de la madeleine

J ai été très surpris par la taille car ancien client , vous faites comme les autres industriels de l alimentation , vous jouez sur le poids !
Bien tenté ! Client déçu Client perdu !

Kty.p
Date de l'expérience: 2023-09-18

De moins en moins de choix, décevant, plus de madeleines longues, plus de cookies, plus de cake aux fruits, entreprise qui se décline, je regrette que les écoles fassent encore appel aux gâteaux Bijou.

barakette
Date de l'expérience: 2023-04-13

Les madeleines bijou je recommande pas trop, pue sa h de tante.

Lola
Date de l'expérience: 2022-11-18

Excellent produits, c’est vraiment des gâteaux délicieux. Il y a beaucoup de choix pour tous les goûts

Samia

Y a-t-il aussi un endroit pour s'asseoir et manger et boire du café ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maëlle

Pouvez-vous écrire votre entrée en français? Merci bien

MADELEINES BIJOU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

MADELEINES BIJOU Questions fréquentes