OBJETRAMA

1 A RUE FOCH, 67450 MUNDOLSHEIM

Avis OBJETRAMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OBJETRAMA ?

Que voulez-vous savoir sur OBJETRAMA ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-01-29

Très déçue !! les produits ne correspondent pas à la commande. Les couleurs ne sont pas les mêmes à l'écran que ceux reçues (rose bonbon au lieu de rose fushia). Les dimensions ne sont pas bien indiquées, du coup je me retrouve avec des objets de poches plutôt que taille normale et le service client très désagréable !! Je ne recommande pas.

William

les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ou le vendeur ?

Est-il vrai que OBJETRAMA s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Apparemment, en VISUNEXT FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OBJETRAMA voisine. C'est vrai?

Les articles ménagers proposés par OBJETRAMA sont-ils similaires à ceux proposés par INTERIEUR ET DESIGN?

Salut tout le monde. Quelle est une remuneration moyenne chez OBJETRAMA a Mundolsheim au poste agent administratif? Merci beaucoup de votre retour rapide je vous en prie.!

OBJETRAMA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OBJETRAMA ou dans FORMSYSTEME KALAMAZOO?

Savez-vous si OBJETRAMA paie des heures supplémentaires?

baptiste

Est-ce que les employés de OBJETRAMA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

léna

Oui, l'entreprise OBJETRAMA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Mundolsheim le font un peu moins

baptiste

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

commerce de gros de cycles fait-elle partie de OBJETRAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise OBJETRAMA

OBJETRAMA est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

OBJETRAMA paie-t-elle toujours à temps?

La branche de OBJETRAMA de Reichstett recherche un nouveau Content/SEO Manager Junior - Stage 6 Mois Ou Alternance F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chef De Produit voulait à nouveau dans OBJETRAMA!

OBJETRAMA Questions fréquentes