EURL FREDERIC

SIREN: 493639066 SIRET: 49363906600023 Téléphone: +33 6 07 73 49 74
Évaluation 3.6/5

Avis EURL FREDERIC

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURL FREDERIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FREDERIC ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise série et efficace.

Béatrice

Est-ce que l'installation électrique est un seule service rendu par cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EURL FREDERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL FREDERIC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous quelle entreprise EURL FREDERIC ou JADE ELECTRICITE offre une gamme plus large de services?

Les gens de EURL FREDERIC partent-ils par peur de virus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ALSF offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de EURL FREDERIC à cet égard?

Est-il vrai que EURL FREDERIC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez EURL FREDERIC. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Je sais que RILOPE SARL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EURL FREDERIC?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionEURL FREDERIC n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EURL FREDERIC?

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste inspecteur? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. EURL FREDERIC a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

EURL FREDERIC Questions fréquentes