PORTALP FRANCE

4 RUE DES CHARPENTIERS, 95330 DOMONT
Évaluation 1.7/5

Avis PORTALP FRANCE

1.7

Les salaires offerts par PORTALP FRANCE sont-ils considérés comme suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur PORTALP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Ambiance et management déplorables
Préférence donnée à la famille...
Turnover hallucinant
Pratiques abusives en facturation SAV
etc.

Bruno

Bonjour, est-ce que vous êtes employé dans cette structure ou alors client ? Quelle a été l'expérience que vous avez vécu ?

Jetset
Date de l'expérience: 2021-01-01

Société irrespectueuse - à fuir !
Management zero. Politique de flicage.
Employés terrorisés.
Les locaux horribles. On dirait le gros conteneur en métal. Pas de climatisation.
Les gens désagréables entre eux.
Société " familiale" alors employés dehors le circle de famille sont demandés d'effectuer les tâches les plus nuls, pas du tout liées leur poste.
La pire expérience professionnelle.

lucie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Portalp France recherche un technicien polyvalent pour la pose, l'installation et la mise en service de portes automatiques. Le poste est basé à Pleyben (29) et ses environs, et nécessite une formation technique en menuiserie alu ou en électrotechnique. Quelles sont les responsabilités principales du technicien dans la gestion des travaux de préparation de chantier et dans le montage et l'installation des équipements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Est-il vrai que PORTALP FRANCE est la meilleure du secteur à Domont ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Seb
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bjr,
J ai postulé pour un poste de technicien de maintenance, avez vous des retours sur cette société ainsi que sur ce poste?
Merci

Date de l'expérience: 2022-01-19

Pratiques abusives, facturation d’un déplacement à 267 euros pour 3 minutes d intervention alors que j’ai payé un contrat de maintenance à 486 le mois précédent, les portes ont 3 ans. À fuir absolument !!!!

Nolan

C'est inadmissible !!! 267 euros pour 3 minutes ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

martin
Date de l'expérience: 2021-07-30

Portalp est une entreprise familiale. Un artisan qui grandit rapidement et compte aujourd'hui 650 personnes et une réputation internationale. Au service après-vente, chaque jour apporte de nouvelles difficultés, de nouveaux défis... on ne s'ennuie jamais.

Romane

Quelles sont vos responsabilites?

Morgan

Il y a une mutuelle?

Bonjour, pouvez-vous me dire que PORTALP FRANCE recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

indig

oui bien sur

Cécile

Bonjour. Y a-t-il une possibilité d'avoir un entretien d'embauche à distance?

max
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'envisage de postuler ma candidature à PORTALP FRANCE. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

max
Date de l'expérience: 2019-08-21

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Technicien Electromécanicien à Portalp ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les commentaires sur les conditions de travail chez PORTALP FRANCE sont majoritairement négatifs, évoquant un management désorganisé, une préférence donnée à la famille, des pratiques abusives et un climat de travail tendu. Certains mentionnent même un manque de respect et des tâches non liées au poste. Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise avec une atmosphère similaire et comment avez-vous géré la situation ?

Louise

Quant aux horaires de travail flexibles chez PORTALP FRANCE, c’est Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. PORTALP FRANCE a un patron que j’évalue à 6. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

L'entreprise PORTALP FRANCE offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que L ELAN?

PORTALP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour. Je suis étudiante qui cherche du travail à temps partiel. Je voudrais postuler au poste de consultant fonctionnel SAP (interne) F/H. Quelle entreprise (particulièrement à Fontaine ) cherche des nouveaux employés ? Merci de votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

C'est une très bonne entreprise PORTALP FRANCE qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Domont.

Employent-ils des spécialistes de excel dans PORTALP FRANCE?

L'entreprise PORTALP FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise PORTALP FRANCE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PORTALP FRANCE Questions fréquentes